Je me suis acheté hier ce stick arcade :

De visu, ça a l'air d'être de la tuerie ( 119€ en occasion, ça fait mal au fion
Le problème, c'est que les touches rt et lt ne sont pas reconnu même dans les tests des périphériques, je me suis pris xpadder pour tenter de régler les fameuses gâchette sur l'axe z, mais étant totalement néophyte et vu le peu d'info intelligible pour moi sur les différents tuto que j'ai pu voir, je dois vous avouer que je commence à désespérer, surtout qu'à la limite, la touche lt non mappable je m'en fous un peu, mais cette touche rt qui ne fonctionne pas, c'est juste du foutage de gueule, à croire que les mecs qui ont conçu ce système n'ont jamais touché à une borne de leur vie, en gros ma touche du gros coup de pied sur street 3 est inutilisable, à moins que je la mappe sur la quatrième touche de la rangée du haut ( LB ) , mais ça rendrait la config pas du tout ergonomique, déjà qu'il va me falloir un temps d'adaptation pour ce stick, autant repasser sur ma manette logitech classique qui est toute pourrie, mais qui a la mérite de fonctionner correctement.
Bref si quelqu'un veut m'aiguiller avec des termes claires, ça serait sympa, sinon je vais devoir me le faire rembourser, je pourrais pas supporter de jouer sans cette touche...
Merci d'avance pour vos réponses, en espérant que ce topic ne tombe pas dans l'oubli.