Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Les bornes de l'horreur ont leur topic , je trouvais qu'il était injuste que les beaux écrins n'aient pas leur temple dédié et par ces temps qui courent, un peu d'élégance dans ce monde de putes ne fait jamais de mal.
J'ouvre donc le bal avec ce beauté croisé au hasard d'une recherche google :
J'adore la forme du panel, le revêtement satiné est classieux, les sticks et le t-molding blanc apportent la petite touche qui rend cette borne définitivement sexy.
Un petit bémol au niveau des sides-arts, dommage d'avoir mis les inscriptions sur un carré rouge, ça dénote un peu. Perso j'aurai juste mis les inscriptions sur fond noir afin de conserver un rendu plus homogène.
Sache que ton topic va sombrer dans l'oubli une fois que quatre ou cinq trentenaires fans du club do auront posté plein de bornes jap entièrement d'origine.
J'ai envie de dire quelque chose concernant les bornes de l'horreur depuis longtemps mais si je le fait je sent que je vais me faire litéralement massacré par la moitié du forum
Les jeutel aurais parfaitement leur place sur le topic des bornes de l'horreur
Johnnvidia, dans le topic des bornes de l'horreur, le but n'est pas de poster des bornes laides (sauf si home made), mais des bornes enlaidies
T'as tout à fait le droit de trouver les jeutel moches.
Ah d'accord je pensais que cela s'appliquai aussi pour les bornes d'origine
C'est vrai que j'ai beaucoup de mal avec les jeutel enfin surtout toute celle qui vienne d'europe et des usa , mais les jeutel son tellement culte ici pour certain que je comprendrais que je me face incendié meme si je suis dans mon droit de ne pas aimer comme tu le dit a juste titre
Bon enfin du coup elles sont ou les bornes du bon gout ?
Question de gout... et de budget aussi! (J adore les bornes euros mais si j avais le budget pour une borne jap pour enfants, c est sur je craquerai...)
J'avais vu une restau de N'styl façon japonaise très réussie sur gamoover il y a quelques années, mais je doute de pouvoir retrouver le post. Dommage...
Yeup, je suis vraiment pas fan non plus. Ça manque de sobriété, il y a trop de couleurs et du coup ça fait un mélange indigeste.
Sinon pour la n'styl façon mvs posté plus haut, je suis vraiment sur le cul . C'est vraiment du travail d'orfèvre. Impossible de savoir qu'il s'agit d'une n'styl mais cela me laisse tout de même un sentiment étrange car je trouve que cela dénature totalement la borne.
Je préfère plutôt les projets de restos en pony mark. Certes il y a nettement moins de taf mais l'esprit n'styl reste encore identifiable.
Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !!!!
ALLELUIA MES FRERES ! ALLELUIA !!!
Father yoZe...