Bornes Arcade d'Arcade Activity arcadeactivity.com

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Akryos
stick de plastique
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Bornes Arcade d'Arcade Activity arcadeactivity.com

#426 Message par Akryos »

_n3o_ toi t'es vraiment un débile profond, le pire de tous. :roi:

En fait t'a pas d'arguments, tu ne sais que suivre les vrais connaisseurs en aboyant de loin les mêmes répliques qu'eux.
Un pauvre gars comme toi montera facilement "stick de platine" avec des post de trois mots, ou un smyley, ou une réplique d'abruti (tu dois en avoir en stock un paquet). Plus dur d'écrire vraiment des critiques constructives...

Et je t'autorise pas à reprendre mes photos pour tes post de daube en passant.

Les arguments du gars : pour 1 500€ de plus tu peux avoir du neo legend qui ressemble à la tienne mais en mieux (bien que tu n'as jamais pu les comparer de visu car je suis même pas sûr que tu aies vu autre chose que des photos).
T'as compris ça tout seul ? qu'en payant 2 fois plus cher tu peux avoir mieux ?
Énorme le niveau intellectuel du gars :ptdr:

eLLuiGi
stick dans le cul
A remercié : 245 fois
A été remercié : 673 fois

#427 Message par eLLuiGi »

Allez je rigole trop avec cette histoire :ptdr: , perso pour 400e (oui 400 pas 4000) je me fais une blast HD :twisted: , de la vraie full hd dans une vraie candy jap :twisted: avec un vrai ecran 8) (iiyama 26 pour ne pas le citer - 2 ms de lag, ca nike quasiment tout en borne hd), tu rajoutes 150e de xbox 360 jtag et 50e pour 2 hackpads (compatible 360/pc), bilan pour 600e j'ai une vraie borne full hd avec une vraie histoire :roi: et il me reste 3400 pour me faire plaisir et acheter 3 NAC !!! (du vrai matos arcade 15 kHz quoi, ben ouai du 15 c'est sur crt pas lcd hd). Voila ce n'est que mon avis.

PS : allez je rajoute 150e pour 2 vrais tabouret jap :twisted: et 50e pour un pur poster de ouf :twisted:, purée je me suis enflammer j'ai poussé le vide a 800e :roi:

:4: :1: :2: :3: :6: :hp:
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Image

Akryos
stick de plastique

#428 Message par Akryos »

Et pour 2€ je t'en fais une en papier, avec livraison comprise par la poste et garantie de 1 an (tu la déchires en jouant trop fort, je te la remplace).
Et elle aura une vrai âme car le papier c'est du bois, pas du plastique et des hydrocarbures !
:palm:
Et tu vas la décorer sobrement comme moi, ou comme ta signature et l'image de ton pseudo? ;D
Car attention, tu vas être accusé de piquer les yeux des grands critiques d'art présents sur ce site.

FrédoVOOT
stick de rhodium
A remercié : 9 fois
A été remercié : 28 fois

#429 Message par FrédoVOOT »

kaneda56 a écrit :Ne faites pas l'erreur de mettre arcade.am et consorts sur un piédestal simplement par fanatisme pour le matériel "original", qui font s'arracher des bouts de tube chromé et un peu de mousse pour des centaines d'euros. Prenez un peu de temps pour vous faire une idée de ce que certaines choses coûtent a produire et respectez un peu les entrepreneurs qui essaient de construire quelque chose avant de les traiter de malhonnêtes.
Amen. :bave:

red77290
stick d'or
A remercié : 16 fois
A été remercié : 14 fois

#430 Message par red77290 »

Akryos a écrit :Et pour 2€ je t'en fais une en papier, avec livraison comprise par la poste et garantie de 1 an (tu la déchires en jouant trop fort, je te la remplace).
Et elle aura une vrai âme car le papier c'est du bois, pas du plastique et des hydrocarbures !
:palm:
Et tu vas la décorer sobrement comme moi, ou comme ta signature et l'image de ton pseudo? ;D
Car attention, tu vas être accusé de piquer les yeux des grands critiques d'art présents sur ce site.
:ptdr:

