Rétro éclairage movelist - vewlix L

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Msoft
stick de bronze

Rétro éclairage movelist - vewlix L

#1 Message par Msoft »

Hello a tous,

Je souhaiterais rétro eclairer la movelist de ma vewlix l japonaise, a la manière de ce qui est fait sur la F, est-ce qu'une bonne âme pourrait me fournir des photos du montage et du type de matériel utilisé (bandeau led ou réglette ..?). Est ce alimenté en 5v a la sortie de la carte JVS ou alim séparée ?

Merci d'avance pour votre aide !

Layer
stick de diamant

Re: Rétro éclairage movelist - vewlix L

#2 Message par Layer »

C'est alimenté via le connecteur X, tu dois aussi l'avoir aussi d'origine sur la L.

Je pense que tu dois pouvoir le trouver chez Taitotech, mais c'est relou y'a un minimum de commande de 81 € chez eux pour les étrangers.

En images (cliquez dessus pour agrandir) :

Tu commences par dévisser la barre de move list
Image

Puis tu visses en-dessous le néon
Image

Le néon vissé
Image

Tu relies le connecteur X pour l'alimenter
Image

Pour le néon du dessus, il se place sous la barre métallique du top cover et se relie à l'alim, le câblage n'est pas fourni dans la L je crois pour celui-ci
Image

Tu as toutes les réf dans le PDF de la Vewlix F, trouvable ici :
Partie 1 : http://tamdb.net/V/Vewlix%20part%201.pdf
Partie 2 : http://tamdb.net/V/Vewlix%20part%202.pdf
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Msoft
stick de bronze

#3 Message par Msoft »

Un énorme merci pour ces infos et le temps passé c'est top !
Le site de taitotech n'est pas super évident à appréhender par contre, il faut se créer un compte pour naviguer intégralement dans le catalogue et voir les prix c'est cela ? Impossible de trouver le lien pour créer le compte...

Layer
stick de diamant

#4 Message par Layer »

Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Msoft
stick de bronze

#5 Message par Msoft »

Merci beaucoup je voir ce qu'ils me répondent !