Bornes Arcade d'Arcade Activity arcadeactivity.com

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Takki
stick de rhodium
Messages : 5073
Inscription : 18 mai 2013, 17:32
Localisation : 60
A remercié : 14 fois
A été remercié : 90 fois

Re: Bornes Arcade d'Arcade Activity arcadeactivity.com

#476 Message par Takki »

tryade a écrit : Personnellement, je trouve que le prix des bornes de chez arcade.am est trop cher, j'ai acheté un NAC, de chez AKEDO pour plus de 300€ de moins (-25%) avec un travail sur la borne nikel (pack prenium) ! Et pourtant, la communauté, au vu des topics, conseil fortement arcade.am à celui qui veut acheter une blast, nac ou autres... je ne vais pas pour autant sur leurs topics pour mépriser leur choix.
Alors la j ai bien rigoler parce que Akedo parlons en si tu veux, j ai rien contre lui je le connais pas
par contre je connais un mec qui lui a pris une blast et akedo lui a mis un True Flat avec le bezel d origine
je te laisse deviner la gueule de la borne.
Et au final elle a quoi d une blast d origine? Ben rien c est mort!
Est ce qu il avait pris le pack prenium oui
Perso c etait moi la borne c etait retour a l envoyeur
un true flat dans une blast :ptdr:
Image

Avatar de l’utilisateur
FrédoVOOT
stick de rhodium
Messages : 3255
Inscription : 29 oct. 2011, 22:37
Localisation : Clermont-Fd (63)
A remercié : 9 fois
A été remercié : 28 fois

Re: Bornes Arcade d'Arcade Activity arcadeactivity.com

#477 Message par FrédoVOOT »

Takki a écrit : par contre je connais un mec qui lui a pris une blast et akedo lui a mis un True Flat avec le bezel d origine
je te laisse deviner la gueule de la borne.
Et au final elle a quoi d une blast d origine? Ben rien c est mort!
Est ce qu il avait pris le pack prenium oui
Perso c etait moi la borne c etait retour a l envoyeur
un true flat dans une blast :ptdr:
Bah quoi ? figure toi qu'on en a aussi quelques unes comme ça en stock, gros malin. :palm:

Et qu'est-ce qu'on fait quand on a un écran true flat sans aucun marquage ? ben on prévient le client et on le vend dans les pack exigence avec les bezel qui vont bien. Parce que quoi ? il faudrait benner ces écrans parce que c'est pas les true-hardcore-arcade-mafia-pixel-perfect-d'origine ?

Avatar de l’utilisateur
Takki
stick de rhodium
Messages : 5073
Inscription : 18 mai 2013, 17:32
Localisation : 60
A remercié : 14 fois
A été remercié : 90 fois

Re: Bornes Arcade d'Arcade Activity arcadeactivity.com

#478 Message par Takki »

non mais comme tu dis avec le bezel qui va bien hors la c etait pas le cas y avait un trou en haut et en bas entre le bezel et l ecran :palm:
Image

tryade
stick de plastique
Messages : 9
Inscription : 20 janv. 2015, 23:53
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Bornes Arcade d'Arcade Activity arcadeactivity.com

#479 Message par tryade »

Takki,

1/ Je n'ai absolument pas été agressif sur ce topic, j'ai essayé d'argumenter ma position, ce qui n'a pas été le cas de tout le monde.
2/ Même si je partage la même avis que akryos et d'autres, merci de ne pas parler de moi avec des "vous"
2/ Je ne parlais pas de stickcross mais de firwall
3/ Je n'ai jamais joué à Fifa sur ma borne, j'ai dit que je jouais à sine mora... c tout
4/ firwall a mal interprété je pense ce que disais Akryos,, il cherchait juste des jeux sur PS3 qui valait le coup sur une borne d'arcade (pardon un meuble d'arcade).
5/ Déblatérer un tas de choses... 8 messages dont 1 pour me présenter ! mouais

ET

6/ Le plus important et là je te donne entièrement raison, je perds mon temps.


PS : Un modérateur peut-être pour mettre ce topic à la poubelle.