Elitius
stick de zinc
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

#431 Message par Elitius »

eLLuiGi a écrit :Allez je rigole trop avec cette histoire :ptdr: , perso pour 400e (oui 400 pas 4000) je me fais une blast HD :twisted: , de la vraie full hd dans une vraie candy jap :twisted: avec un vrai ecran 8) (iiyama 26 pour ne pas le citer - 2 ms de lag, ca nike quasiment tout en borne hd), tu rajoutes 150e de xbox 360 jtag et 50e pour 2 hackpads (compatible 360/pc), bilan pour 600e j'ai une vraie borne full hd avec une vraie histoire :roi: et il me reste 3400 pour me faire plaisir et acheter 3 NAC !!! (du vrai matos arcade 15 kHz quoi, ben ouai du 15 c'est sur crt pas lcd hd). Voila ce n'est que mon avis.

PS : allez je rajoute 150e pour 2 vrais tabouret jap :twisted: et 50e pour un pur poster de ouf :twisted:, purée je me suis enflammer j'ai poussé le vide a 800e :roi:

:4: :1: :2: :3: :6: :hp:
Alan m'a parlé de ta NAC HD d'ailleurs, je crois qu'il a bien kiffé :)

jb
stick de platine

#432 Message par jb »

_n3o_ a écrit :Moi ce que je pige difficilement sur les mecs qui font des bornes en bois dans le style de Arcade Activity, c'est de (soyons sympa) s'inspirer d'une borne deja existante, mais ensuite ne pas en supporter la comparaison.
pas faux! 8)

eLLuiGi
stick dans le cul

#433 Message par eLLuiGi »

Tu peux decliner un NAC Hd, NNC Hd au final le plus kiffant c'est le iiyama 26, une vraie bete de qualité
Image

Reaver
stick de zinc

#434 Message par Reaver »

Les iiyama sont vraiment si beaux que ça en terme d'image? car niveau latence j'etais au courant, mais niveau image j'ai jamais pu en voir de mes propres yeux :(
Image
Vewlix & Bartop Homemade => Heavybox LCD
Sega New Astro city => HeavyBox 15Khz
Carcasse Sega Blast City [WIP] => Heavybox 15Khz

Akryos
stick de plastique

#435 Message par Akryos »

jb a écrit :
_n3o_ a écrit :Moi ce que je pige difficilement sur les mecs qui font des bornes en bois dans le style de Arcade Activity, c'est de (soyons sympa) s'inspirer d'une borne deja existante, mais ensuite ne pas en supporter la comparaison.
pas faux! 8)
Je ne pense pas que ce soit le problème de supporter la comparaison, d'ailleurs les gens "qui font ces bornes" comme vous dites ne sont pas dans cette discussion, on est essentiellement en présence d'acheteurs ici. Et s'il y avait des mécontents parmi les acheteurs, ils seraient venus se plaindre en disant qu'ils avaient été arnaqués, ça j'en suis sûr.

J'ai jamais vu une viewlix en vrai, ni celle de neo legend. Tout comme je pense que beaucoup qui comparent (et ont un avis tranché et objectif selon eux) n'ont jamais vu en vrai les dernières versions de celle que j'ai commandée. Une photo ne transmet pas tout, vous parlez sans arrêt d'âme et de ressenti mais comment on juge quand on n'est pas assis devant. Sur photo la neo legend claque, mais comme je disais pour 1000€ de plus on en fait des améliorations. Et peut-être qu'en vrai elle fait trop mastoc et qu'on est mal positionné, je peux pas juger sans essayer (moi...).

