Au fond le principal c'est que tu sois content de ton achat
La finition n'a pas l'air si mauvaise que ça, vu la taille des enceintes le son doit bien envoyer, y'à certainement possibilité de faire un mini Teknival dans ton salon
L'écran semble également de bonne qualité mais sans vidéo c'est plus dur à vérifier.
Par contre, effectivement l'emplacement des boutons/joysticks sur le panel m'interpelles également

Si on doit faire un comparatif avec une vraie Vewlix, les boutons sont placés bien plus haut. Par rapport à la taille de ton panel, ça aurait été un peu plus esthétique s'ils avaient été plus centrés au milieu.
Pour la couleur des boutons ainsi que la déco, les goûts et les couleurs c'est totalement personnel
Sans dénigrer le "made in France", le "plug and play" et le "neuf", ça fait quand même assez cher payé.
Si tu avais pris une copie de Vewlix neuve (proposé par Neo-Legend) le prix était de 1990€ mais au moins c'est du métal, du solide, également du "plug and play" avec un hackpad ou un PS360/autre.
Pour le même prix (voir moins pour certaines) tu aurais pu avoir une G-Balance/Vewlix/NoirCabinet/Lindberg d'occaze certes mais largement plus "côtés" que les bornes d'ArcadeActivity et tu aurais pu y brancher ton Arcadebox aussi facilement.
Donc essaies toi aussi de te mettre 5 minutes à la place des passionnés qui animent ce forum, c'est pas forcément simple à comprendre de leur/mon point de vue
Ayant une copie de Vewlix dont je suis TRES content, au final ça n'est qu'une copie, si demain une météorite tombait dessus ça m'embêterait bien sur, mais à peu près 100 000 moins que si ça arrivait à mon Aero. Pourquoi?
Parce que comme 90% des membres de ce forum, c'est l'ancienneté/la rareté qui nous intéresse
Une borne d'occasion, à une âme, une histoire, un charme qui est totalement absent de ta borne... Comme le Bartop de Benzai...
C'est pas de la méchanceté ni de la haine, c'est juste qu'on a pas la même vision.
En abusant, c'est comme si tu allais sur un forum dédié aux Harley Davidson et que tu postes des photos de ton GSXR
Sur d'autres forums moins tolérant ce topic aurait tout simplement été supprimé, preuve qu'il est ouvert aux échanges.
T'occupes pas des critiques et penses à ceux qui souhaites avoir plus d'infos sur les bornes d'Arcade Activity
Systèmes, qualité d'émulation, réactivité de l'écran, photos, vidéos, ça intéressera sans doutes du monde.
D'ailleurs toi-même tu pourras certainement renseigner ceux qui cherchent des infos sur l'ArcadeboxRevolution dans la partie "Emulation"