Akryos
stick de plastique
Messages : 22
Inscription : 19 nov. 2014, 17:50
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Bornes Arcade d'Arcade Activity arcadeactivity.com

#480 Message par Akryos »

8O
Je comprends pas pourquoi dès que les tensions redescendent et que ça devient courtois il faut absolument repartir en agressivité, mépris et insulte ?
Sincèrement pour moi le débat était clos, pas de comparatif ni de match.

Relisez nos premiers post et je vous mets au défi de trouver en quoi nous sommes venus vous prendre de haut ou nous comparer à vous.
Je suis arrivé en passant le bonjour à tous et en retour, du mépris.

Il faut effectivement supprimer cette discussion une bonne fois pour toute car ça ne sert à rien, à part décrédibiliser tous vos arguments par votre haine et votre mépris non justifié. Vous envoyez bien plus de personnes que vous croyez vers les bornes d'Arcade Activity en faisant fuir tous les nouveaux qui n'oseront même pas vous poser une question sur vos bornes de peur de se faire insulter s'ils ont des goûts différents.

Bref ça me rassure un peu dans un sens car je me rends compte que vous ne lisez pas nos posts, vous voulez juste nous descendre et que vos remarques, critiques ou insultes sont juste gratuites donc pas à prendre en compte.

Je jette l'éponge aussi, vous mettrez de l'huile sur le feu entre vous ou vous pourrez jubiler en criant "on a gagné" alors qu'il n'a jamais été question de combat.
Ceux qui ne comprennent pas la différence entre : "c'est moche et nul t'es débile d'avoir fait ce choix" et "moi je n'adhère pas à l'esthétique mais chacun ses goûts l'essentiel c'est que ça te plaise", alors effectivement ils ont un réel problème.

Merci en tout cas pour ceux qui avaient des critiques constructives et respectueuses, ceux qui n'aimaient pas mais expliquaient calmement pourquoi.
Il y a des gens très intéressants sur ce forum mais comme d'hab, un poignée suffit à tout foutre par terre.

Trop perdu de temps également, j'aurais du laisser tomber dès le début.
Je reposterai un avis sur un forum neutre, non commercial et contrôlé par un modérateur cette fois.

Avatar de l’utilisateur
Firewall
stick de rhodium
Messages : 4013
Inscription : 24 mai 2011, 21:25
Localisation : Perdu dans ma campagne
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Bornes Arcade d'Arcade Activity arcadeactivity.com

#481 Message par Firewall »

En effet j'ai bien dit (et je maintiens) que chacun fait ce qu'il veut avec son argent, je ne suis pas revenu là-dessus.
Je rebondissais juste sur le fait de vouloir jouer à FIFA ou Rayman Legends, sur un meuble qui est prévu pour jouer à des jeux au moins typé "arcade".
Tu en as plein, ne citons que quelques exemples comme UMVC3, Mortal Kombat, Pac Man, et même Métal Slug 3 qui devrait sortir prochainement sur le Play Station Store.
Concernant le stress, pas de soucis il est très bien géré même avec mes semaines de 60 heures en ce moment.
Je ne suis pas tisane, mais plutôt thé vert, mais je pense que tout le monde s'en fout ^^
Alors oui, l'essentiel est que vous soyez content de votre achat, point barre.
Je ne me mêlerai pas des conversations concernant Arcade.am (c'est des potes donc on pourrait dire que je ne suis pas impartial) et je ne parlerai pas non plus d'Akedo que je ne connais pas.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. Image
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201

speedvenom
stick d'argent
Messages : 541
Inscription : 01 nov. 2011, 15:48
A remercié : 0
A été remercié : 3 fois

Re: Bornes Arcade d'Arcade Activity arcadeactivity.com

#482 Message par speedvenom »

Ce que je vais poster n'est que mon avis et mon expérience personnel.

Je fais partie également de ces puristes de l'arcade mais j'avoue que moi-même lorsque je recherchais à l'époque une borne HD je me suis renseigné sur les bornes d'Arcade Activity. J'avais échangé par mail avec le responsable (l'activité venait de démarrer), nos échanges étaient conviviaux, le mec était sympa.
C'était la période où les Vewlix étaient à un prix vraiment élevé (même les chinoises), je m'étais même intéressé également aux bornes Wecom à l'époque.

