"The acceptor" c'est le monnayeur en lui même (pas la carte de crédits)

La photo des dips c'est sur ta carte de crédits, pas sur le monnayeur en lui même il me semble ?
Si tu n'a plus aucune pièce reconnue... je commencerais par tester le monnayeur sans m'occuper de la carte de crédits. Trouve son pinout... il doit avoir en gros au moins une alimentation électrique et deux sorties (coin 1 et coin 2), plus certainement 3 ou plus (dont une ou plus non utilisée(s) vu que le tien n'est programmé que pour 2 pièces). Tout d'abord vérifie qu'il est bien alimenté. Ensuite, quand il reconnaît une pièce de son canal 1 ou de son canal 2, tu dois avoir une impulsion sur ce canal (je sais plus si c'est une impulsion niveau haut (+12v) ou niveau bas (mise à la masse), dans les deux cas c'est pas bien compliqué à constater avec un voltmètre). Si le monnayeur envoie bien les impulsions pour les pièces... alors là tu passe à la carte de crédits. Est-ce que en suivant le câblage les impulsions arrivent bien jusqu'à la carte de crédits ? (J'insiste sur la vérification du câblage, à ma faible expérience c'est ça qui merde le plus souvent) Après au niveau de la carte de crédits... bah là tu peux ne te fier qu'à la doc... vu que t'as déjà remis les dip dans leur position d'origine... je sais plus trop quoi te conseiller
Un jour j'adorerais me pencher sur ces monnayeurs électroniques qu'on peut pas reprogrammer sans le programmateur adéquat que personne n'a et trouver un moyen de les reprogrammer soi-même sans avoir à débourser du fric à un exploitant, qui lui même (selon les marques de monnayeurs !) doit payer des jetons de reprogrammation pour avoir le prestige de pouvoir utiliser l'appareil de reprogrammation... je trouve ça dingue comme pratiques. Ça mérite un peu de hacking je trouve