Topic des musiques de Nono et John - Les autres cassez vous vous avez des goûts de merde!

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
k333
stick d'or

Re: Topic Musique - Vous écoutez quoi ?

#451 Message par k333 »

c.clad a écrit :Après avoir fait tourné en boucle les albums de Mastodon, c'est maintenant au tour des albums de Protest The Hero de tourner en boucle

Ah merci pour la vidéo, en tant que gros fan de Mastodon, j'irai voir de plus près ce groupe qui à l'air pas mal du tout ! :)
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#452 Message par DarthNova »

Origin of Symmetry est le seul album totalement abouti à mon goût et le meilleur de très loin.
Après y-a à boire et à manger sur chaque album...mais c'est toujours mieux que pas mal d'autres groupes "pop rock" radio fm.
Micka-182 a écrit :On est pas prêt de retrouver un Citizen Erased ou un Hysteria ....
Et pourtant il est censé figurer la suite officielle de Citizen sur le nouvel album...j'en tremble d'avance.

Sinon un peu déçu du dernier Moonspell, les 2 précédents avaient retrouvé de la patate, là c'est retour sur le côté "goth" du groupe.

c.clad
stick de zinc

#453 Message par c.clad »

k333 a écrit :
c.clad a écrit :Après avoir fait tourné en boucle les albums de Mastodon, c'est maintenant au tour des albums de Protest The Hero de tourner en boucle

Ah merci pour la vidéo, en tant que gros fan de Mastodon, j'irai voir de plus près ce groupe qui à l'air pas mal du tout ! :)
Et en plus tu as un avatar qui déchire mec 8)

j'ai découvert ce groupe un peu par hasard dans une suggestion vidéo après Comatose de Threat Signal, et franchement je ne m'en lasse pas. Si je peux te conseiller surtout 2 album, ce sont les 2 derniers, Volition et scurillous. Vocalement, je trouve que sur les 2 premiers album, le chanteur n'est pas au top.

Sinon en parlant de Mastodon tu en penses quoi du dernier album ? J'ai un peu plus de mal moi avec, la première moitié est vraiment bonne, mais la seconde me laisse sur ma faim :s

Micka-182 a écrit :On est pas prêt de retrouver un Citizen Erased ou un Hysteria ....
Hysteria ....cette intro à la basse :twisted:

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#454 Message par nono261084 »

c.clad a écrit : j'ai découvert ce groupe un peu par hasard dans une suggestion vidéo après Comatose de Threat Signal
Ça y est tu commences à écouter du métal de mec? Même si threat signal ça reste un peu trop kéké.

c.clad
stick de zinc

#455 Message par c.clad »

nono261084 a écrit :
c.clad a écrit : j'ai découvert ce groupe un peu par hasard dans une suggestion vidéo après Comatose de Threat Signal
Ça y est tu commences à écouter du métal de mec? Même si threat signal ça reste un peu trop kéké.
Ste garce. :hk:

Pour le moment je suis dans ma phase prog (je ne parle pas pour Threat, mais pour Dream, Mastodon, etc...), je n'écoute pour ainsi dire que ça, et du coup les groupes à structures fixes commencent à n’emmerder un peu.

Vas y j t'en prie, balance des morceaux susceptibles de m'intéresser voir si je vais me Nono-isé. Par contre pas des groupes ou le mec s'amuse à faire des bruits de porc dans le micro à un point tel que ça en devient ridicule et incompréhensible hein ...

nono261084

#456 Message par nono261084 »

Je n'écoute pas de prog (à part textures) ;D La branlette de manche commence à m'insupporter et je reviens petit à petit à des chansons plus directes.
Les seules trucs que j'écoute qui se rapproche du prog c'est du death technique :

Ou du death mélo :

Et niveau core je retiendrai plus purified in blood, veils of maya ou light this city niveau compo et groove. Et si tu veux du déstructuré va voir plutôt du côté du premier album de iwrestledabearonce (ça va plaire à john46 ça 8) ).

k333
stick d'or

#457 Message par k333 »

c.clad a écrit : Et en plus tu as un avatar qui déchire mec 8)

j'ai découvert ce groupe un peu par hasard dans une suggestion vidéo après Comatose de Threat Signal, et franchement je ne m'en lasse pas. Si je peux te conseiller surtout 2 album, ce sont les 2 derniers, Volition et scurillous. Vocalement, je trouve que sur les 2 premiers album, le chanteur n'est pas au top.

Sinon en parlant de Mastodon tu en penses quoi du dernier album ? J'ai un peu plus de mal moi avec, la première moitié est vraiment bonne, mais la seconde me laisse sur ma faim :s
Ouais je suis fan du Hellboyverse et de Mignola, il me manque juste qques comics de Wake The Devil et un ou 2 autres pour être complet en US.

