Mame cab sur Astro City => Questions !

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
totozero
stick d'argent

Mame cab sur Astro City => Questions !

#1 Message par totozero »

Salut les gars,

Ayé j'ai franchi le pas, après des années de bornes LCD homemade, j'assouvis ce vieux fantasme d'une vraie borne CRT à la maison. :ptdr:

Mon Astro City est donc en prépa chez les copains toulousains et je m'apprête à monter le PC qui va bien avec, car oui ce sera une Mame Cab.

Des questions qui me taraudent :

- je vais mettre le PC sur une planche de medium, à l'air. Comment j'insère la planche dans le caisson de la borne, à l'horizontale ou à la verticale ?

- quelqu'un aurait les côtes de la planche qui vont bien ?

- comment faire pour l'extraction de la chaleur du pécé ? En gros il y a des ouïes récupérables où fixer les ventilos sur l'arrière ou il faut percer le caisson ? S'il faut percer le caisson (ce qui me fait un peu ch...), je demanderai aux gars de Toulouse s'ils peuvent faire ça, parce que moi couper proprement du métal. :x

Merci d'avance.
Image

kaneda56
stick de diamant

Re: Mame cab sur Astro City => Questions !

#2 Message par kaneda56 »

A titre personnel j'ai fait tourner un pc des années dans une astro sans avoir besoin d'extraire l'air. L'intérieur de la borne est vaste, le pc ne surchauffe pas.

Inari
stick de bronze

#3 Message par Inari »

Salut,
Pas besoin de faire des trous pour refroidir ton pc, il y a quelque système Jamma qui chauffe Type X, cps2 etc... sans parlé des personnes sur ce forum qui ont des box et personne na jamais eu de problème de surchauffe. ^^
Quand au dimensions de la planche elle sont surement très similaire voir les même que sur les Blast City donc 51x40x10cm
Et elle se fixe verticalement, mais elle sera très probablement déjà présente dans ta borne que tu le recevra chez toi.

totozero
stick d'argent

#4 Message par totozero »

Ah grand merci pour ces réponses rapides.
Hâte de recevoir la belle à la maison surtout que j'ai jamais vu d'Astro en vrai :oops: .
Une Egret et une Cute oui mais aucune AC OU NAC.

J'espère ne pas trop me galérer à l'install.
Image