Intéressé par l'arcade depuis longtemps et après avoir monté une borne recup avec tv et supergun à partir d'une jeutel, je me suis lancé et ai acheté une belle new astro city dont je rêvais depuis longtemps. Malheureusement voilà une semaine que je l'ai reçu et que je bataille pour essayer d'afficher quelque chose à l écran.
Petite précision, il a fallu que je la démonte afin de la faire passer dans mon ascenseur. J'ai donc suivi le très bon tuto de wovou et j'ai ainsi pu la ramener dans ma petite game room. J ai ensuite suivi le tuto à l envers pour la remonter.
Et c est la que le drame à commencé... pas d image, l'écran ne s allume même pas. J'ai d abord cru à un mauvais branchement électrique mais non, ce n'est pas ça.
Ça fait une semaine que je navigue dans le forum où j'ai pu trouver des tonnes d infos mais pour le moment j en suis toujours au même point. J ai une belle new astro city avec un écran qui ne s allume pas. Pas d'électricité statique ni de lumière au cul du tube... J'ai vérifié que j avais bien du 110 sur le connecteur amp15 qui arrive sur la platine. J'ai aussi vérifié que les 2 fils noirs qui partent du connecteur sont bien connectés sur la platine. Le fusible de la platine quant à lui me paraît ok.
La seule chose qui se passe c est que 30 40 secondes après avoir coupé l'alim générale j entends un son, une sorte de "dzz dzz" d une fraction de seconde qui me paraît venir du cul du tube.
Chers arcadiens je m en remets à vous ! Avez vous une idée ? Car je suis dans l obscurité la plus totale

Merci par avance pour votre aide !