Bonjour,
J'aimerais m'acheter une borne Jamma avec le nouveau Game Elf 619in1. Mais en voyant ce review pourri https://www.youtube.com/watch?v=kvCsRCSaj7g, j'ai des doutes. Pourtant la plupart des critiques semblent plutôt positifs...
Est-ce que quelqu'un aurait une version récente de ce PCB, qui pourrais confirmer les problèmes cités (moitié des jeux injouables, lents/frameskip, jeux sont dans une "fenêtre" etc.)?
Il parle de "Blue Game Elf". Est-ce quil s'agit peut-être d'un autre PCB?
Merci beaucoup.
Game Elf 619in1
-
Beachut
- stick d'argent
Re: Game Elf 619in1
Ben Nguyen 1 week ago
I wish I saw this video before ordering my unit. This is a totally piece of Sh..T for real. I was looking to hook up to a arcade cabinet with a 26 in monitor but the resolution is so low all you see is big pixel. Please don't buy this.....
Et oui, c'est pas fameux ces cartes mais pour les vieux jeux ça reste je trouve acceptable... tout dépend ton niveau d'exigence. Si t'es joueur et que tu comptes te mettre sérieusement à certains jeux, passe ton chemin. Pour papillonner d'un jeu à l'autre et passer un peu de temps avec tes potes en soirée, ça les impressionnera.
-
Someguy
- stick de carton
Oui j'ai vu ces commentaires, mais est-ce que Game Elf et Blue Game Elf c'est la même chose? Aussi, j'ai vu des vidéos très récentes ou je ne vois pas les problèmes don't il parle (p.ex. tous les jeux sont en "full sreen").
D'où ma confusion...
D'où ma confusion...
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Je ne te recommande de te méfier de ce type de carte. Vraiment. J'ai eu une blue elf. Avoir une borne et acheter une carte pour avoir des jeux qui tournent moins bien que sur ton pc, c'est frustrant. Aucun jeu n'avait une animation normalement fluide. Pour les puzzle games en revanche ça passait correctement du coup (mais pour le son, là aussi aucun jeu n'était parfait).
-
on4
+1, la blue elf, c'est vraiment pas une bonne qualité. C'est pratique quand on découvre les jeux, pour faire du zapping vite fait, mais autant le faire sur émulateur PC, du coup, et avec une meilleure qualité. Pour jouer sur la borne, tu as des systèmes en émulation bien meilleurs en tout cas.
-
Someguy
- stick de carton
En recherchant game elf 619-in-1 dans google, les 2 premiers shops qui vendent ça ont plein de 4-5étoiles comme review et ne mentioned pas de "Blue".
Plein de vidéos aussi qui montrent les jeux qui tournent assez bien.
D'où ma question s'il s'agit des même boards.
Plein de vidéos aussi qui montrent les jeux qui tournent assez bien.
D'où ma question s'il s'agit des même boards.
-
on4
C'est souvent difficile de s'y retrouver, les noms changent, les versions avec le même nom aussi, etc.
La blue elf 2, la blue elf, la game elf, c'est un beau foutoir.
Là ce sont encore d'autres cartes que tu as trouvé sous le nom 619-in-1 a priori : la blue elf (et la blue elf 2) sont en jamma et n'ont pas de sortie VGA.
Ta game elf 619-in-1 (je suppose), Jamma 15 kHz + sortie VGA, tu en as toute une famille comme ça, même hardware et apparence (sauf couleur de coque et set de jeux), du coup ça n'aura pas forcément les mêmes performances et la même exactement d'une carte à l'autre sur le même jeu. Cela dit de manière générale, c'est passable sans plus comme qualité, voire moyen, et parfois même... bien dégeu. Par rapport à l'original.
La blue elf 2, la blue elf, la game elf, c'est un beau foutoir.
Là ce sont encore d'autres cartes que tu as trouvé sous le nom 619-in-1 a priori : la blue elf (et la blue elf 2) sont en jamma et n'ont pas de sortie VGA.
Ta game elf 619-in-1 (je suppose), Jamma 15 kHz + sortie VGA, tu en as toute une famille comme ça, même hardware et apparence (sauf couleur de coque et set de jeux), du coup ça n'aura pas forcément les mêmes performances et la même exactement d'une carte à l'autre sur le même jeu. Cela dit de manière générale, c'est passable sans plus comme qualité, voire moyen, et parfois même... bien dégeu. Par rapport à l'original.