Bornes Arcade d'Arcade Activity arcadeactivity.com

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Akryos
stick de plastique
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Bornes Arcade d'Arcade Activity arcadeactivity.com

#451 Message par Akryos »

Ok _n3o_ mode insulte OFF définitivement pour moi aussi.
Je comprends ton droit de réponse et accepte également que nouveau sur le forum, j'ai pas forcément pris tes baches du début comme du second degré.

Désolé également pour ce que je t'ai dit, j'ai jamais été agressif sur des forums et j'ai fait exactement ce que je ne voulais pas, répondre à des attaques en envenimant les choses.
Table rase si ça te va.

Comme je dis, on est différent mais ça empêche pas de se respecter en tant que personne (je ne te connais pas donc forcément je vais pas te juger sur ce que t'es alors encore désolé).

Comprenez juste que les nouveaux qui se font calmer direct sont pas forcément dans la même ambiance que vous, parce qu'ils sont nouveaux c'est tout.
Le preuve, le second degré même de ma part n'était pas forcément bien perçu.

Allez on redevient des adultes et on calme le jeu.
Pour moi ça m'énerve plus qu'autre chose de me défouler mais je n'aime pas ne pas me défendre.

:wink:

_n3o_
stick de platine

#452 Message par _n3o_ »

Je te comprends, pour ma part c'est OFF sans soucis.

J'espere que comme je l'ai dit tu t’intéressera a tout ce qu'offre l'arcade au dela du jeu car c'est vraiment un monde super intéressant et passionnant (par contre gaffe car ca deviens vite une drogue :| )
                              。 --n3o--  。

Image

tryade
stick de plastique

#453 Message par tryade »

Il faudrait peut-être revoir votre mode de communication. Akryos a peut-être pété un câble mais il a des circonstances atténuantes :|
Je ne vais pas refaire l'histoire du topic mais pour l'exemple voici la première remarque de "_n3o_" suite au nouveau test d'Akryos sur une borne d'arcade activity voulant démontrer que la nouvelle borne avait progressé malgré encore des défauts. Moi même, je voulais faire un test objectif mais j'ai vite changé d'avis... :lol:

Donc, voici la première remarque
_n3o_ a écrit :Panel a l americaine sponso par biactol
Pas franchement constructif et plutôt énervante

puis vient d'un autre :
sirus a écrit :Moche et cher
ou encore
jb a écrit :pour moi ça ressemble encore un peu a de la pub deguisée....
pourquoi venir montrer sa machine et là défendre corps et ame malgré que tout le monde ne poste que des remarques négatives depuis le début du topic. :roll:
j'en passe mais il y a de quoi mettre en tilt même des joueurs "confirmés" de Poker :-D

PS : bon je viens de voir que vous avez fait la paix, moi qui voulait remettre de l'huile sur le feu :twisted:

Akryos
stick de plastique

#454 Message par Akryos »

J'aime ta réponse _n3o_, comme quoi en un post on peut sentir descendre la tension et ça me plaît. :-D

Tu sais c'est justement par manque de temps que je me suis tourné vers du "facile" qui me convenait.
Peut-être qu'un jour je tomberai dedans et pour le coup forcément je saurai où trouver les infos :-D .

En attendant, pauvre de moi, le temps c'est ce qu'il me manque le plus pour m'adonner à mes premières passions (autre que le jeu video) :) .

tryade
stick de plastique

#455 Message par tryade »

Moi c'est un peu la même chose que toi Akryos, j'ai déjà assez d'hobbies comme ça...
J'ai 41 ans et je voulais juste retrouver les sensations, un brin nostalgique, des salles d'arcade de mon enfance. Rejouer à Joust, spyhunter ou SF...en donnant du coude à l'adversaire à 50 cm d'un écran tout en m'excitant sur le joystick et les boutons. (et pouvoir profiter de mettre une PS3 pour jouer à sine mora entre autre :lol: )

_n3o_
stick de platine

#456 Message par _n3o_ »

Panel a l americaine sponso par biactol
Disons que cette replique est un classic quelque soit le forum d'arcade (gamoo, n-a,a-a,etc)
Ca part du principe simple que ca sert a rien d'avoir des tonnes de boutons et de spinners et de trackball, on a jamais que 2 mains avec (pour les plus chanceux) 5 doigts par mains.

