Bonjour,
Je fais appel à votre aide car j'ai un problème avec mon Arcade Box Neo Legend.
En raison d'un problème technique (la box ne se lançait plus), j'ai été amené à laisser à Neo Legend la box pour réparation.
Après moult péripéties, j'ai fini par la récupérer en état de marche ce week end.
Mais voilà, la box se lance normalement sur mon Egret 2, mais de nouveaux problèmes se présentent :
- pas de son
- Seul le stick et un des 6 boutons du J1 sont reconnus...
J'ai fini par brancher un clavier, j'ai pu lancer des jeux et accéder aux menus, mais impossible de configurer les touches comme souhaité. Quant au son, bah rien bien qu'il soit au max.
Quelqu'un aurait-il des conseils? N'y a-t-il pas moyen de restaurer les commandes par défaut?
Je suis vraiment déçu par Neo Legend, je ne comprends pas comment il est possible de restituer un produit dans cet état.
J'ai presque envie de jeter cette arcade box qui me cause tant de soucis... Du coup, si vous avez des suggestions pour une Lapbox 15Khz, si possible avec jeux snes etc je suis preneur aussi!
Merci d'avance
[HELP] Problème Arcade Box
-
Fengxia
- stick de plomb
-
AKUMAJŌ
- stick de zinc
Re: [HELP] Problème Arcade Box
Salut
monte toi un petit pc et install une heavy box proposer sur le site , ce serra plus simple pour toi **
viewtopic.php?f=14&t=39857
prend un contrôleur pour les stick en usb et voila
http://www.smallcab.net/encodeur-joysti ... p-273.html
si ta pas de vga sur ton egret 2 "normal " prend toi un convertisseur video "JAMMASD ou un I PAC" et install soft15
bye
monte toi un petit pc et install une heavy box proposer sur le site , ce serra plus simple pour toi **
viewtopic.php?f=14&t=39857
prend un contrôleur pour les stick en usb et voila
http://www.smallcab.net/encodeur-joysti ... p-273.html
si ta pas de vga sur ton egret 2 "normal " prend toi un convertisseur video "JAMMASD ou un I PAC" et install soft15
bye
-
mr^o^big
- stick de rhodium
Salut , retourne chez eux et demandes leurs de soit la réparer ou alors de te rembourser
Mr BIG
Mr BIG

-
Fengxia
- stick de plomb
Merci pour vos précisions.
J'avoue que c'est assez tentant la Heavy Box, merci du conseil.
Sinon, le technicien de Neo Legend a pris l'initiative de m'appeler dès le mardi matin pour s'assurer que la réparation était conforme. Sa démarche est assez appréciable, mais laisse penser qu'il savait probablement que le boulot n'avait pas été correctement fait... (voire qu'il est passé sur le forum
).
Bref, il faut que je branche le JammASD sur un PC et que je reconfigure les boutons à l'aide du logiciel adéquat.
Sinon, le technicien de Neo Legend a pris l'initiative de m'appeler dès le mardi matin pour s'assurer que la réparation était conforme. Sa démarche est assez appréciable, mais laisse penser qu'il savait probablement que le boulot n'avait pas été correctement fait... (voire qu'il est passé sur le forum
Bref, il faut que je branche le JammASD sur un PC et que je reconfigure les boutons à l'aide du logiciel adéquat.
-
Heavyarms
- stick d'or
-
Rockab
- stick de plastique
Fengxia a écrit :Merci pour vos précisions.
Sinon, le technicien de Neo Legend a pris l'initiative de m'appeler dès le mardi matin pour s'assurer que la réparation était conforme. Sa démarche est assez appréciable, mais laisse penser qu'il savait probablement que le boulot n'avait pas été correctement fait... (voire qu'il est passé sur le forum).
Si cela peut t'aider... :/
Taito Egret 2