Bornes Arcade d'Arcade Activity arcadeactivity.com

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
yoanna330
Stick-o-phile
A remercié : 66 fois
A été remercié : 120 fois

Re: Bornes Arcade d'Arcade Activity arcadeactivity.com

#376 Message par yoanna330 »

jb a écrit :pour moi ça ressemble encore un peu a de la pub deguisée....
pourquoi venir montrer sa machine et là défendre corps et ame malgré que tout le monde ne poste que des remarques négatives depuis le début du topic. :roll:
Nan, il est jsute dégoîuté car i la fait péter la carte bleue avant de savoir l'existence des Vewlix 8)
Pour le nombre de boutons là aussi je ne vois pas l’intérêt de la critique : 8 boutons pour émuler la manette PS3 ou les jeux PC
La bonne blague. Cite-moi un seul jeu sur lequel tu vas utiliser 8 boutons.
Je respecte, chacun ses gouts. Je préfère te voir faire des fautes de goût sur ta fausse borne plutôt que d'en gâcher une vraie 8)

(oui je suis taquin)

Bon, troll à part, je ne vois aucun souci à avoir des milliers de jeux dans une borne. Quand on sait se poser sur un jeu, on peut très bien y rester. J'aime dans une salle d'arcade, me lancer sans trop savoir à quoi je vais jouer, retrouver ce côté "au pif" à la maison reste dans l'esprit. L'arcade c'est aussi du public de passage :)

Ichi Sumeragi
stick d'argent
A remercié : 0
A été remercié : 0

#377 Message par Ichi Sumeragi »

Pourquoi défendre sa machine? Parce que vous êtes de mauvaise foi et qu'il a eu le malheur de pas acheter une japonaise, c'est mal vu ici apparemment 8)

SiT
stick de zinc

#378 Message par SiT »

Akryos a écrit : J'ai peut-être pas vu en m’inscrivant sur le forum que c’était réservé aux puristes et que ceux qui n’étaient pas pro de l’arcade n’étaient pas les bienvenus. On me parle comme si j'étais un gamin irresponsable et ignorant qui a fait une bêtise, mesurez un peu vos paroles quand même j'ai 35 ans pas 12. Quand la Wii est sortie je me suis dit que Nintendo se foutait des gamers dont je faisais partie à l’époque et que les amateurs de cette console n’étaient pas de notre rang. Puis j’ai évolué et je me suis dit que chacun avait le droit de jouer. Franchement arrêtez votre élitisme on dirait des faschos qui n'acceptent pas qu'on puisse avoir des goûts et faire des choix différents, ou que c'est un crime d'avoir moins de connaissance dans le domaine que vous.
C'était pas vilain ce que je t'ai dit... Surtout que je ne suis pas puriste loin de la... Je dis juste que tu fais parti des personnes qui veulent simplement jouer pas se tripoter sur sa borne... :palm: Et que tu n'es pas un passionné, c’est tout... Sinon HEIL SEGA !!!
Akryos a écrit : Si j’avais acheté le matos j’en aurais peut-être eu pour trois fois moins cher on est d’accord. Sauf que j’avais pas les outils pour découper proprement le medium et le metal, pas de cabine de peinture pour peindre proprement, et surtout je n’avais pas le temps de faire tout ça. Je dois avoir 45 min par jour pour jouer (une femme, un bébé, un boulot, une maison neuve à entretenir) donc je ne pouvais pas me permettre de construire tout moi-même et je n’en avais pas les capacités. Arrêtez de critiquer les gens qui achètent plutôt que de faire eux-mêmes, on n’a pas tous la même vie.
Quand Orange facture 120€ pour brancher un fil dans votre rue ça vous paraît normal vous ? Tout se paie, ici avec le temps passé dessus et le matériel à amortir j'ai pas l'impression de me faire plus entuber que quand je passe chez le garagiste.
Si t'es une grosse feignasse ! C'est tout ! Mais non je rigole... Je dis juste que niveau matériaux ça doit pas faire envoler le prix final... Pis si c'est fait via CN, il y a vraiment que le montage qui doit prendre du temps. Bref...
Akryos a écrit :C'est pas mon but de vendre. J'espère que ça deviendra aussi un jeu pour mes gamins dans quelques années.
J’espère que tes enfants aimeront l'arcade et que tu vas pas t'en lasser ou vouloir gagner un peu de placer dans le salon...
Akryos a écrit :Il y a 3 ans on les déclarait fini, et quand j'ai commandé la mienne leur entrepôt était blindé de borne prête à livrer. Ils viennent d'investir dans de nouveau locaux et du matériel. Je pense donc pas être le seul à apprécier leur travail.
C'est pas bon signe pour les ventes un entrepôt blindé.... :ptdr: L’investissement dans des nouveauc locaux l'est un peu plus. Encore une fois, t'es à coté de la plaque... Je parle de réputation dans le milieu... On me parle d'Arcade activity connais pas... On me parle de Jeutel la oui ça me parle !

