Citation :
Cela qui prouve que tu ne l'as pas regardée ou pas comprise.
J'avais autre chose a foutre a l'epoque aussi

Assumes ton coté feminin au lieu de sortie des arguments en bois
Citation :
personne n'a encore cité ce proverbe ? "Bats ta femme. Si tu ne sais pas pourquoi, elle le sait."
C'est pas dans le coran ca ?
Citation :
Cars, La Reine des Neiges, Volt, DragonBall et Robocar Poli. Le reste ça existe pas, elle regarde même pas l'écran.
Cette crise quand tu essayes de la tromper avec One Piss, Narutron ou Fairy Tail
"Non ! Ball ! Ball ! Ball ! Noooon !"

Je vais finir par recroire a la jeunesse
Ma fille adorait cars etant gamine, et puis vers 4-5a elle a basculé dans les princesses disney
Saloperie d'ecole.
Citation :
Après, les mômes ne sont pas non plus tous identiques, certains demandent plus de fermeté. Mais la punition corporelle n'a jamais été un principe d'éducation efficace.
Ca doit etre la solution de dernier recours, pas LA solution.
Enfin t'es jeune, t'as pas connu les profs qui te tiraient les oreilles quand t'etais pas sage.
Des fois je me demande si c'etait pas mieux avant, au moins tu craignais/respectais les profs...
Citation :
Un bébé RainMaker ne devait pas s'éduquer de la même manière qu'un bébé Darthnova j'imagine. Tout simplement parce qu'ils n'ont pas le même caractère.
Ma fille j'ai tenté les 2 methodes, a la cool et comme j'ai été élévé.
La 1ere fois je m'en suis vraiment voulu de lui avoir mis une claque, mais bon ca l'a calmé direct.
Quand je vois que ma femme passe son temps a gueuler dessus, la menacer, l'insulter (je deteste ca) et ca marche pas.
Qd papa vient pour dire que ca va chier, ca se calme, paskelle sait que ca peut tomber.
Mais dans l'absolu ca tombe pas souvent (je le vis tres mal qd je dois sanctionner)
Citation :
Ensuite, ma gosse me traite d'enculé, elle prendra très cher sans même que j'ai besoin de lever la main sur elle.
Genre koi ?
Paske bon avec les gamins c'est tendu. J'ai essayé plein de trucs et y'a pas grand chose qui marche.
Privé de tv, journée au coin, vendre ses jouets .... ils s'en foutent les gamins. Ils ont pas encore les memes notions que nous (perte, mort, argent ....)
Citation :
Toi qui a un chien, tu tapes dessus pour lui apprendre des choses ?
Genre toi tu parles a ton chien et tu crois qu'il va te comprendre ?
Citation :
Les gosses à 2/3 ans, c'est vraiment excellent

Avec ma femme, moi j'essaie de faire gaffe meme si ca m'arrive de m'en laisser echapper, elle apprend plein de gros mots
Mais bon au lieu de dire faut pas le dire, j'essaie de lui faire comprendre que les gros mots tu peux en dire a tes copains pour rigoler mais c'est tout.
Par contre elle a bien capté ce que ca voulait dire un doigt d'honneur

Mais heureusement elle a aussi intégré ce que ca voulait dire et kil faut pas le faire à tort et a travers
Citation :
Putain me tend pas des perches comme ca apres je vais deraper