Quelqu'un peut le dire quel est le meilleur choix de borne pour jouer en tate au raiden ?
Pas de borne hd merci .
Meilleur borne pour du tate raiden ?
-
vewlixlechat
- stick de zinc
-
Misterfabulous
- CRT Addict
Re: Meilleur borne pour du tate raiden ?
Ca va dépendre de la taille de l'écran, mais en 29 pouces le MS9 reste LA référence donc NAC ou Egret.
Sinon en 26 pouces tu as l'Aero avec également un bel écran Mitsubishi et platine Nanao
Sinon en 26 pouces tu as l'Aero avec également un bel écran Mitsubishi et platine Nanao

-
Layer
- stick de diamant
Il faut aussi câbler le - 5V pour la partie son de Raiden, soit l'alim le gère, soit ajouter un negatron.
Après, y'a pas de meilleure borne, tout dépend de tes goûts persos et si ça te convient rapport qualité/prix... elles peuvent toutes convenir si y'a le système de rotation ou si l'écran peut être retourné. En CRT, j'aurais dit un Egret 2.
Après, y'a pas de meilleure borne, tout dépend de tes goûts persos et si ça te convient rapport qualité/prix... elles peuvent toutes convenir si y'a le système de rotation ou si l'écran peut être retourné. En CRT, j'aurais dit un Egret 2.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
Mike Haggar
- stick d'argent
Salut,
J'ai la PCB de Raiden et, sur mon Astro, je n'arrive pas à avoir une image full screen.
En poussant le potard dimension verticale au max, il me reste toujours des bandes noires.
Est-ce que cela est normal ?
J'ai la PCB de Raiden et, sur mon Astro, je n'arrive pas à avoir une image full screen.
En poussant le potard dimension verticale au max, il me reste toujours des bandes noires.
Est-ce que cela est normal ?
-
vewlixlechat
- stick de zinc
est ce que vous pensez que une capcom cute est jouable à raiden ???
je trouve que les 29 pouces on est vraiment trop pres de l'écran sa me fatigue les yeux .
je trouve que les 29 pouces on est vraiment trop pres de l'écran sa me fatigue les yeux .
-
Layer
- stick de diamant
Oui, c'est jouable, mais c'est 18".
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
mr^o^big
- stick de rhodium
-
yoanna330
- Stick-o-phile
mr^o^big a écrit :La cute c est mieux pour du hd ou du jeux à 4
18 pouces en tate je trouve ça correct. Autour des 25 pouces de diagonale c'est à mes yeux le mieux quand même.
-
titus1604
- stick d'argent
+ 1 carrément d'accordLayer a écrit :
tout dépend de tes goûts persos et de ce que tu recherches en borne ,c'est a dire si tu es plutôt borne jap ou euro ,pour ma part je suis plutôt style euro ,et la il y a de quoi faire, avec en général un système de rotation imbattable . la n-style est au top avec écran 25 " et la plupart du temps équipée avec une platine hantarex qui a un rendu vraiment nickel
un peu de speedcore^^ ça fait du bien
http://www.youtube.com/watch?v=QDM19d3n ... dded#at=21
http://www.youtube.com/watch?v=QDM19d3n ... dded#at=21
-
cysgouil
- stick d'or
Rien à voir ms si tu peux prends raiden 2 bien mieux à mon avis et du coup pas de pb de -5v il me semble
Ma collection : http://arcade-system.actifforum.com/t11 ... alf-inside