Forcément le design est inspiré d'une viewlix mais pas copié car si c'était le cas ils auraient mentionné le mot "viewlix" au moins une fois pour attirer les gens alors que c'est pas le cas. On s'inspire d'un design qui plaît. Comme tous les constructeurs de voitures aujourd'hui, quand vous prenez les modèles équivalents chez différents constructeurs, il n'y aurait pas leur logo on pourrait les confondre...
Quand j'ai commandé la mienne, c'est parce qu'elle me plaisait, pas parce que je trouvais que ça ressemblait à une viewlix que j'avais d'ailleurs jamais vue.
Donc en gros je m'en fous de la comparaison.

francois95470
stick d'argent

#436 Message par francois95470 »

mais ou est le problème, pour moi il y en a pas.
mais le post de départ est que pensez vous des bornes de chez arcade infinity.
c'est tout pour moi.
quand je vois 1990 euros et que tu trouve soit une copie ou autre pour le même prix voir moin, moi je prend pas celle en bois.
je comprend très bien que leur banc d'arcade sont neuf et que certaines personnes sont novices et ne veulent pas se prendre la tête pour jouer.
mais pour moi,ce n'est pas une borne, ici c'est un forum arcade a la base et si je dis pas de bêtise le format jamma y est inexistant.
pourtant c'est pas méchant mais ce n'est peut être pas le public visée.
Image

Image

" La négociation est comme un string, si tu tires trop sur la ficelle, tu l'as dans le cul"
si tu as pas une vewlix a tes 40 ans , tu as rater ta vie .

Takki
stick de rhodium
A remercié : 14 fois
A été remercié : 90 fois

#437 Message par Takki »

Reaver a écrit :Les iiyama sont vraiment si beaux que ça en terme d'image? car niveau latence j'etais au courant, mais niveau image j'ai jamais pu en voir de mes propres yeux :(
C est juste le top iiyama
Le model 26 pouces je l avais achete a sa sortie une fortune puis volé quand je me suis fais cambriolé :crybaby:
Image

Takki
stick de rhodium
A remercié : 14 fois
A été remercié : 90 fois

#438 Message par Takki »

eLLuiGi a écrit :Tu peux decliner un NAC Hd, NNC Hd au final le plus kiffant c'est le iiyama 26, une vraie bete de qualité
La nac la blast ne rendent pas aussi bien qu une nnc/nuc car l Ecran est plus incliné du coup ca te fait une zone sombre en haut c est léger mais ca y est .
Autant un tube incliné sur la nac je surkiffe comparer à la nnc
Autant avec l Ecran HD c est l inverse que je préfére
Image

_n3o_
stick de platine

#439 Message par _n3o_ »

En fait t'a pas d'arguments, tu ne sais que suivre les vrais connaisseurs en aboyant de loin les mêmes répliques qu'eux.
Un pauvre gars comme toi montera facilement "stick de platine" avec des post de trois mots, ou un smyley, ou une réplique d'abruti (tu dois en avoir en stock un paquet). Plus dur d'écrire vraiment des critiques constructives...

Les arguments du gars : pour 1 500€ de plus tu peux avoir du neo legend qui ressemble à la tienne mais en mieux (bien que tu n'as jamais pu les comparer de visu car je suis même pas sûr que tu aies vu autre chose que des photos).
il a craqué son slip le monsieur là ?
Le mec deviens fou sur mes commentaires moderés alors qu'il baisse son froc quand il se fait bacher la gueule par d'autres :palm:

Et bien apparemment la vérité fache :ptdr: .

Et j'ai a aucun moment cité neo legend alors dans un premier temps tu te calme et dans un deuxieme tu prends une tisane .

A aucun moment j'ai parlé de prix alors au lieu de t'ofusquer comme une pucelle effarouchée a son premier rendez-vous, prend le temps de lire et arrette de te sentir persécuté.
Quelqu'un qui assume son choix n'as pas besoin de le defendre vu qu'il l'assume.*

J'ai juste dit que l'argument "WAF" valais que dalle a mes yeux quand on vois comme une DECO de vewlix peut etre bien plus sobre que le bling bling d'un pauvre photoshopage de Soul Calibur fait sous paint.

Mais j'ai peut etre ete un peu trop subtile pour toi non ?