Akryos a écrit :On n'est pas là pour se battre ok, je suis d'accord que pour des puristes ça ne plaira pas.
Mais acceptez le fait que des personnes puisse acheter quelque chose qui n'est pas parfait et qui leur permettra de bien s'amuser pendant un moment. Toutes les personnes ayant vu ma borne en voulaient une, ça voudrait dire que je ne fréquente que des gens qui ne valent pas le coup? Faut pas abuser non plus
Non, juste des casual... Si tu m'invites je te dirais "oui elle est belle dans l'ensemble mais tu l'as payé trop cher pour ce que c'est !"
Moi aussi, mes invités sont tout fous quand il voit mes engins... Ils trouvent ça cool mais bon il y a un pote de ma copine qui m'a demandé si j'avais des jeux de voiture style gran turismo sur ma blast... :palm: :mrd: donc le niveau n’est pas toujours au top... Sinon on m'a souvent demandé le prix et la c'est plus la même chose.... C'est cool mais chez moi... :p
Akryos a écrit : Alors pour résumer : si vous n'avez pas le temps d'en construire une, que vous pouvez payer sans mettre à la rue votre famille, que vous recherchez vos anciens jeux sans forcément retrouver le rendu d'origine à 100%, que vous souhaitez du neuf alors peut-être que ça vous intéressera.
Sinon,
si vous êtes un fan d'arcade pur demandez plutôt conseil à quelqu'un qui s'y connait vraiment, car peut-être serez-vous déçu.

Ca vous va ?
C'est mieux comme ça... On se renseigne avant tout.
" Si tu te bas sans le mental autant te faire Harakiri d'abord
Bien sûr j'vous prends de haut comme si je jouais à Ikari warriors "

- Orgasmic & Fuzati - Sinok -

yoZe
stick d'or

#379 Message par yoZe »

jb a écrit :pour moi ça ressemble encore un peu a de la pub deguisée....
pourquoi venir montrer sa machine et là défendre corps et ame malgré que tout le monde ne poste que des remarques négatives depuis le début du topic. :roll:
tu serais pas un peu parano toi ? :P
Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !!!!
ALLELUIA MES FRERES ! ALLELUIA !!!
Father yoZe...

jb
stick de platine

#380 Message par jb »

je pense encore plus a la pub deguisé quand akryos dit que leur entrepot est blindé de bornes en attente de livraison ou encore qu'ils vont changé d'entrepot tellement y'a du boulot.

Heavyarms
stick d'or
A été remercié : 1 fois

#381 Message par Heavyarms »

jb a écrit :je pense encore plus a la pub deguisé quand akryos dit que leur entrepot est blindé de bornes en attente de livraison ou encore qu'ils vont changé d'entrepot tellement y'a du boulot.
Ce topic avec ses 16 pages, quasiment faites que par des mecs a 5 messages qui n'ont jamais mis le nez ou les mains dans une machine, est à lui tout seul une pub déguisée donc ca ne me surprend pas de le revoir grimper.

L'analyse que j'ai faite en page 14 reste au final d'actualité.

Mais j'aime toujours autant lire les messages des acheteurs qui finissent quasiment tous par "aller vous faire mettre" ou "vous vous croyez les plus forts, blablabla".

