Autocollants, poster, etc...
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Autocollants, poster, etc...
Salut à tous.
Je ne viens pas pondre un troll velu mais vous demander votre avis. J'ai possibilité de faire des posters (laize imprimable 1,3x50m), des autocollants (1,5x50m) et peut-être du textile. Avant de me faire chier à tout mettre en branle, je voulais savoir si des gens seraient intéressés. N'hésitez pas à demander des précisions, je fais succin pour le moment.
Je ne viens pas pondre un troll velu mais vous demander votre avis. J'ai possibilité de faire des posters (laize imprimable 1,3x50m), des autocollants (1,5x50m) et peut-être du textile. Avant de me faire chier à tout mettre en branle, je voulais savoir si des gens seraient intéressés. N'hésitez pas à demander des précisions, je fais succin pour le moment.
-
nono261084
Re: Autocollants, poster, etc...
Personne intéressé par des planches d'autocollant sega ou un poster du logo taito de 20 mètres?
-
Angel Nanaki
- stick d'or
Tu as une idée du prix ?
Ca pourrait déjà donner un ordre d'idée.
Par exemple, je sais pas, un logo Capcom de 80cmx200cm (je sais pas si c'est ça le ration), ça pourrait tabler dans les combien ?
Ca pourrait déjà donner un ordre d'idée.
Par exemple, je sais pas, un logo Capcom de 80cmx200cm (je sais pas si c'est ça le ration), ça pourrait tabler dans les combien ?
-
nono261084
Je ne peux pas vraiment donner de prix étant donné que ça va être du cas par cas
Pour le logo capcom en 2m, ça va faire dans les 30 boules fdpout.
Pour le logo capcom en 2m, ça va faire dans les 30 boules fdpout.
-
vwinman
- stick de bronze
Ca peut être vraiment intéressant pour faire des side-art (après, reste à trouver des fichiers en très haute résolution ou en vectoriel).
Pour des poster, quel serait le prix pour des formats 50x70 et 70x100 ?
Pour des poster, quel serait le prix pour des formats 50x70 et 70x100 ?
-
Elitius
- stick de zinc
J"aurai besoin d'un side de Blast City, ça tournerai à combien ? Tu fais du pelliculage aussi ?
-
Takki
- stick de rhodium
-
nono261084
Pour les posters je dirais 15€ le 70x100 et 12€ le 50x70.
Les autocollants sont laminés avec une plastif anti-uv garantie 10ans. Je dirais entre 20 et 30 le kit de deux.
Les prix sont fdp out.
Deux précisions à savoir : certains trucs sont trouvables facilement en vectoriel (les logos), d'autres trucs restent plus difficile à trouver. Donc je ne demande pas de prix pour du travail d'info tant que le boulot se limite à de la recherche sur le net.
Et je fais ça en marge de mon boulot. Si il y a vraiment de la demande va falloir que je trouve un arrangement avec mon boss, sinon les prix bas se justifient par un délai qui peut-être assez long (genre un mois).
Je précise que le matos utilisé, c'est des trucs pro qui servent à faire des déco de bagnole ou de magasin donc c'est du costaud.
Les autocollants sont laminés avec une plastif anti-uv garantie 10ans. Je dirais entre 20 et 30 le kit de deux.
Les prix sont fdp out.
Deux précisions à savoir : certains trucs sont trouvables facilement en vectoriel (les logos), d'autres trucs restent plus difficile à trouver. Donc je ne demande pas de prix pour du travail d'info tant que le boulot se limite à de la recherche sur le net.
Et je fais ça en marge de mon boulot. Si il y a vraiment de la demande va falloir que je trouve un arrangement avec mon boss, sinon les prix bas se justifient par un délai qui peut-être assez long (genre un mois).
Je précise que le matos utilisé, c'est des trucs pro qui servent à faire des déco de bagnole ou de magasin donc c'est du costaud.
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
-
Elitius
- stick de zinc
Si tu fais aussi la découpe sur les sides ça peut vraiment m'intéresser 
-
nono261084
Si tu sais ou trouver un fichier exploitable avec des cotes, c'est faisable^^
-
Sagara-kun
- stick d'argent
Salut,
Je suis intéressé aussi car j'ai fait imprimer un overlay mais je ne suis pas satisfait du résultat, ça manque de brillant. Est-ce que tu aurais des photos des réalisations de ta boite ?
Merci en tout cas ça peut en aider plus d'un
Je suis intéressé aussi car j'ai fait imprimer un overlay mais je ne suis pas satisfait du résultat, ça manque de brillant. Est-ce que tu aurais des photos des réalisations de ta boite ?
Merci en tout cas ça peut en aider plus d'un
Fumo?!