Bref rares sont les jeux qui demandent + de 6 boutons mais c'est une trés legere boutade et si je ne l'avais pas sortie un autre s'en serait chargé.
Meme si il est vrai qu'on est quand meme tréééééés loin d'un panel "a l'americaine"

Cf photo exemple ci dessous :
http://3.bp.blogspot.com/-0HApQ43ETwA/U ... ME46_2.jpg

(et encore pour le coup il n'y a que 6 boutons par joueur :ptdr: )
                              。 --n3o--  。

Image

tryade
stick de plastique

#457 Message par tryade »

_n3o_ a écrit :
Disons que cette replique est un classic quelque soit le forum d'arcade (gamoo, n-a,a-a,etc)
Ca part du principe simple que ca sert a rien d'avoir des tonnes de boutons et de spinners et de trackball, on a jamais que 2 mains avec (pour les plus chanceux) 5 doigts par mains.

Bref rares sont les jeux qui demandent + de 6 boutons mais c'est une trés legere boutade et si je ne l'avais pas sortie un autre s'en serait chargé.
Meme si il est vrai qu'on est quand meme tréééééés loin d'un panel "a l'americaine"

Cf photo exemple ci dessous :
http://3.bp.blogspot.com/-0HApQ43ETwA/U ... ME46_2.jpg

(et encore pour le coup il n'y a que 6 boutons par joueur :ptdr: )
C'est bien un problème de communication :-D

Mais tu vois, il y a déjà un membre qui avait répondu a la critique du 8 boutons ! Pour ma part, je n'aurai pas été content avec 6 boutons car lorsque je connecte ma PS3 pour jouer par exemple sur Sine Mora (Jeu de shoot) et bien je n'aurai pas pu accélérer le temps avec R2 avec 6 boutons ou moins...
La PS3 possède 4 boutons + L1/L2+R1/R2

On est d'accord autant de boutons pour du retro c'est n'importe quoi mais pour les consoles PS3/XBOX360... ça aurait été frustrant de ne pas avoir 8 boutons

PS : Tu devrais aimer celle-ci alors !!!!

http://www.nikopik.com/2013/01/la-borne ... ruite.html

Akryos
stick de plastique

#458 Message par Akryos »

_n3o_ a écrit :
J'aurais eu l'explication et la photo alors effectivement j'aurais mieux compris la boutade :wink: .

En fait je me rends compte que je l'ai eu mauvaise avec toi pour une simple raison : tu as été le premier à poster cette boutade mal interprétée par moi, d'autres ont surenchéri en étant parfois plus rudes et c'est surtout quand tu as voulu casser Metos en reprenant le "mauvais exemple" de ma création que j'ai vu rouge, car j'avais plus rien à voir dans l'histoire et les tensions s'étaient apaisées pour moi.
La boucle est bouclée et la tension détendue.

Pour le panel je confirme, un Mortal Kombat PS3 a besoin des 8 boutons. :psxt: :psxc: :psxo: :psxx: :psxl1: :psxl2: :psxr1: :psxr2:

J'ai l'impression qu'avec Tryade on avait exactement les mêmes attentes : retrouver une ambiance d'avant tout en continuant le jeu avec consoles modernes.
Régulièrement je réinstalle un émulateur pour rejouer aux jeux Amstrad sur PC, bien que ça ne fasse pas pareil. J'ai eu un vrai Amstrad avec le clavier, lecteur cassette, lecteur disquette en périphérique et le moniteur original dans les mains il y a peu de temps. Tout d'origine et bien poussiéreux. Mais je savais que j'avais pas le temps de le dépanner et de retrouver les anciens jeux sur disquette. Pourtant ça m'aurait plus (Eden Blues, Sapiens, Jet Set Willy...). Le temps toujours lui !

