J'ai un petit soucis avec ma New Astro, l'écran ne s'allume plus. Avant, de temps en temps, l'écran s'éteignait progressivement. Là plus rien depuis un moment.
Il a l'air d'être bien alimenté (j'ai le son et j'entend les bruiements habituels d'un crt).
J'ai fait quelques recherches mais comme j'y connais encore pas grand chose sur les bornes j'aimerai m'en remettre à votre expertise et indications pour être certain de la source du problème. Merci d'avance
Edit :
OK donc ce matin en checkant pour la centième fois par acquis de conscience, je suis tombé sur un connecteur qui avait l'air mal enfoncé. Et pour cause, le truc est à moitié cramé. J'avais une image en l’enfonçant un peu donc c'est bien la source du problème. Je sais honnêtement pas comment j'ai pu passer à côté tout ce temps.
En revanche en le manipulant, la chaleur que j'ai senti sur le gant (et l'embout à moitié calciné) m'indique plus ou moins clairement que ce truc est assez dangereux. Une idée de comment réparer l'embout (voir la photo) et faire en sorte que ça ne se reproduise pas ?