panel de new net city qui ne fonctionne pas
-
guigs007
- stick de plastique
panel de new net city qui ne fonctionne pas
Bonjour nouveau dans le monde de l'arcade je viens d'acheter une NNC arrivé a la maison le panel fonctionnait apres l'avoir mise a son emplacement définitif le panel ne fonctionne plus les branchement ont l'air bon.
je dois passer a coté de quelque chose si quelqu'un peut m'aider???
Merci d'avance
je dois passer a coté de quelque chose si quelqu'un peut m'aider???
Merci d'avance
-
Misterfabulous
- CRT Addict
Re: panel de new net city qui ne fonctionne pas
Déjà avec une tof du câblage ça sera plus simple
Là c'est comme si t'appelais un médecin ou téléphone et que tu lui demande de te faire un diagnostique parce tu as "mal au ventre"... Sans rien voir c'est pas facile
Là c'est comme si t'appelais un médecin ou téléphone et que tu lui demande de te faire un diagnostique parce tu as "mal au ventre"... Sans rien voir c'est pas facile

-
metwurcht
- stick d'or
tu as quoi comme system de jeu dedans , naomi ? , taito type X ?
vérifie que le cable usb est bien branché sur ton systeme.
sous le bezel de l' écran il y a la i/o board , vérifie que l' usb est bien branché de se coté la aussi . il y a aussi l' alimentation qui arrive sur cette i/o board , vérifie les connecteurs .
a+
vérifie que le cable usb est bien branché sur ton systeme.
sous le bezel de l' écran il y a la i/o board , vérifie que l' usb est bien branché de se coté la aussi . il y a aussi l' alimentation qui arrive sur cette i/o board , vérifie les connecteurs .
a+
mes flips!
IRON MAIDEN LE , AEROSMITH LE , KISS LE , TF COMBO LE ; BATMAN66 édition Catwoman : Metallica monster premium
borne
Cyberlead (naomi 1 + netboot avec framboise , rpitonuc by aje_fr)

IRON MAIDEN LE , AEROSMITH LE , KISS LE , TF COMBO LE ; BATMAN66 édition Catwoman : Metallica monster premium
borne
Cyberlead (naomi 1 + netboot avec framboise , rpitonuc by aje_fr)

-
guigs007
- stick de plastique
Une arcade box et pour les photos sur le tel fichiers trop volumineux c'est embetant
-
guigs007
- stick de plastique
-
stickcross
- stick de platine
guigs007 a écrit :C bon mrobleme resolu merci
Et c'était quoi?
Un jour peut etre que quelqu'un aura le même problème que toi et sera comptant de trouver une réponse.
CrossBox Youtube: http://www.youtube.com/channel/UCM37h4H ... ture=watch

yoanna330 a écrit :C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
-
xingothx
- stick de rhodium
-
kaneda56
- stick de diamant
Classique. Ca demande de l'aide mais quand il s'agit de participer... 
-
Misterfabulous
- CRT Addict
Heureusement, il arrive que la vie punisse toute seule sans qu'on lui demande les impudents qui osent ne pas donner la résolution à leur soucis technique
Dans son cas c'est l'obligation de supporter de mauvaises résolutions sur ses jeux et d'être très loin du "pixel perfect" à cause de son Arcadebox de m....
Dans son cas c'est l'obligation de supporter de mauvaises résolutions sur ses jeux et d'être très loin du "pixel perfect" à cause de son Arcadebox de m....

-
guigs007
- stick de plastique
Hello, juste un simple câble de débrancher, rien de grave. Par contre, démonté la borne pour faire connaissance quand on est un noob et que c'est sa toute première borne, c'est sympa
Désolé pour l'attente entre les messages.
Désolé pour l'attente entre les messages.
-
Misterfabulous
- CRT Addict
T'as raison, la meilleure façon de commencerguigs007 a écrit :Hello, juste un simple câble de débrancher, rien de grave. Par contre, démonté la borne pour faire connaissance quand on est un noob et que c'est sa toute première borne, c'est sympa![]()

-
guigs007
- stick de plastique
Oui, pas le choix déjà pour la déplacer et puis vaut mieux commencer à apprendre à connaître la bête car j'imagine bien devoir dans le futur régler quelques petit soucis.
Pour débuter, une arcade box, c'est très bien je trouve pour commencer sans se prendre la tête.
Pour débuter, une arcade box, c'est très bien je trouve pour commencer sans se prendre la tête.
-
Misterfabulous
- CRT Addict
Bien sur, je vannais gentiment, y'à 100 pire pour commencer qu'un combo NewNet et Arcadebox. En tous cas c'est au dessus qu'une 3000 in one.guigs007 a écrit :Pour débuter, une arcade box, c'est très bien je trouve pour commencer sans se prendre la tête.
Le top reste quand même une bonne box configuré en 15khz en pixel perfect, ça rend très bien sur une NewNet.

-
guigs007
- stick de plastique
je me posais une question et j'avoue que je m'en suis pas préoccuper. On peux y branché des flingues de dreamcast ou de ps2 avec l'arcade box ?
Va vraiment falloir que je me familliarise avec ma NNC.
Va vraiment falloir que je me familliarise avec ma NNC.
-
Misterfabulous
- CRT Addict
Ben ces guns fonctionnent très bien https://www.ultimarc.com/aimtrak.html par contre il va certainement falloir les calibrer dans chaques jeux.
Takki avait fait un tuto sur le site, mais depuis la disparition de la fonction "recherche" c'est assez galère à retrouver...
Takki avait fait un tuto sur le site, mais depuis la disparition de la fonction "recherche" c'est assez galère à retrouver...

-
guigs007
- stick de plastique
-
Takki
- stick de rhodium
Des flingues de DC et PS2 non mais le flingue Pc
Comme a dit Mister fab oui tu peux.
T auras du réglage je pense
Je connais l arcade box dit en passant box de merde a prix de ouf ( ça c est fait
)
Mais je ne sais pas si ils ont déjà paramètré l analogique de mame entre autre
Rien de compliquer à faire c est juste qu il faut le faire.
Le soucis en tout cas pour moi était visuel
La barre à placer sur la borne,
Comme la sensor bar d une wii,sur une borne cela reste pas très esthétique mais sinon cela fonctionnais plutôt bien.
Hotd c était fun
Comme a dit Mister fab oui tu peux.
T auras du réglage je pense
Je connais l arcade box dit en passant box de merde a prix de ouf ( ça c est fait
Mais je ne sais pas si ils ont déjà paramètré l analogique de mame entre autre
Rien de compliquer à faire c est juste qu il faut le faire.
Le soucis en tout cas pour moi était visuel
La barre à placer sur la borne,
Comme la sensor bar d une wii,sur une borne cela reste pas très esthétique mais sinon cela fonctionnais plutôt bien.
Hotd c était fun