DarthNova a écrit :
Ouais donc le retour au "
rock batterie/basse/guitare, on oublie nos délires instru/bontempi" était un tissu de conneries si je comprends bien...bon ben je l'achèterai pas, RIP comme tu dis
Si tout l'album était au niveau de Reapers et Handler, l'album aurait été très correct. Il y a toujours ce son un peu "bridé", "lisse" et "sage", mais ça va.
Mais alors le reste ....
Avant t'avais des morceaux rock et quelques ballades mièvres, maintenant c'est le contraire.
Oh et pis Globalist, putain j'en reviens pas de cette escroquerie ....
T'as 2 minutes de guitares sur les 10 minutes, et ça tombe comme un cheveux sur la soupe et ça repars aussi sec pour revenir dans du chant pour midinettes.
Quand la guitare arrive, tu te dis : "ca y est, voilà le gros son, Matthew va pousser la chansonnette la dessus, ça va être grand ! Citizen Erased 2 !" Bah non XD !
Bref, y'a 3 pistes à sauver pour moi, dont une qui est vraiment trop inspiré de Queen, même si elle reste sympa.
Les autres pistes, c'est de la merde comme "Mercy".
Ca fait 3 albums qu'ils parlent d'un "retour au sources", et je pense qu'ils en sont tout simplement incapables. Après, à voir si c'est un question de volonté ou non.
Ils se sont perdu dans leur délire mégalo de merde ..... comme quoi certains groupes, ça leur réussi pas le succès mondial ....
kamoliv390 a écrit :J'adorais time is running out,new born,starlight....
Ça c était avant

Ah ben si t'aimais starlight, tu vas apprécier Drones