Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
j'ai rebranché ma crossbox pour le défi shmup de ce mois ci et je me retrouve avec l'image comme vous la voyez ci dessous.... Le constat est le même avec les 2 SSD (donc ça vient pas du SSD) et j'ai une image nikel en 31khz (donc ça vient pas de la borne)... Donc soit c'est la carte graphique, soit le jammasd, soit... bah je sais pas quoi d'autre... Le pire est qu'enarrétant la crossbox et la rallumant dans un espoir, je me retrouve quelque fois avec plus de controles et si je débranche le ps2 coté crossbox ou même jammasd, je me retrouve avec une image très sombre sur la borne.....
Alors, verdict jammasd HS?? ou alors vous avez une idée autre du soucis?
merci les zamis, je veux jouer à Hyper Duel moi.......
J'en ai un depuis bientôt 3 ans, jamais eu le moindre problème avec. Un neuf n'a jamais voulu me sortir les résos des jeux Data East (synchro qui part en sucette) alors qu'aucun problèmes sur les autres jeux (Crossbox comme toi)...
Un pote à qui j'ai fait une Heavybox à le même soucis avec les jeux systèmes 16... Avec le Jammasd, qui fonctionne plus de soucis
Testes avec une vraie PCB tu sauras tout de suite.
Après il t'est possible de résoudre le soucis en flashant le Jammasd, car les donnés sont stockés sur le gros eprom.
Le soucis c'est qu'il est très dur d'y parvenir, après tests sur plusieurs PC, impossible de détecter le Jammasd via les softs proposés sur leur site...
Mais certains y arrivent (Stickcross par exemple) mais perso j'ai lâché l'affaire
kungfoune a écrit :ça changera quoi de flasher le jammasd si c'est un problème hardware?
Ben en fait t'as une chance sur 2
Ca peut tout à fait être un problème hardware, comme software. Le hardware tu pourras pas faire grand-chose (SAV obligé) par contre si c'est lié au soft, flasher le Jammasd pourrait résoudre le soucis.
Si je dis ça c'est pour t'éviter d'attendre le Jammasd que dois t'envoyer Benjamin et surtout pour que tu puisses venir poser ton score dans le défi du mois
eLLuiGi a écrit :J'ai le bon soft si ca vous interesse (celui avec l'exe qui fait 409ko) car celui des sites n'est pas bon (taille 512ko).
c'est possible d'avoir un tuto et le programme ?
pareil pour moi , peut on avoir le bon prog ?
mes flips!
IRON MAIDEN LE , AEROSMITH LE , KISS LE , TF COMBO LE ; BATMAN66 édition Catwoman : Metallica monster premium borne
Cyberlead (naomi 1 + netboot avec framboise , rpitonuc by aje_fr)
Il faut installer le labVIEW runtime enviroment au préalable.
Pas de tuto ca reste simple soit tu programmes direct tes commandes, soit tu lis la config actuelle (read), soit tu sauvegardes la config modifiée (write), tu peux aussi injecter une config prealablement sauvegardée depuis un autre jammasd (save/open config).
Faut bien pense a lancer le programme en administrateur sous Vista/Seven.
arrivederci
Dernière modification par eLLuiGi le 06 mai 2015, 21:08, modifié 1 fois.
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
bah avant que je le fixe dans ma kendo, j'avoue qu'il est juste posé sur la crossbox.... et je l'ai déplacé plusieurs fois pour jouer... mais fragile à ce point là, c'est terrible quand même!!