OK alors pour la faire simple :
voici mes messages :
Panel a l americaine sponso par biactol
Continue ? 8 7 6 5 :insert coins:

ouais enfin je trouve une vewlix, une Gbalance, voir meme une noir/blanc cabinet (sans le topper geant hein) enormement plus classe qu'un enorme machin en bois avec des grosses enceintes super visibles et un overlay et topper plein de couleurs et de personnages facon poster de chambre d'enfant epoque club dorothée.
Moi ce que je pige difficilement sur les mecs qui font des bornes en bois dans le style de Arcade Activity, c'est de (soyons sympa) s'inspirer d'une borne deja existante, mais ensuite ne pas en supporter la comparaison.
En general quand je fais appel a un artisan pro, c'est pour avoir un truc mieux fini et plus pointu qu'un truc produit a la chaine ...
Et voila ce a quoi j'ai droit en reponse :
_n3o_ toi t'es vraiment
un débile profond, le pire de tous.
En fait t'a pas d'arguments, tu ne sais que suivre les vrais connaisseurs en aboyant de loin les mêmes répliques qu'eux.
Un pauvre gars comme toi montera facilement "stick de platine" avec des post de trois mots, ou un smyley, ou une réplique d'abruti (tu dois en avoir en stock un paquet). Plus dur d'écrire vraiment des critiques constructives...
Et je t'autorise pas à reprendre mes photos pour tes post de daube en passant.
Les arguments du gars : pour 1 500€ de plus tu peux avoir du neo legend qui ressemble à la tienne mais en mieux (bien que tu n'as jamais pu les comparer de visu car je suis même pas sûr que tu aies vu autre chose que des photos).
T'as compris ça tout seul ? qu'en payant 2 fois plus cher tu peux avoir mieux ?
Énorme le niveau intellectuel du gars 
Qui a ete insultant ?
:mode insultant ON:
Alors on vas reprendre les choses dans l'ordre pauvre merde.
Tu essaye de convaincre des personnes qui savent de quoi elles parlent alors que toi meme tu ne sais absolument pas de quoi tu parle. Tu suit une mode et tu as payé le prix fort, ok pas de soucis, de toute maniere dans 6 mois au pire t'en voudra meme plus de ta borne et au mieux tu aura voulu creuser un peu plus (et au final tu verra vite les limites de ta borne) ce que peut etre l'arcade et ce qui tourne autour, la mentalité , les coup de pouces, le fait de gratter dans une borne parceque jouer c'est cool, savoir comment ca se passe aussi, les pcb, les sticks, les ecrans (CRT et LCD), les IO, les differents systems, le pixels perfect (riprizente), bref toutes ces choses qui pour le moment te sont inconnues et qui font que oui certaines personnes du forum peuvent avoir une etroitesse d'esprit qui n'est pas forcement legitime, mais la recrudescence de "gamers" qui ne voient qu'un effet de mode ca en bloque certains.
Tu a critiqué le fait que je n'ai jugé une borne d'arcade activity que sur photo, ayant avant tout jugé le coté esthetique comme tu peut le relire plus haut, je ne me suis pas avancé sur ce que je ne connais pas, mais par contre je sais pour ma part ce que vaut une vewlix c'est pourquoi je me permet d'en parler.
Alors avant d'ouvrir grand ton four balai devant ta porte comme on dis.
:mode insultatn OFF:
Ici il y a une ambiance sympa, ca bache, ca chambre, c'est jamais vraiment mechant mais les nouveaux se braquent souvant plus que de raison.
De là a en devenir insultant il y a quand meme une enorme marge.
Alors si ce que j'ai dit dans mes quelques post t'as paru 'méchant' je m'en excuse, aprés tout les gouts et les couleurs ... Mais ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit et ne viens pas m'insulter gratuitement.
PS: pour ce qui est du nombre de post je depasse meme pas les 1000 alors que ca fait 11 ans que je suis sur ce forum !! Comme quoi c'est assez rare que je poste quand j'ai rien a dire, mais bon ceux qui prennent le temps de me connaitre le savent et savent que je suis loin d'etre un fouteur de merde ou un mec aigri.