Je trouve le prix de neo-legend abusé au meme titre que le prix d'arcade activity, mais bon c'est peut etre que je sais me servir de mes mains et que je ne suis pas ici que pour repondre un smiley ou une phrase de 3 mots comme tu semble le dire.
Mais bon toi depuis ton inscription a part ouvrir ta gueule en grand car tu accepte pas qu'ici les gens ne soient pas comme sur jeuxvideo.com a dire "oh putain il a une borne d'arcade trop biennnnn" pour sur c'est constructif ...

PS: non tu ne pourra ni jouer a LOL ni a world of warcraft sur ta borne (enfin pas dans de bonne conditions)

PS PS: T'inquiette je risque pas d'utiliser TA photo (des barres de rire là , tu vas aller voir la police non ou porter plainte?) ailleurs que dans ce sujet ou TU l'as posté (j'aurais du la quote pour etre dans ta "légalité" ?

Sans rire t'as quel age on dirais un enfant
                              。 --n3o--  。

Image

Tony Bogard
stick de platine
A été remercié : 1 fois

#440 Message par Tony Bogard »

On dit pas plutôt vewlix??? :mrd:

Quoique la viewlix est l imitation de la vewlix'......

Je sors ......

eLLuiGi
stick dans le cul

#441 Message par eLLuiGi »

Akryos a écrit :Et pour 2€ je t'en fais une en papier
Heu non, c,'est gratuit sur internet, tu aurais du commencer par la je pense. Par contre elle existe pas la tienne a refaire en papercraft :ptdr:
Akryos a écrit :avec livraison comprise par la poste et garantie de 1 an (tu la déchires en jouant trop fort, je te la remplace).
??? tu t'es laché sur ce coup... je ne parlerai pas trop de papier a ta place vu ton panel
Akryos a écrit :Et tu vas la décorer sobrement comme moi,

Pas possible, le panel des candy jap ne fait pas 1 metre de profondeur :ptdr: et je prefere juste mettre un vrai IS à l'emplacement dédié.
Akryos a écrit :ou comme ta signature et l'image de ton pseudo?

Pour comprendre la signature il faudrai déja comprendre la notion de pcb ou de pixel perfect !!! (ou meme des termes simples comme Blast, NAC, IS...)

Allez j'ai bien rizzz, je trace de ce topixxxxx a la c**, en esperant qu'il finisse a la poubelle.

:4: :1: :2: :3: :6: :lp: :mp: :hp: :lp: :mp: :hp:
Dernière modification par eLLuiGi le 22 avr. 2015, 10:00, modifié 4 fois.
Image

_n3o_
stick de platine

#442 Message par _n3o_ »

Tony Bogard a écrit :On dit pas plutôt vewlix??? :mrd:

Quoique la viewlix est l imitation de la vewlix'......

Je sors ......
Il peut pas savoir, c'est assez trompeur faut avouer.
Pis comme il le dis il n'en a jamais vu donc c'est encore plus dur.

C'est comme un connecteur JAMMA ou JVS , il en verra sans doute jamais.
(oui en fait ce n'est pas une borne qu'il a mais 2 sticks et un ecran dans un meuble)

Au fait Akryos, je peut voir sur ta magnifique photo que tu n'as pas pris la supercarotte option : Marquee lumineux 80€
Allé petite astuce ;) tu vas dans le premier magasin de bricolage que tu croise et meme sans connaissance particulieres en "arcade" tu prend le premier kit neon a portée de main et hop 20 euros plus tard t'as l'options ! ! ! SI c'est pas sympa ca ? comme quoi je suis pas rancunier :boire:
                              。 --n3o--  。

Image

Akryos
stick de plastique

#443 Message par Akryos »

eLLuiGi tout était du second degré... mais c'est vrai que seuls les habitués du forum ont le droit de prendre mal le second degré.