Par chance, le prix des Vewlix ont baissé par la suite, et j'ai pu me chopper en précommande il y a maintenant plus de 2 ans "une chinoise" de Neo Legend, durant la période où ils faisaient une promo.
Ce qui est certain pour moi, c'est que même si j'avais acheté une borne chez Arcade Activity, je l'aurai ensuite revendu à un pote même à perte pour pouvoir me prendre une Vewlix par la suite.
Même "chinoise", cela reste quand même plus authentique. Il est clair que j'ai un peu galéré à paramétrer ma 360 jtag car je ne maitrisais pas trop le sujet avant (il m'a bien fallu 1 semaine, heureusement que j'avais des notions de softmod de la XBOX 1ère génération). Et sur ce point, je peux comprendre que les neophytes puissent avoir des appréhensions et préfèrent avoir du matos plug en play prêt à jouer.
Je répète cela reste que mon opinion et mon expérience sur le sujet.

Je reviens maintenant sur les échanges un peu "houleux" de ce topic.
Avec du recul, les réponses de certains membres du forum peuvent paraitre un peu sec. Moi je mets ça sur le compte de "la passion", et c'est vrai que cela peut paraitre déstabilisant.
Étant inscrit sur un autre forum (consacré au jeu de combat), je peux vous garantir que celui de neo arcadia est bien plus soft!! :P
Je pense que des 2 côtés (puristes de l'arcade et néophytes du genre) on a un effort à faire en matière de prise de recul, et parfois c'est vrai que c'est pas simple.
Pour donner un exemple, quand quelqu'un me fait des éloges sur Street Fighter IV (que je trouve pas mal attention) en disant que c'est le meilleur jeu de combat alors que moi je dose encore KOF 95 que je trouve 1000 fois mieux, je me dis: "Calme toi, il n'a pas connu cette époque, il fait parti de ceux qui croient qu'on est passé de Street Fighter 2 Super NES au 4 directement!! :mrd: "
D'autre part, les profanes dans le domaine doivent également prendre conscience que sur un forum de puristes de l'arcade, le risque de ne pas adhérer à ce type de borne est surement proche du 100%, le tout étant de ne pas trop se braquer sur les réponses de certains et aller au-delà de ça.

Et comme certains membres l'ont écrit déjà plus haut, si vous vous amusez dessus, ma foi c’est l'essentiel, même si moi non plus je ne comprends pas trop l’intérêt de jouer à Fifa dessus, Rayman je peux concevoir (certains jouent bien à Sonic sur une jap avec une Lapbox dedans!! :wink: )
Dernière modification par speedvenom le 24 avr. 2015, 00:09, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Takki
stick de rhodium
Messages : 5073
Inscription : 18 mai 2013, 17:32
Localisation : 60
A remercié : 14 fois
A été remercié : 90 fois

Re: Bornes Arcade d'Arcade Activity arcadeactivity.com

#483 Message par Takki »

Sonic est avant tout sortie sur borne :-D
Image

Avatar de l’utilisateur
jb
stick de platine
Messages : 2170
Inscription : 14 avr. 2008, 21:13
Localisation : gironde
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Bornes Arcade d'Arcade Activity arcadeactivity.com

#484 Message par jb »

pourquoi vouloir supprimer ce topic ou le mettre dans la section poubelle?
ça fait une superbe pub pour cette boite,ce topic est toujours dans les premiers topics de ce section.
en plus t'en remets toujours une couche et on ne sait pas vraiment pourquoi,a moins de faire encore remonter ce topic. 8)

Avatar de l’utilisateur
Takki
stick de rhodium
Messages : 5073
Inscription : 18 mai 2013, 17:32
Localisation : 60
A remercié : 14 fois
A été remercié : 90 fois

Re: Bornes Arcade d'Arcade Activity arcadeactivity.com

#485 Message par Takki »

