J'avais déja ouvert un peu l'interieur pour voir le systeme MVS, le connecteur Jamma, l'alimentation.
Maintenant j'essaye de comprendre a quoi servent les differents trucs dans le control panel
bouton Power : ok, compris et testé
Boutons Test et Service : Qu'est ce qu'on peut faire d'interessant avec? J'ai essayé de rentrer dans un menu, mais je n'ai trouvé que comment valider, pas comment revenir en arriere.
Pas osé aller plus loin du coup
Bouton Demag : Ok compris, pour démagnétiser l'ecran
Sound volume : evident
Option : rien de branché pour le moment, on peut y mettre quoi plus tard?
1P 2P Earth ok pour brancher les fils jusqu'aux boutons.
Par contre après, ou je bugge c'est sur les Contrat Bright Hsize etc. Sur le schéma ils sont affichés. Mais je n'en ai quasiment aucun. Par contre, j'ai trois petits boutons ou switchs : down up in/ou mode. Ca sert a quoi? Et comment je regle l'écran du coup?
Est ce que c'est parce que c'est une Nanao autoswitch qu'il manque des switchs par rapport au schéma? Ils n'existent que sur les manuelles?
La question peut se poser, car en fait, l'affichage est quelques millimétres trop bas, et le trapeze est legerement mal réglé a gauche, du coup, il me manque aussi quelques millimetres de texte dans certains jeux.
Merci à ceux qui pourront m'éclairer

Ah et autre truc, elle fait pas mal de bruit. Lié au ventilateur qui serait encrassé?
Il a l'air un peu crado