Et comme je l'ai dit tout au début, c'était pas pour convaincre des pros de l'arcade qui mettent les mains dans le cambouis que j'ai fait mon premier post, mais plutôt montrer à des gens comme Tryade, Metos et moi qu'il est possible de rejouer à des jeux d'avant sur borne facilement. Sinon certains auraient pu être découragés devant le temps à consacrer et abandonner l'idée. Et ceux qui le veulent vraiment suivront vos conseils donc pas de pb.

On a ceux qui font cuire leur riz long grain en vrac 20 min, ceux qui prennent du cuisson rapide en sachet 10 min et d'autres qui optent carrément pour un sachet tout fait de riz à la méditerranéenne prêt en 2 minutes au micro-ondes.
La méthode est différente mais ces gens là ont un point commun, ils veulent tous manger du riz !
;D

Morse
stick d'or
A remercié : 11 fois
A été remercié : 6 fois

#459 Message par Morse »

Image :bien:

_n3o_
stick de platine

#460 Message par _n3o_ »

Ouais je comprends, mais faut avouer que le soucis de l'arcade souvant c'est qu'il faut faire des choix (ou avoir de la thune et de la place pour pouvoir gouter a tous les plaisirs)

Deja rien qu'a cause du TATE/YOKO (orientation de l'ecran pour les novices ;) ), racing cab, shooting, rhytme games, la liste est longue, certains ne jurent que par le CRT (c'est mon cas pour les oldies), D'autres crieront au scandal de voir une AERO avec + de 3 boutons, ou encore une borne SNK avec + de 4 boutons, mais au final chacun fait comme il veut/peut !!

Je suis pas trés Mortal Kombat (plus street) et souvant les jeux de baston sur console ont en bouton R2 L2 des "raccoursis" (pour street ca vas etre les chopes ou HP+MP+LP ou HK+MK+LK ou autre Focus attack , mais rien d'infaisable en 6 bouton (ce qui pour moi enleve du plaisir de jeu ), pour MK aucune idee :p

PS: faut avouer que Sine Mora il pette bien, ya pas mal de bon jeux 360/PS3 qui vont bien sur une borne (pacman championship, Scott Pilgrim VS the world, REZ HD, etc.
Dernière modification par _n3o_ le 22 avr. 2015, 17:42, modifié 1 fois.
                              。 --n3o--  。

Image

groju
stick d'or

#461 Message par groju »

_n3o_ a écrit :, certains ne jurent que par le LCD (c'est mon cas pour les oldies), D'autres crieront....
Salut,

Je suppose donc que tu utilise le combo gbs/slg... si oui, comment fais-tu pour obtenir une image nette au niveau cablage des fils du gbs avec les fils videos (rgb sync masse donc) qui partent du jamma? Car moi, j ai teste a l arrache avec du domino fin, mais ca scintille... donc y a t il une solution propre stp? Merci
Recherche borne outrun mini et jeutel cabaret

_n3o_
stick de platine

#462 Message par _n3o_ »

groju (ex jul80) a écrit :
_n3o_ a écrit :, certains ne jurent que par le LCD (c'est mon cas pour les oldies), D'autres crieront....
Salut,

Je suppose donc que tu utilise le combo gbs/slg... si oui, comment fais-tu pour obtenir une image nette au niveau cablage des fils du gbs avec les fils videos (rgb sync masse donc) qui partent du jamma? Car moi, j ai teste a l arrache avec du domino fin, mais ca scintille... donc y a t il une solution propre stp? Merci
Heu non dans la precipitation grosse erreur de correction (je voulais mettre ce qui n'est PAS mon cas pour les oldies)

là c'est plus clair au final ^^ (mais ca t'arrange pas car pour le coup je ne peut pas te repondre si ce n'est que les dominos c'est mal :p )
                              。 --n3o--  。

Image

groju
stick d'or

#463 Message par groju »

Arf mince, bon ben merci quand meme... ^^
Recherche borne outrun mini et jeutel cabaret

Akryos
stick de plastique

#464 Message par Akryos »

Petite question surtout adressée je pense à Tryade.

As-tu quelques jeux PS3 ou du PSN qui sont bien compatibles avec les sticks et boutons de la borne?