Toutes les critiques que les connaisseurs font ici ne sont pas écrites dans le but de descendre le travail effectué ni même foutre la honte aux acheteurs, mais bien de donner son avis sur une "borne" (pour moi une machine Home Made n'est pas une borne d'arcade, il m'a suffit de 5 minutes de jeu pour m'en convaincre, aucune ame ni vrai feeling, d'avoir du full sanwa sur le panel ni changera rien) qui est en partie réussi mais qui, au prix où elle est vendue, a savoir le prix d'une borne originale, se devrait d'être exempt d'aussi gros défaut qu'un panel aussi large et profond que son manque de finition et de reflexion, sans même parler d'une box même pas fini d'être configurée.

L'important dans tout cela, quelque soit la critique, est que l'acheteur soit content de son achat, mais ces derniers qui s' expriment ici ont TOUJOURS prit la mouche, comme si ils avaient quelque chose a gagner en defendant leur achat.
Cela crève donc les yeux que c'est de la pub.

Je souhaite quand même beaucoup d'heures de jeu et de plaisir à tous les possesseurs de ces meubles, qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse.
Image

Image

Ichi Sumeragi
stick d'argent

#382 Message par Ichi Sumeragi »

Heavyarms a écrit : L'important dans tout cela, quelque soit la critique, est que l'acheteur soit content de son achat, mais ces derniers qui s' expriment ici ont TOUJOURS prit la mouche, comme si ils avaient quelque chose a gagner en defendant leur achat.
^this (à ceci près que je trouve que beaucoup de puristes d'ici prennent la mouche avant même que l'acheteur ait pu s'enflammer)

Akryos
stick de plastique

#383 Message par Akryos »

Si faire de la pub c’est dire qu’on a acheté un produit qui nous plaît alors oui c’en est. Si c’est insinuer que je travaille là-bas effectivement c’est de la parano.
Quand j'ai dit que leur entrepôt était plein de bornes, il s’agissait non pas de stock mais de commandes faites par des clients. Tout ça pour dire que ça plaisait quand même à d'autres gens, comme moi, pas pour vous les vanter car je sais que ça ne vous intéresse pas donc arrêtez de psychoter là dessus. Où est la pub vu que je ne réfute pas vos critiques, liées à vos points de vue et attentes ? Je suis d'accord qu'il y à 3 ans certains avaient des propos limite "j'ai juré allégeance à, précipitez-vous..." mais là merde, c'est pas mon cas. Je ne cautionne pas ce qu'ils ont dit et peut-être que certains n'étaient pas honnêtes, je n'en ai pas plus la preuve que vous.

Comprenez que je voulais une borne fabriquée en France, neuve et plug & play. On me critique car pour le même prix j’aurais pu avoir de l’occase dans laquelle j’aurais pu bidouiller des heures et qui était authentique car venant du Japon avec des vrais Japonais qui se seraient excités dessus. Pourquoi pas... sauf que celle que j’ai achetée est davantage adaptée à des personnes comme moi (niveau connaissance, exigence et temps à y consacrer) qu’à des personnes comme vous. Chose que je conçois car je prend en compte vos goûts, mais vous non apparemment.
J’avais lu attentivement cette discussion et surtout le test de HeavyArms, preuve que je me suis renseigné un minimum. J’ai vu que les points qu’il critiquait avait été améliorés voilà pourquoi je suis revenu posté pour montrer que certaines critiques avaient quand même été entendues. Je n'aurais pas acheté la borne d'il y a 3 ans car elle ne me plaisait pas. Et là à part le côté authentique pas primordial pour moi et certaines finitions encore un peu cheap (mais pas trop gênante non plus), le plaisir de jeu est là et je suis content de m'y installer pour y jouer. Alors Ok en discutant avec vous je me dis que je l'ai peut-être payée cher, je ne sais pas ce que j'aurais économisé si je m'étais encore plus renseigné... mais bon c'est fait voilà.