_n3o_ le top du top, qui se permet de me dire que je fais l'enfant...
T'as été un des premiers à bâcher mon 1er post sans plus d'explication et tu me donnes des conseils de comportement et de maturité.
En passant je suis content de voir que tu peux faire des textes plus longs.
Tu as raison sur le fait de dire que c'est pas toi qui as parlé de neo legend, de prix etc car tu as fait que me bâcher dès le début. Je parlais plutôt de ce que j'ai lu en général mais bon bref.
Le mec deviens fou sur mes commentaires moderés alors qu'il baisse son froc quand il se fait bacher la gueule par d'autres :palm:
Ah oui c'est bien mon genre de la fermer face à des insultes... Ca m'est déjà pas arrivé en vrai, mais derrière un écran des gars bien planqués comme toi on peut difficilement les faire taire. La joie des forums...
Mais j'ai peut etre ete un peu trop subtile pour toi non ?
Oui tu tapes dans le mille là, ta subtilité m'a désarmé.
Mais bon toi depuis ton inscription a part ouvrir ta gueule en grand car tu accepte pas qu'ici les gens ne soient pas comme sur jeuxvideo.com
C'est moi qui ai craqué là ;D ? Si c'est comme JV.com je te rassure : on t'agresse, on t'insulte et on accepte pas les avis différents.

En passant c'est quoi un groupe de personne qui refuse qu'on puisse avoir un avis et des goûts différents d'eux, qui imposent leur choix sinon ils agressent et insultent, et voudrait éliminer (virtuellement ici bien sûr) toute présence des gens pas assez bien pour eux. Je crois qu'en ce moment il y en a un bien connu de groupe comme ça, pas très gentil, qui tourne (et qui n'est pas vraiment charlie).

Franchement ça vole bas.
Acceptez la critique ok, se faire bâcher sur des goûts persos non, et se faire insulter librement... non mais vous déconnez ?

Akryos
stick de plastique

#444 Message par Akryos »

Rappel : un post ouvert pour demander qui connaît les bornes d'Arcade Activity.

Tous ceux qui ne connaissent pas et n'aiment pas critiquent sans avoir testé.
Ceux qui connaissent donnent leur avis et se font lyncher.
Quand on veut un avis sur un produit on demande à ceux qui connaissent le produit et on s'attend pas à ce qu'un groupe empêche ces personnes de parler.

Alors c'est simple, soit ce forum est exclusivement dédiés aux pros et vous faites supprimer la discussion définitivement (la meilleure solution je pense), soit vous donnez votre avis par des remarques constructives comme il y en a eu quelques unes pour guider, soit votre ego et votre élitisme font que vous ne supportez pas cette discussion et vous allez ailleurs.
Qu'est-ce qui vous gêne dans une discussion qui à la base ne concerne pas des pros comme vous ?
Ca salit votre forum ? Eh bien faite la supprimer.

Metos et Tryade vous êtes pas dans le coin? Car c'est un peu pénible de répondre tout seul à des gens comme ça alors qu'à la base cette discussion est un peu pour les acheteurs comme nous.
On a juste un sujet de discussion et eux ils en ont plein d'autres...

Tony Bogard
stick de platine
A été remercié : 1 fois

#445 Message par Tony Bogard »

Suis ton instinct et achete ce qu il te plaît avec le budget que tu as....
Tout est dit ;)

Elitius
stick de zinc
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

#446 Message par Elitius »

T'es sur un forum justement, en postant ton achat, faut aussi t'attendre à accepter des critiques de personnes qui ne sont pas forcément en accord avec ton point de vue. Ça s'appelle un débat.

Après à toi d'accepter ou non les commentaires des gens, et à te défendre sans partir dans l'insulte ou le déni comme tu le fait.

Akryos
stick de plastique

#447 Message par Akryos »

Tony Bogard a écrit :Suis ton instinct et achete ce qu il te plaît avec le budget que tu as....
Tout est dit ;)
Effectivement, c'est un parfait résumé et je t'en remercie. :)
On est tous différents avec des goûts, des attentes, un temps à consacrer et un budget propres à chacun.
Le tout est de se respecter et pour cela on va arrêter de se tirer dans les pattes ça sera plus sympa.

Akryos
stick de plastique

#448 Message par Akryos »

Désolé Elitius tu as posté en même temps que moi donc double post.

