Le titre exact est 666 Satan, et l'éditeur fr est Fleuve Noir (dans la collection Kurokawa). J'ai pas encore lu ce que ça donnait, mais les quelques arts que j'ai vu ont un style assez proche de Naruto.7ange a écrit :666 je crois je n'en suis pas sure mais je vais la rajouter tress prochainement a ma collection![]()
Mangas
-
Tommy
- stick d'argent
-
Dobmec
- Hail to the drunkard baby
Bon j'ai lu le Berserk 10... Et c'est de la tuerie. Vraiment, je suis grand fan de cette série, l'histoire est trop bien, la psychologie des persos très bonne, le gore... Très gore, ... 
Un must read!
Sinon, j'ai acheté le premier Urusei Yatsura (Lamu), et bof bof quoi, l'anime m'avait laissé un bien meilleur souvenir. Vaut mieux lire Inu Yasha du même auteur, c'est quand même bien plus intéressant
Un must read!
Sinon, j'ai acheté le premier Urusei Yatsura (Lamu), et bof bof quoi, l'anime m'avait laissé un bien meilleur souvenir. Vaut mieux lire Inu Yasha du même auteur, c'est quand même bien plus intéressant
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann
John Von Neumann
-
Squaregio
- Suisse Fighter mais Pleure-nichon
D'un autre coté, y a bien 20 ans d'écart entre Urusei Yatsura et Inuyasha. Le style graphique s'est amélioré et Rumiko Takahashi a eu le temps de bien méditer en ce laps de temps.
Moi j'ai bien aimé et en manga et en anime. J'avais choppé y a plus de 10 ans la plupart des volumes en version originale et je trouvais ça assez sympa.
InuYasha c'est bien sympa aussi. J'ai le bonheur de chopper RTL 2 (allemand) sur laquelle sont diffusés tous les épisodes. Comme One Piece aussi. Et comme je suis bilingue, c'est tout bénef !
Moi j'ai bien aimé et en manga et en anime. J'avais choppé y a plus de 10 ans la plupart des volumes en version originale et je trouvais ça assez sympa.
InuYasha c'est bien sympa aussi. J'ai le bonheur de chopper RTL 2 (allemand) sur laquelle sont diffusés tous les épisodes. Comme One Piece aussi. Et comme je suis bilingue, c'est tout bénef !
Vive Final Fantasy XV
-
Dobmec
Yep, c'est ce que je me suis dit aussiSquaregio a écrit :D'un autre coté, y a bien 20 ans d'écart entre Urusei Yatsura et Inuyasha. Le style graphique s'est amélioré et Rumiko Takahashi a eu le temps de bien méditer en ce laps de temps.
John Von Neumann
John Von Neumann
-
darsh
- M.I.A.
ai commencé gunnm last order et franchement je le sens pas trop, dessin inférieur, scénar zarb..le plsu chiant quand t'achètes un manga au pif c'est que si c'est pas bien..ben dans l'os..mais je garde confiance.
pourquoi les blondes ont un cercueil triangulaire..
parce que allongées elles écartent les jambes..
-
RainMakeR
- HBK is god
Le probleme de lamu (je suis un grand fan) c'est le format du bouquin pas pratique du tout a prendre en main. Et surtout les histoires plus courte ke l'anime. Mais bon ca restez qd mm une tuerie aussi bien en da qu'en manga.Dobmec a écrit : Sinon, j'ai acheté le premier Urusei Yatsura (Lamu), et bof bof quoi, l'anime m'avait laissé un bien meilleur souvenir. Vaut mieux lire Inu Yasha du même auteur, c'est quand même bien plus intéressant
Bon j'ai recommence a relire les chonchu et finalement ca va un manga moyen+ par contre je capte keudalle avec les histoires de guerre de clan...
Si qqn pouvait me faire un brieffing je m'y perd avec les differentes alliances et tromperie surtout les 5 etats federes