Vrai borne,fausse borne ect on s en fout chacun fait ce qu il lui plait l important c est de s amuser avec.
Comme je l ai déjà dit et je le répète
Je la trouve pas si chère et ceux qui disent le mdf ça coûte rien je vous invite à aller en acheter vous verrez que vous arrivez vite a un bon billet
Surtout la c est découpé par une société tiers qu il faut donc payé,
Les stickers c est pas donné ect ect.
Ce que je n aime pas sur la borne
Les enceintes apparentent ca gâche malheureusement
La panel pas assez bien optimisé.
Y a pas grand chose à réadapter pour qu elle soit vraiment bien.
Après le sticker sur le panel cela n engage que l acheteur
Chacun choisit celui qu il veut.
Je mettrais jamais 1500 euros la dedans mais c est moi
Beaucoup de gens préfère du neuf à de l occaz
Cela peut se comprendre et une borne si c est très simple pour beaucoup ici
Ne l est pas forcement pour d autres et peuvent les rebuter
La y a rien de plus simple une télé une prise hdmi une PS3 ou autres et ça roule
Image

speedvenom
stick d'argent
Messages : 541
Inscription : 01 nov. 2011, 15:48
A remercié : 0
A été remercié : 3 fois

Re: Bornes Arcade d'Arcade Activity arcadeactivity.com

#486 Message par speedvenom »

Takki a écrit :Sonic est avant tout sortie sur borne :-D
Sonic the hedhehog sur borne avant?
Tout d'abord sur megadrive en 91 il me semble, en arcade au format Mega-Tech par la suite.
Sauf si c'était une joke de ta part et que j'ai pas capté du premier coup! :ptdr:

Avatar de l’utilisateur
Takki
stick de rhodium
Messages : 5073
Inscription : 18 mai 2013, 17:32
Localisation : 60
A remercié : 14 fois
A été remercié : 90 fois

Re: Bornes Arcade d'Arcade Activity arcadeactivity.com

#487 Message par Takki »

speedvenom a écrit :
Takki a écrit :Sonic est avant tout sortie sur borne :-D
Sonic the hedhehog sur borne avant?
Tout d'abord sur megadrive en 91 il me semble, en arcade au format Mega-Tech par la suite.
Sauf si c'était une joke de ta part et que j'ai pas capté du premier coup! :ptdr:
Je me suis mal exprimé, je voulais dire la 1ere fois ou on a vu sonic c était sur borne d arcade mais c était pas le jeu sonic c était un jeu de voiture
sinon oui il est bien sortie en 91 le bougre de sonic sur megadrive puis mega tech
Image

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 22329
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 66 fois
A été remercié : 120 fois

Re: Bornes Arcade d'Arcade Activity arcadeactivity.com

#488 Message par yoanna330 »

Rad mobile.

Avatar de l’utilisateur
Takki
stick de rhodium
Messages : 5073
Inscription : 18 mai 2013, 17:32
Localisation : 60
A remercié : 14 fois
A été remercié : 90 fois

Re: Bornes Arcade d'Arcade Activity arcadeactivity.com

#489 Message par Takki »

yoanna330 a écrit :Rad mobile.
c est ca yoanna :wink:
c était sa 1ere apparition , le début d un mythe :-D
Image

Avatar de l’utilisateur
Misterfabulous
CRT Addict
Messages : 3119
Inscription : 11 mars 2011, 14:05
Localisation : 93 Montfermeil
A remercié : 51 fois
A été remercié : 55 fois

Re: Bornes Arcade d'Arcade Activity arcadeactivity.com

#490 Message par Misterfabulous »

Surtout ce qui est fatiguant sur ce topic, c'est qu'en 20 pages, tout les clients satisfaits perdent leur temps sur la "forme"... :palm:

Au moins pour un instant oubliez les critiques et faite ripper les vidéos, images... On sait même pas combien de systèmes sont inclus dans la box, si ça toune bien, ce qui est parfait, ce qui pourrait être amélioré...

Attardez-vous sur le fond bordel!!!

A part 2/3 photos par-ci par-là franchement pour ceux qui souhaiterais éventuellement en choper une à l'avenir vous donnez pas beaucoup envie.