des mecs a 5 messages qui n'ont jamais mis le nez ou les mains dans une machine
Donc mon crime est de n’avoir que 3 messages à mon actif. Je pensais que tous un jour vous aviez commencé sur ce forum en postant votre premier message, apparemment non. Ca fait un peu sectaire quand même, faites lire cette discussion à des personnes qui ne sont ni dans le jeu vidéo et ni dans l'arcade, et je pense que niveau comportement je serai sûrement pas le plus à blâmer.
Vous dites que je prends la mouche trop vite. Si je me suis énervé, c’est après avoir été dénigré sur des goûts perso et qu’on me fasse passer pour un nul juste parce que je fais un choix qui n’est pas le vôtre. Lisez mon premier post et trouvez l’agressivité ou l’arrogance envers votre passion ou vous. A aucun moment je n’ai critiqué votre choix de bornes japonaises, ni ne vous ai affirmé que mon panel et ma "borne" étaient les plus beaux (le pire c’est que certains sont persuadés que je l’ai dit, la preuve qu’ils ne lisent pas).

Arrêtez de me prendre pour un con, juste parce que vous n'arrivez pas à me convaincre que je ne regrette pas mon achat. Ne vous dites pas "on l'a bien cassé". C'est nul, pour ma part c'était pas mon intention de venir vous casser ou faire le malin.
Je serais intéressé de voir l'une de vos bornes pour mieux comprendre vos arguments, ça ne me ferait peut-être pas changer d'avis car on est juste différents, mais par curiosité j'aurais voulu comparer et sentir un peu le truc.

Merci à Ichi Sumeragi pour ses propos, car comme dirait Popeye à Jean-Claude Duss dans les Bronzés font du ski : "sympa Jean-Claude, t'es le seul qui m'accable pas". :)
J'espère que ça ne se retournera pas contre toi.

yoanna330
Stick-o-phile
A remercié : 66 fois
A été remercié : 120 fois

#384 Message par yoanna330 »

J'en ai rien à foutre. Je voulais surtout m'amuser. 8)

francois95470
stick d'argent

#385 Message par francois95470 »

ton crime de cinq messages, pourquoi un crime ?.
moi je pense que si tu te serrais plus renseigner ou avoir lu plus de post, tu n'aurrais pas acheter cet borne , après pourquoi te juger, c'est ton argent.
moi je dis juste que le prix ne vault pas ça , ça reste du bois près de 2000 euros pour du bois c'est chère, et dans les p.a il y a des vewlix dans ces prix.
leur option aussi 60 euros les roulettes, 60 euros pour passer en full hd il y a pas anguille sous roche la , mais une chasse aux pigeon.
pour moi c'est abuser, mais je répond surtout au premier post et non pas a toi particulièrement.
:oops:
Image

Image

" La négociation est comme un string, si tu tires trop sur la ficelle, tu l'as dans le cul"
si tu as pas une vewlix a tes 40 ans , tu as rater ta vie .

yoZe
stick d'or

#386 Message par yoZe »

Akryos a écrit :Si faire de la pub c’est dire qu’on a acheté un produit qui nous plaît alors oui c’en est. Si c’est insinuer que je travaille là-bas effectivement c’est de la parano.
Quand j'ai dit que leur entrepôt était plein de bornes, il s’agissait non pas de stock mais de commandes faites par des clients. Tout ça pour dire que ça plaisait quand même à d'autres gens, comme moi, pas pour vous les vanter car je sais que ça ne vous intéresse pas donc arrêtez de psychoter là dessus. Où est la pub vu que je ne réfute pas vos critiques, liées à vos points de vue et attentes ? Je suis d'accord qu'il y à 3 ans certains avaient des propos limite "j'ai juré allégeance à, précipitez-vous..." mais là merde, c'est pas mon cas. Je ne cautionne pas ce qu'ils ont dit et peut-être que certains n'étaient pas honnêtes, je n'en ai pas plus la preuve que vous.

