[INFOS] Cablages et alimentation N'Styl

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
kungfoune
stick de rhodium

[INFOS] Cablages et alimentation N'Styl

#1 Message par kungfoune »

bonjour les zamis,

étant en pleine restauration d'une (voire 2) bornes N'Styl, j'aimerais avoir des infos sur la façon dont est cablée la borne. En effet, j'ai une kendo qui a une alim classique de N'Styl mais aussi un autre composant inconnu qui semble être un convertisseur 110->220V:

Image
Image

Donc en fait, j'ai besoin de savoir le schéma (photos à l'appui) qui lie l'alim classique, la carte de gestion. En fait, je capte pas à quoi sert le truc que j'ai mis en photo au dessus par rapport à une N'styl classique qui n'a pas ça:

Image

Et en plus, je capte pas non plus comment est cablé aussi le bouton d'allumage.

Voici ce que je veux utiliser:
Image

Merci à tous
Image

mr^o^big
stick de rhodium

Re: [INFOS] Cablages et alimentation N'Styl

#2 Message par mr^o^big »

salut , il est bizarre ton converto on dirais qu il prend du tri en 380 pour le passer en mono 100v

Mr BIG
ImageImageImageImage
Image
Image

kungfoune
stick de rhodium

#3 Message par kungfoune »

tu veux une photo de plus près Krisstof?
Image

mr^o^big
stick de rhodium

#4 Message par mr^o^big »

regarde d où viennent les fils et où ils vont et tu auras ta réponse , mais c est quand même bizarre un convertisseur qui crache du 100v dans une borne euro

Mr BIG
ImageImageImageImage
Image
Image

kungfoune
stick de rhodium

#5 Message par kungfoune »

bah je me rappelle pas avoir eu ça dans mon ancienne N'Styl... et je vois pas l'intérêt d'avoir un convertisseur dans une borne euro surtout que la platine Hantarex doit cracher en 220v.....

Je vais regarder ou vont et d'ou proviennent les cables oui
Image

kungfoune
stick de rhodium

#6 Message par kungfoune »

bon, j'ai démonté l'entièreté du câblage pour voir un peu comment s'était monté tout ça. En fait, l'alim N'styl classique alimente la borne, la carte de gestion. Et pour la platine et l'alimentation par le bouton en haut de la borne, le cablage part de la prise molex derrière l'alim N'styl et se divise en 2 parties: l'une va vers le bouton d'alimention en haut (qui repart ensuite vers une prise 220v) et l'autre vers ce truc bizarre.... Bref, je sais pas ce que c'est mais du coup je sais que la platine est alimentée par ce truc.

Ma question est donc: sans ce truc, par ou est alimentée la platine normalement? merci les gars!

des photos:

Image
Image
Image