Moi j'ai acheté Rayman Legends et ça paraît nikel, j'avais pris Fifa Street à 4€ mais je me rend compte qu'il y a plein de chose à faire avec le stick 2 (donc pas possible) et Prince Of Persia Classic à 2€ mais, va savoir pourquoi, autant le stick et les boutons sont pris en charge dans le jeu, autant le stick n'est plus reconnu dans le menu de pause ou de départ (donc impossible de faire le choix de recommencer le niveau puisque par défaut c'est sur non). :evil:
Ca reste possible d'y jouer à la manette PS3 car on est devant un écran TV tout de même, mais ça a nettement moins d'intérêt.

Donc si tu connais des jeux sympas à petit prix qui n'ont pas besoin du 2ème stick (ou un site qui répertorie les jeux jouables à la manette arcade) je suis preneur :) .

Firewall
stick de rhodium
A été remercié : 1 fois

#465 Message par Firewall »

Putain sérieux les gars. Vous ne voulez pas vous faire bâcher et vous pondez "je peux pas jouer à fifa ou rayman legends" Autant, foutre une PS 3 pour aller chopper les quelques vrais titres arcade, pourquoi pas. Mais 2000 euros le bousin pour du Rayman...
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. Image
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201

nicoken
stick d'argent
A remercié : 2 fois
A été remercié : 8 fois

#466 Message par nicoken »

C'est pas vraiment une borne d'arcade mais plus un meuble dédié au jeu hd.
Ça ne m'etonnerai pas de voir du GTA, assassin's creed, CoD ou fifa là dessus...

C'est sympa pour avoir un coin jeux video chez toi.

Mais si tu ne peux pas mettre de pièces dedans, par definition, ce n'est pas une borne d'arcade.

Akryos
stick de plastique

#467 Message par Akryos »

C'est pas vraiment une borne d'arcade mais plus un meuble dédié au jeu hd.
Oui si tu préfères, je l'appelle borne plus pour le côté gabarit et meuble mais effectivement comme tu dis c'est plutôt une machine dédiée au jeu, je comprends que le terme borne d'arcade soit comme une "marque déposée".
Putain sérieux les gars. Vous ne voulez pas vous faire bâcher et vous pondez "je peux pas jouer à fifa ou rayman legends"
Ok Firewall on va pas relancer la polémique, je vais pas m'amuser à envoyer en MP juste pour pas subir les foudres de ceux à qui ça plaît pas.
Edit : D'autant que je viens de relire ton précédent post et que tu disais totalement l'inverse, de laisser chacun faire avec son argent et ses goût ce qui était une super chose.
Si j'allais sur chacune de vos discussion de bornes jap et que je ramenais ma fraise ok tu pourrais en avoir marre, alors soit cool et ne vient pas juste t'énerver sur une discussion qui ne te plaît pas et qui je précise une nième fois : n'a aucune prétention a détourner les fans d'arcade ou les futurs novices fans d'arcade des vrais bornes jap.
On va pas le dire 100 fois, faut essayer de respecter l'unique discussion des personnes qui veulent jouer comme ils l'entendent.

Ou comme je le disais si ça n'a rien à faire sur un forum, on fait supprimer et c'est tout.

stickcross
stick de platine

#468 Message par stickcross »

nicoken a écrit :Ça ne m'etonnerai pas de voir du GTA, assassin's creed, CoD ou fifa là dessus...
Un meuble ok mais tu ne peut pas jouer à ces jeux sur cette borne car il faut une manette pour ça et surtout des sticks analogique.

Je viens de tomber sur le facebook, surtout sur cette photo et je me dit qu'il y a vraiment un problème d'ergonomie sur ce meuble

Image

J'aime bien aussi la comparaison avec la vewlix qu'ils ont du acheté aprés (le client) car au départ elle n'y était pas (on ce demande pourquoi?)

Image

On vois bien que la vewlix est 10cm plus bas

J'aime bien aussi le commentaire quelque postes plus haut: "J ai une borne evil d arcade activity et le prix est bien justifier pour le travail effectué avec une arcade box qui n'a pas trop de bug."

Depuis on vois l’extérieur mais dedans il y a quoi? Cablage, protection électrique etc...