Comprenez que je voulais une borne fabriquée en France, neuve et plug & play. On me critique car pour le même prix j’aurais pu avoir de l’occase dans laquelle j’aurais pu bidouiller des heures et qui était authentique car venant du Japon avec des vrais Japonais qui se seraient excités dessus. Pourquoi pas... sauf que celle que j’ai achetée est davantage adaptée à des personnes comme moi (niveau connaissance, exigence et temps à y consacrer) qu’à des personnes comme vous. Chose que je conçois car je prend en compte vos goûts, mais vous non apparemment.
J’avais lu attentivement cette discussion et surtout le test de HeavyArms, preuve que je me suis renseigné un minimum. J’ai vu que les points qu’il critiquait avait été améliorés voilà pourquoi je suis revenu posté pour montrer que certaines critiques avaient quand même été entendues. Je n'aurais pas acheté la borne d'il y a 3 ans car elle ne me plaisait pas. Et là à part le côté authentique pas primordial pour moi et certaines finitions encore un peu cheap (mais pas trop gênante non plus), le plaisir de jeu est là et je suis content de m'y installer pour y jouer. Alors Ok en discutant avec vous je me dis que je l'ai peut-être payée cher, je ne sais pas ce que j'aurais économisé si je m'étais encore plus renseigné... mais bon c'est fait voilà.

des mecs a 5 messages qui n'ont jamais mis le nez ou les mains dans une machine
Donc mon crime est de n’avoir que 3 messages à mon actif. Je pensais que tous un jour vous aviez commencé sur ce forum en postant votre premier message, apparemment non. Ca fait un peu sectaire quand même, faites lire cette discussion à des personnes qui ne sont ni dans le jeu vidéo et ni dans l'arcade, et je pense que niveau comportement je serai sûrement pas le plus à blâmer.
Vous dites que je prends la mouche trop vite. Si je me suis énervé, c’est après avoir été dénigré sur des goûts perso et qu’on me fasse passer pour un nul juste parce que je fais un choix qui n’est pas le vôtre. Lisez mon premier post et trouvez l’agressivité ou l’arrogance envers votre passion ou vous. A aucun moment je n’ai critiqué votre choix de bornes japonaises, ni ne vous ai affirmé que mon panel et ma "borne" étaient les plus beaux (le pire c’est que certains sont persuadés que je l’ai dit, la preuve qu’ils ne lisent pas).

Arrêtez de me prendre pour un con, juste parce que vous n'arrivez pas à me convaincre que je ne regrette pas mon achat. Ne vous dites pas "on l'a bien cassé". C'est nul, pour ma part c'était pas mon intention de venir vous casser ou faire le malin.
Je serais intéressé de voir l'une de vos bornes pour mieux comprendre vos arguments, ça ne me ferait peut-être pas changer d'avis car on est juste différents, mais par curiosité j'aurais voulu comparer et sentir un peu le truc.

Merci à Ichi Sumeragi pour ses propos, car comme dirait Popeye à Jean-Claude Duss dans les Bronzés font du ski : "sympa Jean-Claude, t'es le seul qui m'accable pas". :)
J'espère que ça ne se retournera pas contre toi.

Image
Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !!!!
ALLELUIA MES FRERES ! ALLELUIA !!!
Father yoZe...

jb
stick de platine

#387 Message par jb »

Akryos a écrit : Quand j'ai dit que leur entrepôt était plein de bornes, il s’agissait non pas de stock mais de commandes faites par des clients. Tout ça pour dire que ça plaisait quand même à d'autres gens, comme moi,
en meme le type ne va pas dire qu'il se retrouve avec tout un stock de bornes sur les bras et qu'il ne vend rien..... :roll: 8)

SiT
stick de zinc

#388 Message par SiT »

Akryos a écrit :Ca fait un peu sectaire quand même
Oh grand Wovou !

Misterfabulous
CRT Addict
A remercié : 51 fois
A été remercié : 55 fois

#389 Message par Misterfabulous »

Au fond le principal c'est que tu sois content de ton achat :wink:

La finition n'a pas l'air si mauvaise que ça, vu la taille des enceintes le son doit bien envoyer, y'à certainement possibilité de faire un mini Teknival dans ton salon :danse:
L'écran semble également de bonne qualité mais sans vidéo c'est plus dur à vérifier.

