T'as vraiment besoin d'une panne 0,12 ?
J'ai un Antex C15 acheté y'as des années pour pucer de la PS2 (avant je faisais ça avec un fer 27W de grande surface de bricolage

), si j'en crois internet, c'est une panne de 2,3mm... ben j'attaque du CMS avec sans soucis.
EDIT : Bon je sais pas ce qu'internet a fumé mais mesure prise la panne fait 1mm au bout sur mon fer, pas 2,3mm. En tout cas c'est petit, précis et je ressent pas le besoin d'avoir plus fin... Et la panne est super solide, elle a pas bougé depuis le premier jour ! Et c'était y'as bien 7/8 ans...
Tiens allez je dérive : c'est le seul fer à souder dont la panne me résiste. Depuis que j'ai ce fer, je suis passé au travers de 3 fers à souder de bricomachin entre 25 et 30W (le 15W va bien pour souder des petits trucs mais si ça devient gros, ou pour dessouder à la tresse, le 15W est trop juste, pour ça que j'ai deux fers). À chaque fois le même problème, au bout de quelques utilisations (sur le dernier j'ai été emmerdé en moins d'une semaine !), la panne s'abime même si je fais bien gaffe de la nettoyer après chaque soudure, avec une "paille de fer spéciale"
comme ça (je trouve que ça va pas mal mieux qu'une éponge humide, et de toutes façons j'avais le même problème avec une éponge humide) et finit assez vite par ressembler à ça :

(photo prise sur Google)
En gros la panne se "creuse" et fini par faire une forme concave... qui devient le seul point possible où le fer veut bien souder ! (la pointe n'est plus assez chaude on dirait ?)
Et du coup c'est chiant... Et beaucoup plus gros/moins précis que la pointe du fer !
Et vu que j'arrive généralement pas à trouver de panne de rechange (ou alors à des prix plus chers que celui du fer à souder au complet au CastoLeroy le plus proche...) ben je remplace direct le fer à souder au complet
Je prends les conseils pour que ça n'arrive PAS...