Ba le dernier de Masto je l'ai pas encore assez écouté pour avoir un avis définitif. Par contre j'aime beaucoup tout ce qu'ils ont fait avant, j'ai un faible pour Remission, Leviathan et Blood Mountain, mais j'ai bien accroché à leur délire space de Crack the Skye.
Je vais aller les voir au Hellfest cette année. =)
Image

c.clad
stick de zinc

#458 Message par c.clad »

Nono j'écouterais ça demain, quand madame sera au boulot et que je n'aurais personne sur le dos pour me demander "ce que c'est que cette musique de sauvage" ^^
k333 a écrit : Ba le dernier de Masto je l'ai pas encore assez écouté pour avoir un avis définitif. Par contre j'aime beaucoup tout ce qu'ils ont fait avant, j'ai un faible pour Remission, Leviathan et Blood Mountain, mais j'ai bien accroché à leur délire space de Crack the Skye.
Je vais aller les voir au Hellfest cette année. =)
Ouf bon ça !!!! Par contre je ne veux pas te décourager, mais j'ai un pote qui vient d'allez les voirs dans le nord de la Belgique, et qui m'a dit que Brent Hinds en live c'est vraiment mauvais. Apparemment il est tellement plein qu'il n'arrive pas à chanter, et la moitié de ces notes sont fausses (c'est un musicien mon pote en question)

Crack the skye c'est une tuerie, c'est vraiment un hommage à Pink Floyd (qui est une source d'inspiration pour eux). C'est mon second album préféré après Blood Mountain.

k333
stick d'or

#459 Message par k333 »

Ouais je sais ! :lol:
J'ai pris mon pass 3 jours avant qu'ils soient annoncés, vu que je les ai jamais vus c'est l'occaz !
Mais un pote qui les a vus il y a 2 ans m'avait dit que c'était pas terrible en live effectivement.
D'ailleurs à une époque Hinds à failli se faire virer du groupe à cause de ses conneries dues à l'alcool...

je verrai bien, de toutes façons je vais apprécier quand même de les voir en vrai ! Au pire j'irai me consoler avec High On Fire et Iron Reagan ! :)

Oui Je suis d'accord sur Crake The Skye, vu que j'aime beaucoup Pink Floyd aussi c'est pour ça que j'ai bien accroché je pense.
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#460 Message par yoanna330 »

Je serai au Hellfest moi aussi, cette année 8) et toutes les suivantes.

RainMakeR
HBK is god

#461 Message par RainMakeR »

yo fais peter le mail, comment tu montes, si t'as le meme tel etc... ma femme y va avec une copine a elle, ca lui fera plaisir de te voir ;)
ImageImageImage

yoanna330
Stick-o-phile

#462 Message par yoanna330 »

Bien que j'ai trouvé ta femme adorable, la seconde fois que je vous ai vu elle ne se souvenai pas de moi (ce qui était compréhensible) et on s'est parlé une heure tous les quatre, toi, moi et nos femmes , donc la dernière fois, il y a 5 ans.
Du coup, bien que j'apprécie ton intention, je me vois pas lui envoyer des textos pour les retrouver elle et sa copine et se demander ensuite de quoi on va pouvoir se parler :P

DataIsKing
stick de platine

#463 Message par DataIsKing »

Pourquoi parler alors que vous pouvez niquer ?
Image

nono261084

#464 Message par nono261084 »

Vous pouvez parler gilette venus 8)

RainMakeR
HBK is god

#465 Message par RainMakeR »

yoanna330 a écrit :Du coup, bien que j'apprécie ton intention, je me vois pas lui envoyer des textos pour les retrouver elle et sa copine et se demander ensuite de quoi on va pouvoir se parler :P
Bah c'est dommage d'y aller en petit groupe chacun de son coté :p

Mais bon tant pi
ImageImageImage

bobi
stick de diamant

#466 Message par bobi »

depuis quelques semaines ca tourne en boucle

mes ventes : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=22886

mes recherches : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=21293

Micka-182
Agent de la paix

#467 Message par Micka-182 »

Je viens d'écouter le dernier album de Muse .... Cette catastrophe ! Y'a deux pistes de bien et un plagiat de Queen (là c'est vraiment abusé :lol: )
The Globalist c'est juste la plus grosse escroquerie jamais faite :ptdr:
Citizen Erased 2 qu'ils disaient, mais merde :ptdr:

Dommage, Reapers et Handler tabassent. Le reste c'est de la soupe mièvre et gluante, pour plaire à la majorité de leur fans d'aujourd'hui.