Par contre, effectivement l'emplacement des boutons/joysticks sur le panel m'interpelles également 8O Si on doit faire un comparatif avec une vraie Vewlix, les boutons sont placés bien plus haut. Par rapport à la taille de ton panel, ça aurait été un peu plus esthétique s'ils avaient été plus centrés au milieu.
Pour la couleur des boutons ainsi que la déco, les goûts et les couleurs c'est totalement personnel :wink:

Sans dénigrer le "made in France", le "plug and play" et le "neuf", ça fait quand même assez cher payé.

Si tu avais pris une copie de Vewlix neuve (proposé par Neo-Legend) le prix était de 1990€ mais au moins c'est du métal, du solide, également du "plug and play" avec un hackpad ou un PS360/autre.

Pour le même prix (voir moins pour certaines) tu aurais pu avoir une G-Balance/Vewlix/NoirCabinet/Lindberg d'occaze certes mais largement plus "côtés" que les bornes d'ArcadeActivity et tu aurais pu y brancher ton Arcadebox aussi facilement.

Donc essaies toi aussi de te mettre 5 minutes à la place des passionnés qui animent ce forum, c'est pas forcément simple à comprendre de leur/mon point de vue :cry:

Ayant une copie de Vewlix dont je suis TRES content, au final ça n'est qu'une copie, si demain une météorite tombait dessus ça m'embêterait bien sur, mais à peu près 100 000 moins que si ça arrivait à mon Aero. Pourquoi?

Parce que comme 90% des membres de ce forum, c'est l'ancienneté/la rareté qui nous intéresse ;D
Une borne d'occasion, à une âme, une histoire, un charme qui est totalement absent de ta borne... Comme le Bartop de Benzai...
C'est pas de la méchanceté ni de la haine, c'est juste qu'on a pas la même vision.

En abusant, c'est comme si tu allais sur un forum dédié aux Harley Davidson et que tu postes des photos de ton GSXR ;D
Sur d'autres forums moins tolérant ce topic aurait tout simplement été supprimé, preuve qu'il est ouvert aux échanges.

T'occupes pas des critiques et penses à ceux qui souhaites avoir plus d'infos sur les bornes d'Arcade Activity :wink:
Systèmes, qualité d'émulation, réactivité de l'écran, photos, vidéos, ça intéressera sans doutes du monde.
D'ailleurs toi-même tu pourras certainement renseigner ceux qui cherchent des infos sur l'ArcadeboxRevolution dans la partie "Emulation"
Image

Reaver
stick de zinc

#390 Message par Reaver »

Disons que pour le même prix, sans parler d'authenticité tu avais une très belle vewlix de chez neo legend.
Mais chacun ses gouts, comme je le répète, si tu es content de ton achat c'est tout ce qui compte
Image
Vewlix & Bartop Homemade => Heavybox LCD
Sega New Astro city => HeavyBox 15Khz
Carcasse Sega Blast City [WIP] => Heavybox 15Khz

Morse
stick d'or
A remercié : 11 fois
A été remercié : 6 fois

#391 Message par Morse »

T'aurais pu avoir cette borne Namco pour beaucoup moins cher :arrow:

Image

SiT
stick de zinc

#392 Message par SiT »

ahah Morse tu m'as tué... :ptdr:
De mon point vu, je sais pas si c'est mieux... comme quoi tout est question de goût.

Et pour en revenir au borne neuve. Il y a aussi la solution chinoise. Ils font des bornes HD pas trop dégueux très inspiré des jap pour pas trop cher.
Après le truc relou, c'est le transport mais il y a certainement des boites qui peuvent te faire ça. Au final, t'en as pour - de 2000€.

http://forum.shmup.com/viewtopic.php?f=28&t=18908

Akryos
stick de plastique

#393 Message par Akryos »

Voilà le genre de discussion que j'aurais aimée dès mon 1er post. :-D

Les propos de Misterfabulous sont exactement ce que je suis prêt à entendre. Ils ont l'avantage d'être critiques sans être agressifs. C'est cela que j'appelle nuancer ses propos et faire preuve de tolérance. Ca ne m'amène pas à regretter mon achat (et je pense que ce n'est pas ton but non plus de le faire), mais ça me dit que j'aurais pu peut-être chercher encore plus.
Neo-legend j'avais regardé mais je tombais sur des modèles 1 000€ plus chers donc est-ce que je n'étais pas dans la bonne rubrique.?