Faites-nous rêver :roi:
Image

Avatar de l’utilisateur
justframe
stick de zinc
Messages : 359
Inscription : 17 nov. 2007, 23:09
Localisation : annecy
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Bornes Arcade d'Arcade Activity arcadeactivity.com

#491 Message par justframe »

sur leboncoin avant la fin de l année,l arcade ça saoule vite quand on débarque en achetant hativement,c est un grand classique ;D

moi meme je suis passé par là :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
FrédoVOOT
stick de rhodium
Messages : 3255
Inscription : 29 oct. 2011, 22:37
Localisation : Clermont-Fd (63)
A remercié : 9 fois
A été remercié : 28 fois

Re: Bornes Arcade d'Arcade Activity arcadeactivity.com

#492 Message par FrédoVOOT »

justframe a écrit :sur leboncoin avant la fin de l année,l arcade ça saoule vite quand on débarque en achetant hativement,c est un grand classique ;D
On se souvient tous de ce pauvre bougre avec sa Vewlix Versus :ptdr:

Les systèmes "12 millions in 1" aussi, ça gâche beaucoup le plaisir. Malgré tout le respect que j'ai pour ceux qui s'échinent à émuler le plus parfaitement possible des milliers de jeux; au final on passe plus de temps à choisir son jeu qu'à y jouer, et on en change à la moindre contrariété. :|

M'enfin ça c'est pas spécifique aux bornes "homemade". Mais vu que justement tu n'es pas obligé de "t'y connaître à fond en arcade" pour en acheter une, tu es plus susceptible d'en acheter une sur un coup de tête et de le regretter par la suite. D'un autre côté, avec les Franchouillardes Box d'aujourd'hui, pas besoin d'être électronicien pour profiter de sa borne japonaise. Il suffit de savoir brancher un JAMMA dans le bon sens 8)

Avatar de l’utilisateur
kungfoune
stick de rhodium
Messages : 4085
Inscription : 26 nov. 2011, 12:35
Localisation : Dans le 77
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Bornes Arcade d'Arcade Activity arcadeactivity.com

#493 Message par kungfoune »

FrédoVOOT a écrit :
justframe a écrit :sur leboncoin avant la fin de l année,l arcade ça saoule vite quand on débarque en achetant hativement,c est un grand classique ;D
suffit de savoir brancher un JAMMA dans le bon sens 8)
Ca qui est pas donné à tout le monde.... :palm:
Image

Avatar de l’utilisateur
xingothx
stick de rhodium
Messages : 4548
Inscription : 28 mars 2011, 09:57
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Bornes Arcade d'Arcade Activity arcadeactivity.com

#494 Message par xingothx »

salut,

Essayons d'élever ce pseudo-débat stérile:

viewtopic.php?f=14&t=44484&p=926915#p926915

:wink:

Avatar de l’utilisateur
kaneda56
Life is life
Messages : 9865
Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme
A remercié : 223 fois
A été remercié : 167 fois

Re: Bornes Arcade d'Arcade Activity arcadeactivity.com

#495 Message par kaneda56 »

Misterfabulous a écrit :Surtout ce qui est fatiguant sur ce topic, c'est qu'en 20 pages, tout les clients satisfaits perdent leur temps sur la "forme"... :palm:

Au moins pour un instant oubliez les critiques et faite ripper les vidéos, images... On sait même pas combien de systèmes sont inclus dans la box, si ça toune bien, ce qui est parfait, ce qui pourrait être amélioré...

Attardez-vous sur le fond bordel!!!

A part 2/3 photos par-ci par-là franchement pour ceux qui souhaiterais éventuellement en choper une à l'avenir vous donnez pas beaucoup envie.

Faites-nous rêver :roi:

Je suis 100% d'accord sur ce point. Bien sûr, on achète un meuble pour l'apparence extérieure, la sensation d'être sur du matériel dédié au jeu et le confort de jeu sous jacent. Mais on a tôt fait de dépasser cette première approche pour des considérations plus terre à terre: l'écran a t'il un rendu correct? Angle de vision, filtres, aspect des jeux? La box est elle configurée au petit poil pour proposer une expérience digne du pognon qu'on a flanqué dedans? L'intérieur est il à la hauteur de l'extérieur?
A titre personnel, quand j'ai acheté ma première astro, je voulais absolument retrouver ce rendu si particulier (spot rond, scanlines, lissage des pixels) qu'on les écrans cathodiques, jouer à mes jeux rétro sur des écrans hd ou fullhd, avec une pixellisation trop importante n'avait aucun sens. J'ai lu un acheteur qui voulait absolument rejouer à Joust sur borne... vu la résolution du titre, le rendu doit etre... surprenant! A moins d'avoir chiadé la partie software, bien sûr.

