Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
alors voila, j ai revendu une borne type Jeutel , je me suis fait plaisir a investir dans une borne sega naomi , j ai calculé le transport avec une camionnette, le passage de l ascenceur , de l entree de chez moi , et la desastre, elle est dans le couloir, il me manque 2,3 cm pour arriver au salon , la porte est trop etroite , sniffffff , pourriez vous me dire si il y a des tutos de demontage, surtout partiel de la borne ?! car en bas le coffrage tient par des rivets, donc deja la c est cuit
merci d avance de votre aide
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
Retire les glissières par le haut des jambes et la tu vas tout comprendre
Y a pas plus simple à demonter
Sinon en la couchant et en faisant passer la borne sur le côté
Elle est pratique pour ca cette borne
Takki a écrit :Retire les glissières par le haut des jambes et la tu vas tout comprendre
Y a pas plus simple à demonter
Sinon en la couchant et en faisant passer la borne sur le côté
Elle est pratique pour ca cette borne
+1
si elle ne passe pas couché, tu vire le carter des jambes (3 ou 4 vis torx sécurité / pattes si elle sont toute présente...) tu démonte le panel (4 vis hexagonales)
j habite du coté de lille (lomme precisement, ) deja grand merci , ca va bien m aider vos conseils, et en plus ca me soulage deja de savoir que ca va plutot facilement etre solutionné oufffffff ......je me voyais deja devoir trouver une alternative compliqué
mdr, le passage par la cuisine est obligé pour atterir au salon , sinon ,non, c est pas la piece par excellence ou je la poserai , trop d odeurs de pates
j ai enlevé la porte, c est le bati qui gene , j ai viré les vis du bati mais il est incrusté avec le temps, peut etre qu avec un maillet j arriverai , mais j hesite je ne veut pas degrader l appart c est du locatif, autant trouver quelque chose de plus light
tu la bascules sur le coté puis tu fais passer le haut en 1er avec l aide d un pote ca passera sans rien démonter
ne pas avoir de cul sur la nuc nnc est un avantage
met une couverture en dessous pour la proteger, mais ouep de cette manière ça devrait passer je pense, faudra ptetre la lever un peu par contre vu que t'as ta cuisiniere etc...
Vewlix & Bartop Homemade => Heavybox LCD
Sega New Astro city => HeavyBox 15Khz
Carcasse Sega Blast City [WIP] => Heavybox 15Khz
vous aviez raison !!!!! merci a tous de vos idees globales !!
c est fait mes gens !!! ca me travaillait trop , je l ai couché et tout doucement , j ai franchi la porte en l inclinant d abord par le coffrage, puis autre sens pour les manettes et puis l ecran est passé tout seul !!! yessssss !!!
j aurai du en effet commencer par la , mais deja hier la route pour la ramener et la monter au 5 ieme j avais plus de ressources ni d idees mdr
reste plus qu a trouver comment lui donner un coup de jeune, le plastic est un peu passé et le blanc du metal est devenu grisatre , faut que je trouve de quoi faire ca sans l abimer !!
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
Avec de la pierre d argent cela rénove bien.
Après si c est pas blanc d origine faut repeindre
Mais sur la photos ca a l air qu en meme propre
C est sur y a des coup mais bon c est sur les portes c est easy a peindre ca
salut, ce que j'aime dans la naomi, tout est simple a démonter boulon, ecrou, vis.
très simple.
moi le plus gros soucis que j'ai rencontrer était l'odeur de tabac et autres liquide qui était tomber dedans.
comme le dis takki, la pierre est bien et je nettoyais aussi avec du cilit bang.
" La négociation est comme un string, si tu tires trop sur la ficelle, tu l'as dans le cul"
si tu as pas une vewlix a tes 40 ans , tu as rater ta vie .
j ai de la pierre de nettoyage dommage ce n est pas la meme pierre
j ai utilisé un nettoyant pcv et un nettoyant extreme multi usage ca a permis de deja redonner un coup de jeune
sinon me reste a trouver comment ouvrir le pannel car a premiere vue le volume se trouve dessous, et ca va pas assez fort a mon gout
ps, la mienne c est une xbox dedans, et de plus elle emule les jeux xbox premiere generation a la perfection
pour l ecran plat, j aurai aimé , j avais un lcd dans la precedente mais parait il qu on perds beaucoup en qualité par rapport a cet ecran d origine, j avoue que l image est belle en plus d etre grande , que du bonheur
ce que j ai fais c est que j ai placé un bouton au niveau de l ejecteur de piece derriere la porte
comme ca la borne est pas percée
la tige de l ejecteur viens taper contre le bouton
salut , si tu parles du gris des jambes c est leur couleur normal , par contre sur les photos je la trouve très blanche ou alors c est uniforme et honnêtement ça choque pas , pour les crédits le monnayeur ou free play , il y a quand même très peu de jeux qui ne le font pas
les deux boutons oui c est les credits, sinon, bahh oui, pas moyen de trouver la moindre molette, ou autre pour le volume .....je ne sais vraiment plus ou chercher , car a part les connectiques joysticks je vois pas d autre elements dans le coffrage