Je comprends le comparatif avec un forum Harley. Peut-être qu'il faut expliquer aux nouveaux qu'ici, c'est surtout pour les passionnés et bidouilleurs d'authentiques et qu'une borne Home Made ne sera peut-être pas trop bien accueillie. Comme cela, chaque nouveau sait qu'il devra rester discret et ne pas donner l'impression qu'il vient pavaner. Mon but était de guider ceux qui étaient dans mon cas, comme si dans ce forum il y avait une rubrique : pour les néophytes, faites votre choix entre devenir passionné de l'arcade ou jouer sur un arcade bien plus casual. Certains verraient vos bornes, d'autre verraient ma machine, et chacun selon ses critères pourraient voir ce qui est adapté à ses besoins. Ca permettrait aux néophytes voulant du plug&play de payer moins cher peut-être s'ils sont mieux guidés.

Autre critère que je n'ai pas mentionné : ma borne était faite pour être mise à l'étage de ma maison, en passant par un escalier 1/4 tournant qui m'a forcé à la démonter à 70%. J'aurais commandé une de neo-legend (100 kg et des dimensions plus grandes je crois) ou une vrai japonaise (j'ignore si elle se démonte) si ça se trouve j'aurais dû la laisser dans le garage :( .

Bref, tout plein de critères qui font qu'effectivement, je ne me place pas au rang des passionnés mais ça ne m'empêche pas d'aimer les vieux jeux, juste différemment.

Et j'en reviens à ce que j'ai dit, si vous avez une galerie de vos bornes je serais content de voir.

Akryos
stick de plastique

#394 Message par Akryos »

<<Désolé le post avait été publié 2 fois>>
Dernière modification par Akryos le 08 avr. 2015, 17:26, modifié 1 fois.

xingothx
stick de rhodium

#395 Message par xingothx »

Tu peux en avoir un petit aperçu ici:

viewtopic.php?f=14&t=47799

:wink:

Metos
stick de plastique

#396 Message par Metos »

Bonjour à tous.
Pour information je possédais une borne de chez Tiny arcade depuis 1 ans et je viens de la revendre (facilement en plus).
Bref je voulais passer sur un modèle plus gros (maintenant que j'ai un peut de place) et je me suis tourner vers neo-legende comme beaucoup je pense.
Mais sincèrement les prix sont complètement fous je trouve, à la fin ma borne revenais à 4000 euro (razer).
C est pourquoi j ai commencer a m'intéresser a arcade activity qui pour moi reste plus abordable ( enfin c est relatif).
En tous cas juste un grand merci à akryos qui m'a fait franchir le pas avec son descriptif très detaillé. On verra à la réception de l'engin.

bobi
stick de diamant
A remercié : 14 fois
A été remercié : 44 fois

#397 Message par bobi »

Again :mrd:
mes ventes : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=22886

mes recherches : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=21293

_n3o_
stick de platine

#398 Message par _n3o_ »

bobi a écrit :Again :mrd:
Continue ? 8 7 6 5 :insert coins:
:-D
                              。 --n3o--  。

Image

red77290
stick d'or
A remercié : 16 fois
A été remercié : 14 fois

#399 Message par red77290 »

:domo:
bobi a écrit :Again :mrd:
:check:
:bite:
:ptdr: :ptdr:

francois95470
stick d'argent

#400 Message par francois95470 »

la on vois vraiment que ces post ne sert a rien, rien a dire j'ai jamais vu autant de pigeon que ça dans un post.
je vais peut être me crée plusieur compte pour me répondre parfois.
Image

Image

" La négociation est comme un string, si tu tires trop sur la ficelle, tu l'as dans le cul"
si tu as pas une vewlix a tes 40 ans , tu as rater ta vie .

Répondre