Une question aussi, on vois que c'est du MDF, mais on t il trouvé un moyen de rendre le bois moins mou et résistant au choc?
Je demande ça car je fais moi aussi des petites borne en MDF et je vais finalement l'enduire de résine comme une planche de surf car je trouve que le MDF réagi très mal au choc.

En tout cas depuis les debut ça c'est amélioré quand même, la première version était horrible, la V2 est moyenne, peut être que la troisième ressemblera à quelque chose.

Mais je rejoint les autres c'est trop cher pour ce que c'est dans l'état et cela ne s'adresse pas à la population présente sur néo arcadia car elle ne dispose pas de connectique arcade.
CrossBox Youtube: http://www.youtube.com/channel/UCM37h4H ... ture=watch

Image

Image
yoanna330 a écrit :
psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.

Akryos
stick de plastique

#469 Message par Akryos »

Oui je crois que déjà quelqu'un avait parlé de la différence de hauteur.
Certains n'aimaient pas et d'autre appréciaient car ils trouvaient que ça s'adaptait à leur grande taille.
Moi ça me va, je suis de taille normale, et debout ou assis je trouve que c'est à la bonne hauteur, j'ai juste des tabourets pas adaptés qui cassent le dos (mais c'était le cas déjà avant).

On est d'accord que c'est pas un produit dédié aux connaisseurs de neo arcadia, là-dessus pas de débat à avoir.
Les personnes novices ça peut leur plaire. Dis-toi que les novices qui cherchent une info sur ce site tombent sur cette discussion. Elle aurait été sur un tout autre site on ne l'aurait pas ramenée ici je te rassure.
C'est juste que ça a commencé ici, alors disons que ça permet d'avoir des infos sur le produit de la part de personnes comme moi qui se rapprochent de ces néophytes. Si moi (et d'autres) ça nous a plût, alors pourquoi pas à d'autres personnes qui (je le précise pour ceux qui pensent peut-être que ça vole des clients aux vendeurs de bornes jap' authentiques) ne se seraient pas lancées dans la restauration d'une borne authentique par manque de temps ou de connaissances.

Pour le médium, les parties de côté vernies et peintes me paraissent costauds, mais l'intérieur du caisson et très fragile effectivement.
Je peux difficilement t'en dire plus désolé.

tryade
stick de plastique

#470 Message par tryade »

Tu perds ton temps et ton calme :-D Akryos à répondre à ce genre de "réflexion"
De plus au vu de sa réponse, je crois qu'il n'a même pas compris ce que tu disais...

Une bonne partie de cette communauté semble méprisante, intolérante et agressive !
Moi, j'ai déjà pas beaucoup de temps pour jouer alors si en plus faut répondre aux remarques méprisantes de tous ceux qui se "paluche" sur des bornes d'arcade ! ( :)

Allez Firewall, bois une tisane (Verveine, Tilleul, Mélisse, Réglisse et Camomille) et tu seras moins stressé ! :lol:

stickcross , on aurait pu t'en dire un peu plus et faire un test détaillé de cette version 2 mais au vu des remarques parfois limitées... je passe :lol:

oui cette borne ne s'adresse pas aux passionnés
oui elle à des défauts
oui elle vous semble bien trop cher

Mais il faudrait quand même apprendre (je ne parle pas de toi) à communiquer ! Il y a eu une foule de réponses très courtes et souvent méprisantes et aucune réponses aux arguments avancés ou questions posées

Par exemple, personnellement, je trouve une partie de cette réponse plutôt pertinente concernant le prix des choses :
kaneda56 a écrit : C'est confortable, on juge par rapport à ce qu'on est prêt à investir dans un matériel situé sur une autre échelle de valeur, pas la moitié d'un début de raisonnement sur le cout individuel de chaque pièce (bois, découpe, usinage, pièces métalliques, visserie, cablerie, peinture, vynils, impressions, manettes, boutons, écran!), la main d'oeuvre et le temps d'assemblage... et bien sûr la marge assurant la rémunération du ou des tenanciers, sur du matériel qui ne va pas s'écouler comme des pains au chocolat un dimanche matin.

