Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Je viens de télécharger l'heavybox et je dis un grand bravo pour cette réalisation !
J'ai télécharger le pack lcd 32 bits en vue de l'utiliser avec un écran lcd et réaliser un bartop. J'ai parcouru différents forums afin d'identifier le meilleur filtre image pour avoir un rendu proche du tube cathodique. Le filtre hlsl à l'air de donner des résultats plutôt interessants.
J'aimerais l'activer pour un rendu plus sympa et malgré le fait de le cocher sous mame il ne se passe rien.
J'ai certainement dû louper quelque chose... J'imagine que le sujet a dû être traité et je m'excuse par avance de ne pas lire les 88 pages...
En effet, hlsl permet d'obtenir des résultats assez sympathique pour celui qui n'est pas trop nazi du rendu crt. Pour commencer, es-tu bien en direct 3D dans la config de mame, avec les derniers pilotes direct x coté windows ?
Je suis bien en direct 3D configuré sur Mame avec direct9. Le filtres fonctionnent tous bien, mais je voudrais utiliser le filtre HLSL car on peut le paramétrer de telle sorte que le rendu est vraiment proche d'un crt (avec scanlines, effet curve etc...)
Hier, j'ai téléchargé la dernière version de directx 9 end sdk mais je suis revenu en arrière car mame ne voulait plus fonctionner et j'avais plusieurs message d'erreur concernant direct 3D
Si tu veux de l'identique a l'original (je pense que tu parles des "cartes" pcb) il faut obligatoirement un tube CRT avec la distrib heavybox (regarde le topic dédié), oublie le lcd !!! Le pixel perfect c'est sur un tube cathodique pas sur du LCD avec filtres !
Tout le monde ne recherche pas forcément le pixel perfect, admettez qu'on puisse vouloir quelque chose de juste acceptable sur un lcd. Essayons de répondre à sa question plutôt que de faire du prosélytisme