Bref, R.I.P.
Image

k333
stick d'or

#468 Message par k333 »

Micka-182 a écrit :un plagiat de Queen
oui c'est devenu un leitmotiv chez eux, sur l'album précédent Panic Station tenait ce rôle aussi ! :lol:
Quand l'hommage se transforme en plagiat -__-
Image

Micka-182
Agent de la paix

#469 Message par Micka-182 »

Nan mais United States, Survival ou Panic Station, c'est de la rigolade ! Du niveau du "clin d'oeil".

Defector c'est VRAIMENT du total abus :lol:

Edit :

J'avais pas vu que ce fameux détournement avait touché Muse aussi :lol:
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#470 Message par DarthNova »

Micka-182 a écrit :Je viens d'écouter le dernier album de Muse .... Cette catastrophe ! Y'a deux pistes de bien et un plagiat de Queen (là c'est vraiment abusé :lol: )
The Globalist c'est juste la plus grosse escroquerie jamais faite :ptdr:
Citizen Erased 2 qu'ils disaient, mais merde :ptdr:

Dommage, Reapers et Handler tabassent. Le reste c'est de la soupe mièvre et gluante, pour plaire à la majorité de leur fans d'aujourd'hui.

Bref, R.I.P.
:|
Ouais donc le retour au "rock batterie/basse/guitare, on oublie nos délires instru/bontempi" était un tissu de conneries si je comprends bien...bon ben je l'achèterai pas, RIP comme tu dis

kamoliv390
Gangsta Geek

#471 Message par kamoliv390 »

J'adorais time is running out,new born,starlight....
Ça c était avant :(

Quelqu un conait le groupe "pay money to my pain"?

Leur son "bury" est l'openning de l'animé one outs.
Ils ont certains sons sympas: 13animals,resurrection,price to pay,etc...
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Micka-182
Agent de la paix

#472 Message par Micka-182 »

DarthNova a écrit : :|
Ouais donc le retour au "rock batterie/basse/guitare, on oublie nos délires instru/bontempi" était un tissu de conneries si je comprends bien...bon ben je l'achèterai pas, RIP comme tu dis
Si tout l'album était au niveau de Reapers et Handler, l'album aurait été très correct. Il y a toujours ce son un peu "bridé", "lisse" et "sage", mais ça va.
Mais alors le reste ....
Avant t'avais des morceaux rock et quelques ballades mièvres, maintenant c'est le contraire.
Oh et pis Globalist, putain j'en reviens pas de cette escroquerie ....
T'as 2 minutes de guitares sur les 10 minutes, et ça tombe comme un cheveux sur la soupe et ça repars aussi sec pour revenir dans du chant pour midinettes.
Quand la guitare arrive, tu te dis : "ca y est, voilà le gros son, Matthew va pousser la chansonnette la dessus, ça va être grand ! Citizen Erased 2 !" Bah non XD !

Bref, y'a 3 pistes à sauver pour moi, dont une qui est vraiment trop inspiré de Queen, même si elle reste sympa.
Les autres pistes, c'est de la merde comme "Mercy".

Ca fait 3 albums qu'ils parlent d'un "retour au sources", et je pense qu'ils en sont tout simplement incapables. Après, à voir si c'est un question de volonté ou non.
Ils se sont perdu dans leur délire mégalo de merde ..... comme quoi certains groupes, ça leur réussi pas le succès mondial .... :?
kamoliv390 a écrit :J'adorais time is running out,new born,starlight....
Ça c était avant :(
Ah ben si t'aimais starlight, tu vas apprécier Drones :roi: :arrow:
Image

RainMakeR
HBK is god

#473 Message par RainMakeR »

aaaaaaaaaaah y'a pas billy idol mais bon sang Arte ca dechire ^^
http://concert.arte.tv/fr/upcoming
ImageImageImage

RainMakeR
HBK is god

#474 Message par RainMakeR »

Dites les melomanes, ma femme m'a appellé du hellfest et globalement ca crache trop. D'ailleurs elle est allé au concert avec des boule quies. D'ou ma question, ok les mecs foutent les wats à fond, mais c'est quoi l'interet d'aller à un concert avec des boules quies ?

C'est comme aller au cinéma avec des lunettes noires ....

Nan ?
ImageImageImage

nono261084

#475 Message par nono261084 »

RainMakeR a écrit :mais c'est quoi l'interet d'aller à un concert avec des boules quies ?
Ne pas se taper d'acouphènes? :roll:
Je ne vais jamais à un concert sans boule quies.