Raiden 2 fonctionne avec un voltage inférieur à 5v ?

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
cedricbionic
stick de bronze

Raiden 2 fonctionne avec un voltage inférieur à 5v ?

#1 Message par cedricbionic »

Voilà on à récupéré avec un ami une pcb originale de Raiden 2, elle fonctionne très bien (on l'à fini à 2 cet aprem) entre 4.7 et 4.9 volts, à 5v et plus l'image se fige et la musique continue.

Si certains d'entre vous ont ce jeu et peuvent me dire si cela fait la même chose chez eux, ça serait cool :wink:
Je recherche en ce moment: Metal Black, Truxton/Tatsujin, Scramble (konami)

JeanMix
stick de bronze

Re: Raiden 2 fonctionne avec un voltage inférieur à 5v ?

#2 Message par JeanMix »

cedricbionic a écrit :Voilà on à récupéré avec un ami une pcb originale de Raiden 2, elle fonctionne très bien (on l'à fini à 2 cet aprem) entre 4.7 et 4.9 volts, à 5v et plus l'image se fige et la musique continue.

Si certains d'entre vous ont ce jeu et peuvent me dire si cela fait la même chose chez eux, ça serait cool :wink:
Salut ;)

J'ai un raiden 2 original et il fonctionne très bien à 5.01v image, son et controles
Borne Arcade Générique : Jeutel Cabaret 20" x2/ Jeutel 16x9 / Royal Video Special 25"
Borne Arcade dédiée : Taito Special Criminal Investigation / MERIT MegaTouch Force 2008 Upright
Flipper : Lethal Weapon 3 / Royal Rumble

Layer
stick de diamant

#3 Message par Layer »

Idem, nickel entre 4.9 et 5.1 V, les tensions idéales pour n'importe quel jeu.

Après soit des composants sont peut-être un peu fatigués, soit c'est d'origine, ça s'est déjà vu sur un Double Dragon original, qui nécessitait une tension un peu plus basse que pour le mien pour tourner, le PCB avait exactement le même layout.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

cedricbionic
stick de bronze

#4 Message par cedricbionic »

Bon ok je pense qu'il va rester comme ça vu qu'il fonctionne, merci les gars :)
Je recherche en ce moment: Metal Black, Truxton/Tatsujin, Scramble (konami)