squallrs a écrit :Je regarde l'image : "Un coups de degauss et c'est reglé, encore un nouveau qui vient de recevoir sa borne"
Je regarde le nombre de messages : " HA Ouai quand même !"
C'est quand même fou que n'y ai pas pensé, c'est une des premières chose qu'un nouveau poste lors de la réception de sa borne.
Il doit en avoir une bonne 30ene de poste de ce genre.
C'est loin d'être si impensable que tu le dis.
Si comme moi tu n'as eu que des bornes Sega avec le bouton demag, tu n'as pas forcément eu besoin de passer par la dégauss manuelle.
Comme l'a dit Fred cela ne résout pas mon problème (surement un problème extérieurs) donc mon topic est différent des autres comme tu le vois.
Je suis loin d'être un expert en écran et platine mais par contre je sais te recâbler une borne pratiquement de A à Z.
Tu vois, on a tous nos connaissances
kaneda56 a écrit :j'ajouterais que perso je degauss a chaque déplacement d'écran ou de borne, car autant ça peut être visible comme le nez au milieu de la figure, autant parfois l'écran affiche simplement des couleurs délavées sur toute sa surface, on a tôt fait de partir dans les tour et d'invoquer le Dieu CapKit, alors qu'un simple demag remet tout ça bien shiny.
Ok c'est noté Kaneda mais c'est la première fois que la dégauss auto ne suffit pas
Wovou a écrit :C'est un élément extérieur à la borne qui fait ça. Ça peut être un tas de truc, on serait en hiver je t'aurais demandé si tu as un chauffage au sol.
Les enceintes home ciné sont une bonne piste.
Change la borne de pièce.
Merci Wovou je vais essayer d'explorer cette piste.
Et merci à tous les autres