Tu perds ton temps et ton calme

Akryos à répondre à ce genre de "réflexion"
De plus au vu de sa réponse, je crois qu'il n'a même pas compris ce que tu disais...
Une bonne partie de cette communauté semble méprisante, intolérante et agressive !
Moi, j'ai déjà pas beaucoup de temps pour jouer alors si en plus faut répondre aux remarques méprisantes de tous ceux qui se "paluche" sur des bornes d'arcade ! (
Allez Firewall, bois une tisane (Verveine, Tilleul, Mélisse, Réglisse et Camomille) et tu seras moins stressé !
stickcross , on aurait pu t'en dire un peu plus et faire un test détaillé de cette version 2 mais au vu des remarques parfois limitées... je passe
oui cette borne ne s'adresse pas aux passionnés
oui elle à des défauts
oui elle vous semble bien trop cher
Mais il faudrait quand même apprendre (je ne parle pas de toi) à communiquer ! Il y a eu une foule de réponses très courtes et souvent méprisantes et aucune réponses aux arguments avancés ou questions posées
Par exemple, personnellement, je trouve une partie de cette réponse plutôt pertinente concernant le prix des choses :
kaneda56 a écrit :
C'est confortable, on juge par rapport à ce qu'on est prêt à investir dans un matériel situé sur une autre échelle de valeur, pas la moitié d'un début de raisonnement sur le cout individuel de chaque pièce (bois, découpe, usinage, pièces métalliques, visserie, cablerie, peinture, vynils, impressions, manettes, boutons, écran!), la main d'oeuvre et le temps d'assemblage... et bien sûr la marge assurant la rémunération du ou des tenanciers, sur du matériel qui ne va pas s'écouler comme des pains au chocolat un dimanche matin.
Non, on a toujours en comparaison les revendeurs français de matériel arcade japonais, produit à échelle industrielle, d'occasion et amorti des centaines de milliers d'heures en gamecenter. Oui, ils font du bon boulot, mais ce sont des commerciaux eux aussi, pas le genre à faire des cadeaux non plus. La marge dégagée est aussi, voire plus coquette car le matériel est acheté vraiment pas cher et déjà assemblé et fonctionnel (en théorie). Garanti? admettons. 3 mois. (il faut dire que c'est relativement costaud). Restauré? Moui, esthétiquement, et encore, l'extérieur. Révisé? Seulement si il y a un problème visible.
.
Personnellement, je trouve que le prix des bornes de chez arcade.am est trop cher, j'ai acheté un NAC, de chez AKEDO pour plus de 300€ de moins (-25%) avec un travail sur la borne nikel (pack prenium) ! Et pourtant, la communauté, au vu des topics, conseil fortement arcade.am à celui qui veut acheter une blast, nac ou autres... je ne vais pas pour autant sur leurs topics pour mépriser leur choix.