Si tu regardes bien je ne suis ni dans le déni (j'ai compris certaines critiques) et je suis "tombé dans l'insulte" juste auprès de ceux qui m'avaient insulté sans raison. Je n'ai jamais visé ceux qui sont restés courtois ou qui ont critiqué le produit acheté (et non moi ou mes goûts).

eLLuiGi
stick dans le cul

#449 Message par eLLuiGi »

Ben moi aussi c'est du second degré ;D !!! je ne suis pas du genre a m'embrouiller pour des broutilles :P comme deja dis si la borne te plais c'est le principal mais en venant sur un forum ou les vraies bornes jap sont reines, forcement tu as des avis en retour (surtout à la vue du prix je pense) :-D
Image

_n3o_
stick de platine

#450 Message par _n3o_ »

OK alors pour la faire simple :

voici mes messages :
Panel a l americaine sponso par biactol
Continue ? 8 7 6 5 :insert coins:
:-D
ouais enfin je trouve une vewlix, une Gbalance, voir meme une noir/blanc cabinet (sans le topper geant hein) enormement plus classe qu'un enorme machin en bois avec des grosses enceintes super visibles et un overlay et topper plein de couleurs et de personnages facon poster de chambre d'enfant epoque club dorothée.
Moi ce que je pige difficilement sur les mecs qui font des bornes en bois dans le style de Arcade Activity, c'est de (soyons sympa) s'inspirer d'une borne deja existante, mais ensuite ne pas en supporter la comparaison.

En general quand je fais appel a un artisan pro, c'est pour avoir un truc mieux fini et plus pointu qu'un truc produit a la chaine ...

Et voila ce a quoi j'ai droit en reponse :

Qui a ete insultant ?

:mode insultant ON:
Alors on vas reprendre les choses dans l'ordre pauvre merde.
Tu essaye de convaincre des personnes qui savent de quoi elles parlent alors que toi meme tu ne sais absolument pas de quoi tu parle. Tu suit une mode et tu as payé le prix fort, ok pas de soucis, de toute maniere dans 6 mois au pire t'en voudra meme plus de ta borne et au mieux tu aura voulu creuser un peu plus (et au final tu verra vite les limites de ta borne) ce que peut etre l'arcade et ce qui tourne autour, la mentalité , les coup de pouces, le fait de gratter dans une borne parceque jouer c'est cool, savoir comment ca se passe aussi, les pcb, les sticks, les ecrans (CRT et LCD), les IO, les differents systems, le pixels perfect (riprizente), bref toutes ces choses qui pour le moment te sont inconnues et qui font que oui certaines personnes du forum peuvent avoir une etroitesse d'esprit qui n'est pas forcement legitime, mais la recrudescence de "gamers" qui ne voient qu'un effet de mode ca en bloque certains.

Tu a critiqué le fait que je n'ai jugé une borne d'arcade activity que sur photo, ayant avant tout jugé le coté esthetique comme tu peut le relire plus haut, je ne me suis pas avancé sur ce que je ne connais pas, mais par contre je sais pour ma part ce que vaut une vewlix c'est pourquoi je me permet d'en parler.

Alors avant d'ouvrir grand ton four balai devant ta porte comme on dis.
:mode insultatn OFF:

Ici il y a une ambiance sympa, ca bache, ca chambre, c'est jamais vraiment mechant mais les nouveaux se braquent souvant plus que de raison.
De là a en devenir insultant il y a quand meme une enorme marge.

Alors si ce que j'ai dit dans mes quelques post t'as paru 'méchant' je m'en excuse, aprés tout les gouts et les couleurs ... Mais ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit et ne viens pas m'insulter gratuitement.

PS: pour ce qui est du nombre de post je depasse meme pas les 1000 alors que ca fait 11 ans que je suis sur ce forum !! Comme quoi c'est assez rare que je poste quand j'ai rien a dire, mais bon ceux qui prennent le temps de me connaitre le savent et savent que je suis loin d'etre un fouteur de merde ou un mec aigri.
                              。 --n3o--  。

Image

Répondre