Les premiers gus a s'être lancé sur le marché apparemment juteux des bornes en bois neuves étaient des gougnafiers de premier ordre, ca explique aussi en partie pourquoi toute nouvelle création "à la française" est attendue au tournant:
http://www.gamoover.net/Forums/index.ph ... #msg384409

Et je suis d'avis que justement, ce topic ne doit pas partir à la poubelle. Il est révélateur de la nature profonde du passionné dans n'importe quel domaine: hermétique, buté, indélicat avec le profane. Meme mon petit laïus quelques lignes plus haut peut être mal interprêté.

Mais si ca peut vous rassurer, les mêmes débats font rage au sein même de la "vraie" communauté arcade: bornes CRT versus borne HD, émulation versus vraies pcb, vraies pcb désuicidées contres vraies pcb non modifiées, Sega contre Taito, Sanwa contre Seimitsu, ... A se prétendre passionné, on finit par complètement perdre les pédales. J'espère ne pas finir comme ça, ou en tout cas ne pas finir par vouloir imposer mes goûts aux autres. Après tout, ça reste un trip très personnel avec chacun ses propres exigences. Si je me base sur le niveau de purisme de quelqu'un comme... hummmm disons Dracoel du forum, je ne suis pas un vrai passionné d'arcade, et pourtant! :wink:

Rappelez vous juste d'une chose: c'est le silence qui répond le mieux à l'agressivité sur un forum. Ignorez les trolls et ne répondez qu'à ce qui vous parait digne d'entrer dans le débat.

Avatar de l’utilisateur
xingothx
stick de rhodium
Messages : 4548
Inscription : 28 mars 2011, 09:57
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Bornes Arcade d'Arcade Activity arcadeactivity.com

#496 Message par xingothx »

:bravo2:

Metos
stick de plastique
Messages : 14
Inscription : 17 avr. 2015, 10:34
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Bornes Arcade d'Arcade Activity arcadeactivity.com

#497 Message par Metos »

Voila je viens de recevoir la mienne je post juste les photos et je prendrais le temps de faire un retour générale en ripant des video.
En m'attardant plus sur le fond que sur l'aspect extérieur.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Metos
stick de plastique
Messages : 14
Inscription : 17 avr. 2015, 10:34
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Bornes Arcade d'Arcade Activity arcadeactivity.com

#498 Message par Metos »

La suite
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Avatar de l’utilisateur
benoit33
stick de rhodium
Contact :
Messages : 3725
Inscription : 30 déc. 2006, 20:45
Localisation : MARSAS (33)
A remercié : 0
A été remercié : 8 fois

Re: Bornes Arcade d'Arcade Activity arcadeactivity.com

#499 Message par benoit33 »

perso les grille HP de bagnole c'est pas possible... sinon le reste est sympa dans l'ensemble. rien à voir avec leur début ça reste un borne confortable et bien moins chère qu'une "vrai" borne HD. il manque peut être quelque chose au niveau des pieds ça finit bizarrement.
A+

mon site : http://benfactory.fr/

Metos
stick de plastique
Messages : 14
Inscription : 17 avr. 2015, 10:34
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Bornes Arcade d'Arcade Activity arcadeactivity.com

#500 Message par Metos »

Je suis d'accord avec toi benoit le bas de la borne finit bizarrement en l'état.
En fait après coup je dirais que la borne est confortable d'utilisation vraiment agréable il y a deux trois truc dans le design générale qui me plaise pas mais je vais m'amusé a bricolé ça avec le temps.
En gros une borne HD à 1400 euro (sans système de jeux).
Biensure ça vaut pas une vewlix mais au vue des prix que j'ai put voir sur le net ça reste correct à mon avis (au risque de me faire lapidé :-)).
La borne à quelques soucis de finition mais bon rien de dramatique.
Un poil decu par le neon mis dans le marquee qui n'est franchement pas top et que je vais remplacer.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Répondre