Non, on a toujours en comparaison les revendeurs français de matériel arcade japonais, produit à échelle industrielle, d'occasion et amorti des centaines de milliers d'heures en gamecenter. Oui, ils font du bon boulot, mais ce sont des commerciaux eux aussi, pas le genre à faire des cadeaux non plus. La marge dégagée est aussi, voire plus coquette car le matériel est acheté vraiment pas cher et déjà assemblé et fonctionnel (en théorie). Garanti? admettons. 3 mois. (il faut dire que c'est relativement costaud). Restauré? Moui, esthétiquement, et encore, l'extérieur. Révisé? Seulement si il y a un problème visible.
.
Personnellement, je trouve que le prix des bornes de chez arcade.am est trop cher, j'ai acheté un NAC, de chez AKEDO pour plus de 300€ de moins (-25%) avec un travail sur la borne nikel (pack prenium) ! Et pourtant, la communauté, au vu des topics, conseil fortement arcade.am à celui qui veut acheter une blast, nac ou autres... je ne vais pas pour autant sur leurs topics pour mépriser leur choix.

Reaver
stick de zinc

#471 Message par Reaver »

Euh non on dénigre pas le travail Français, et on fait pas l'apologie non plus d'arcade.am
J'ai acheté ma NAC et ma blast chez arcade.am, j'ai payé le prix fort, certes, mais j'en suis satisfait.

Je viens d'acheter une vewlix AMI chez otaku, et j'ai passé commande pour de deux stick heart of glass chez aurelien georges... et j'ai complètement confiance en eux vu les différents retours.
Arcade Activity en revanche, le jour ou ils baisseront leur tarif, peut être que j'enverrai des copains qui veulent juste avoir un "meuble d'arcade", mais vu les tarifs il vaut mieux investir dans une authentique qui est bien moins chère.
Image
Vewlix & Bartop Homemade => Heavybox LCD
Sega New Astro city => HeavyBox 15Khz
Carcasse Sega Blast City [WIP] => Heavybox 15Khz

yoanna330
Stick-o-phile
A remercié : 66 fois
A été remercié : 120 fois

#472 Message par yoanna330 »

Akryos a écrit : Pour le panel je confirme, un Mortal Kombat PS3 a besoin des 8 boutons. :psxt: :psxc: :psxo: :psxx: :psxl1: :psxl2: :psxr1: :psxr2:
FAUX.
Cinq suffisent. Le tag ou la stance se pratiquent avec une combinaison de boutons.
Pour ma part j'étais configuré comme ça (et toutes les maniups de ce type étaient simples) :
.__ :lp: :hp:
:bl: :lk: :hk:

Donc j'imagine qu'on passe à six boutons avec le nouvel épisode. Ca passe sans avoir besoin d'un panel laid.

tryade
stick de plastique

#473 Message par tryade »

Reaver a écrit :Euh non on dénigre pas le travail Français, et on fait pas l'apologie non plus d'arcade.am
J'ai acheté ma NAC et ma blast chez arcade.am, j'ai payé le prix fort, certes, mais j'en suis satisfait.

Je viens d'acheter une vewlix AMI chez otaku, et j'ai passé commande pour de deux stick heart of glass chez aurelien georges... et j'ai complètement confiance en eux vu les différents retours.
Arcade Activity en revanche, le jour ou ils baisseront leur tarif, peut être que j'enverrai des copains qui veulent juste avoir un "meuble d'arcade", mais vu les tarifs il vaut mieux investir dans une authentique qui est bien moins chère.
L'essentiel dans ce que dis kaneda56, c'est que l'on ne peut pas comparer un produit comme une borne d'arcade japonaise, produit à échelle industrielle, d'occasion et amorti des centaines de milliers d'heures en Gamecenter vendu chez un revendeur français de matériel importé qui n'offre finalement qu'un service de restauration (aussi bien soit-il) dont les japonais sont content de se débarrasser ET une entreprise situé en France qui fabrique un "meuble d'arcade" de A à Z à petit échelle. C'est complètement incohérent de le faire.

