est ce difficile sans parler du poids mais juste du risque/difficulté, j'ai pas envie de niqué ma blast lol
tourner un écran de blast
-
asdelove
- stick de bronze
tourner un écran de blast
salut a tous j'ai chercher sur gogol et ailleurs un tuto imagé pour tourner mon écran de blast sans succés , quelqu'un aurai un lien ou autre
est ce difficile sans parler du poids mais juste du risque/difficulté, j'ai pas envie de niqué ma blast lol

-
eLLuiGi
- stick dans le cul
Re: tourner un écran de blast
http://wiki.arcadeotaku.com/images/5/53 ... 23_2AG.pdf
Tu enleves le bezel, tu devisses la frame et :
yoko en tate :
tu tournes la frame a 90° sens antihoraire
tate en yoko :
tu tournes la frame a 90° sens horaire
perso au préalable je debranche l'alim et la video, ca laisse plus de latitude pour tourner
seul ou a 2 il est préférable de coucher la borne sur le dos c'est plus facile pour tourner l'écran (a 2 c'est mieux on est d'accord), et surtout ca evite de te niker le dos
yoko en tate :
tate en yoko :
perso au préalable je debranche l'alim et la video, ca laisse plus de latitude pour tourner
seul ou a 2 il est préférable de coucher la borne sur le dos c'est plus facile pour tourner l'écran (a 2 c'est mieux on est d'accord), et surtout ca evite de te niker le dos
-
asdelove
- stick de bronze
merci t'est un chefeLLuiGi a écrit :http://wiki.arcadeotaku.com/images/5/53 ... 23_2AG.pdf
yoko en tate :
tate en yoko :
moi avec mes bras y a pas de soucis pour le poids
par contre sur la notice on voits pas grand chose, les vis a dévisser, les cables a débrancher ?
j'ai lu aussi que quand ont tournais l'écran il fallait faire un dégauss ? et une géométrie ? c'est vrai

-
mr^o^big
- stick de rhodium
salut , pour le deguauss oui il y a de forte chance pour la geo c est surtout du au fait que tu vas changer de jeux donc de reso donc tu devras re régler , ce ne sont pas des vis mais des erous si tu enleves les vis ton ecran va finir dans la borne en petit morceaux
; pour la connectique c est un amp et le vga si il est connecté , fait gaffe a la nappe de la teleco déporté
Mr BIG
Mr BIG

-
asdelove
- stick de bronze
tu me fait peur toimr^o^big a écrit :salut , pour le deguauss oui il y a de forte chance pour la geo c est surtout du au fait que tu vas changer de jeux donc de reso donc tu devras re régler , ce ne sont pas des vis mais des erous si tu enleves les vis ton ecran va finir dans la borne en petit morceaux; pour la connectique c est un amp et le vga si il est connecté , fait gaffe a la nappe de la teleco déporté
Mr BIG
et vous avez pas des photos de ce que vous me dites moi ca me parle pas trop et je flipp de faire une grosse bétise

-
mr^o^big
- stick de rhodium
il ni a rien de sorcier , 4 écrous , deux connectiques et vérifier la longueur de la nappe pour la teleco
Mr BIG
Mr BIG

-
eLLuiGi
- stick dans le cul
heu non des ecrousmr^o^big a écrit :ce ne sont pas des vis mais des erous
-
GArcade
- stick de bronze
Tuto :asdelove a écrit :tu me fait peur toimr^o^big a écrit :salut , pour le deguauss oui il y a de forte chance pour la geo c est surtout du au fait que tu vas changer de jeux donc de reso donc tu devras re régler , ce ne sont pas des vis mais des erous si tu enleves les vis ton ecran va finir dans la borne en petit morceaux; pour la connectique c est un amp et le vga si il est connecté , fait gaffe a la nappe de la teleco déporté
Mr BIGy a pas un tuto pour régler la géométrie ? parce que moi je suis pas balèze comme les gars d'arcade AM
![]()
et vous avez pas des photos de ce que vous me dites moi ca me parle pas trop et je flipp de faire une grosse bétise
Avec tes doigts tu tourne les "boutons" (potentiomètres) de réglage de l image jusqu'a ce que ça soit la même taille que ton ecran et que les lignes soient droites .... Ensuite tu remet tes mains dans tes poches et tu continu de survoler ta vie .... Sérieux .... Faut se sortir les doigts la quand même .... Tu demande pas quand ta PS3 te demande de mettre l'image dans les coins .... Non mais un tuto pour tourner des boutons franchement...
SNK Candy 18 / Atomiswave SD
-
asdelove
- stick de bronze
quand je parlais de régler la géométrie pour moi c'est que je croyais que s'était plus compliquer que tourner un bouton, sur que si c'est juste tourner jusqu'a ce que l'image arrive au bord de l'écran ca je peut faireGArcade a écrit :Tuto :asdelove a écrit :tu me fait peur toimr^o^big a écrit :salut , pour le deguauss oui il y a de forte chance pour la geo c est surtout du au fait que tu vas changer de jeux donc de reso donc tu devras re régler , ce ne sont pas des vis mais des erous si tu enleves les vis ton ecran va finir dans la borne en petit morceaux; pour la connectique c est un amp et le vga si il est connecté , fait gaffe a la nappe de la teleco déporté
Mr BIGy a pas un tuto pour régler la géométrie ? parce que moi je suis pas balèze comme les gars d'arcade AM
![]()
Avec tes doigts tu tourne les "boutons" (potentiomètres) de réglage de l image jusqu'a ce que ça soit la même taille que ton ecran et que les lignes soient droites .... Ensuite tu remet tes mains dans tes poches et tu continu de survoler ta vie .... Sérieux .... Faut se sortir les doigts la quand même .... Tu demande pas quand ta PS3 te demande de mettre l'image dans les coins .... Non mais un tuto pour tourner des boutons franchement...
je pensais que s'était plus compliquer que ca, quand tu entends dire et que tu lis que chez arcade AM il n'y a qu'une personne que arrive et saits bien régler cette géométrie sur les blast y a des raisons de se poser des questions non ? pas la peine de balancer ce genre de réflexions merci

-
Takki
- stick de rhodium
La géo pour l avoir nickel surtout la blast bon courage .
Tu seras jamais nickel a 100% mais oublié pas qu une borne c est fait pour jouer
Comme dit précédemment mettre en Tate y a rien de sorcier faut juste faire bien attention au câblage pour pas faire n importe quoi et Peter le tube par exemple.
Tu seras jamais nickel a 100% mais oublié pas qu une borne c est fait pour jouer
Comme dit précédemment mettre en Tate y a rien de sorcier faut juste faire bien attention au câblage pour pas faire n importe quoi et Peter le tube par exemple.