Pour ma part, et je l'ai déjà dit, j'ai hésité d'acheter une vewlix d'occasion (trouvé sur leboncoin) mais finalement pour quelqu'un comme moi, qui veut juste prendre du plaisir à jouer et qui n'a pas le temps et l'envie de mettre les mains dans le cambouis (j'ai déjà pas mal de passions, une famille, un boulot), j'ai fait un autre choix parce que celui de l'occasion sur ce genre de machine avait trop de contrainte en ce qui me concerne ( trouver une borne vewlix 2 joueurs, en bon état, pas trop loin de chez moi, pouvoir faire l'aller/retour, louer un camion, trouver un pote qui veut bien faire le voyage pour m'aider, ne pas se faire refiler une borne en mauvais état par un particulier vu que je n'y connais pas grand chose , si je ne me trompe pas, j'ai du lire aussi quelque part que la vewlix n'était pas des plus fiables....)

Après je comprends parfaitement que ce genre de borne soit une hérésie pour des connaisseurs et des passionnés et qu'elle soit jugé hors de prix. Je demande juste un peu plus de tolérance, moins de mépris et d'agressivité de certains sur ce forum.

stickcross
stick de platine

#474 Message par stickcross »

Pour sensiblement les mêmes tarifs, je préfère grandement l'approche de Arcade Compagny (des passionnés d'arcade).

Une vrai borne avec un écran pro qui gère la low res, un cablage complet et une finition trés pro (vrai graphiste).

http://www.the-arcade-company.com/produ ... -standard/
CrossBox Youtube: http://www.youtube.com/channel/UCM37h4H ... ture=watch

Image

Image
yoanna330 a écrit :
psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.

Takki
stick de rhodium
A remercié : 14 fois
A été remercié : 90 fois

#475 Message par Takki »

Akryos a écrit : Certains n'aimaient pas et d'autre appréciaient car ils trouvaient que ça s'adaptait à leur grande taille.
Moi ça me va, je suis de taille normale, et debout ou assis je trouve que c'est à la bonne hauteur, j'ai juste des tabourets pas adaptés qui cassent le dos (mais c'était le cas déjà avant).
Debout ou assis déjà rien que la y a un problème!
Firewall a écrit :Putain sérieux les gars. Vous ne voulez pas vous faire bâcher et vous pondez "je peux pas jouer à fifa ou rayman legends" Autant, foutre une PS 3 pour aller chopper les quelques vrais titres arcade, pourquoi pas. Mais 2000 euros le bousin pour du Rayman...
Firewall a tout dit d ou on jouerait a un FIFA sur une borne mais WTF!!!
Les gars vous tendez le bâton pour vous faire battre!
tryade a écrit :Tu perds ton temps et ton calme :-D Akryos à répondre à ce genre de "réflexion"
De plus au vu de sa réponse, je crois qu'il n'a même pas compris ce que tu disais...
Ben oui Stickcross c est un con on le sait tous ici!
tryade a écrit :Une bonne partie de cette communauté semble méprisante, intolérante et agressive !
Et pas vous?
tryade a écrit :Moi, j'ai déjà pas beaucoup de temps pour jouer alors si en plus faut répondre aux remarques méprisantes de tous ceux qui se "paluche" sur des bornes d'arcade ! ( :)
En tout cas t en a pour venir sur un forum de borne jap et déblatérer tout un tas de choses!
Sérieux vous faites rire, même si la borne copie vewlix est pas si mal vous arrivez la avec vos gros sabots!
C est comme ci tu vas chez Bmw et tu leurs dis peugeot c est pareil en moins chère.

La borne coûte le prix qu elle doit couter point!
Derrière y a du matos, du taf, des taxes ect ect
Mais par pitié arrêter de comparer tout et n importe quoi
et arreter de mettre n importe quoi dans le bide de vos machines ;D
tryade a écrit :Allez Firewall, bois une tisane (Verveine, Tilleul, Mélisse, Réglisse et Camomille) et tu seras moins stressé ! :lol:
Firewall est loin d être agressif il en a juste marre du concours de celui qui a la plus grosse je pense!
Image

Répondre