-
Tommy
- stick d'argent
-
kensu
- Arcade faux reveur
NEW CITY HUNTER
Je viens de feuilleter àa = c trop laid
Ils ont tout cassé avec une teinte de rouge/orange immonde sur pas mal de pages
Ils ont tout cassé avec une teinte de rouge/orange immonde sur pas mal de pages
-
RainMakeR
- HBK is god
Bah c'est ske j'ai tjs disTommy a écrit :Bin perso, j'avais adoré Gunnm, mais je suis un peu déçu par LO. Je crois que Gunnm se suffisait à elle-même et n'avait pas besoin de cette "suite".
Bon alors samourai shamploo c'est sympa en manga mais ke 2 volumes et le 2 est.... enfin c n'importe koi vivement la serie.
Apres y'a excel saga qui est sorti en manga (enfin ct un manga avant le da) aussi et en manga c'est comme cdz, c'est moins bien ke le da.
Les histoires sont tres courtes et bcp moins drole ke le da

-
Ryo
- stick de rhodium
Je viens de voir Angel Heart en anime, terrible ça respecte à fond le manga, les musiques ont l'air sympa bien que sombre. L'ambiance est pour le moment assez lourde et dramatique (comme dans les premiers tomes du manga), ce qui impressionne c'est l'évolution graphique par rapport à la série City hunter voire même les derniers téléfilm, chapeau bas.
Bon j'enchaine le 2ème fansub.
-
darsh
- M.I.A.
-
kilix
- Le chihuahua
Ryo a écrit :Je viens de voir Angel Heart en anime, terrible ça respecte à fond le manga, les musiques ont l'air sympa bien que sombre. L'ambiance est pour le moment assez lourde et dramatique (comme dans les premiers tomes du manga), ce qui impressionne c'est l'évolution graphique par rapport à la série City hunter voire même les derniers téléfilm, chapeau bas.
-
RainMakeR
- HBK is god
Il est tres bo nivo graphique, l'ordi apporte bcp mais sinon nivo scenar c'st clair kon sent la commandedarsh a écrit : et le fameux volume 23 de bastard et assez moyen.....
"hey le bastard tu compte le sortir un jour ?"
"ah merde c moi ki le dessine ? Bon bah je torche une tite scene de baston et je reflechirai au scenar plus tard..."

-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Un MP me brancherait bien aussikilix a écrit :Ryo a écrit :Je viens de voir Angel Heart en anime, terrible ça respecte à fond le manga, les musiques ont l'air sympa bien que sombre. L'ambiance est pour le moment assez lourde et dramatique (comme dans les premiers tomes du manga), ce qui impressionne c'est l'évolution graphique par rapport à la série City hunter voire même les derniers téléfilm, chapeau bas.
Bon j'enchaine le 2ème fansub.sérieux ??? Ca existe en anime angel heart ? Tu peux me passer un lien stp (en mp si tu préfères) ?
-
Jorgio
- stick de platine
Salut!
J'ai checké une partie du Angel heart N°1 pour une team et le gros kiffe c'est qu'il est diffusé au Japon sur une chaine en haute definition et donc la version "sortie" en fansub est aussi en HD, ce qui donne un manga super net et en quasi full screen malgre les divers filtres qu'on a du mettre, car sans ca 1 seul episode faisait dans les 550 Mo ! (Il pese qd meme 279 Mo now !)
A par ca, l'anime est de toute beauté, vraiment !
J'ai checké une partie du Angel heart N°1 pour une team et le gros kiffe c'est qu'il est diffusé au Japon sur une chaine en haute definition et donc la version "sortie" en fansub est aussi en HD, ce qui donne un manga super net et en quasi full screen malgre les divers filtres qu'on a du mettre, car sans ca 1 seul episode faisait dans les 550 Mo ! (Il pese qd meme 279 Mo now !)
A par ca, l'anime est de toute beauté, vraiment !
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...
-
darsh
- M.I.A.
-
Squaregio
- Suisse Fighter mais Pleure-nichon
-
Dobmec
Ce n'est pas une commande Bastard 23... Si le scénar est pourri, c'est juste que depuis le début, Hagiwara ne storyboarde pas, il dessine quand l'inspiration lui vient. C'est tout, et ça a pas changé depuis le début... C'ezst pour ça que j'adore le bastard 23 
John Von Neumann
John Von Neumann
-
darsh
- M.I.A.
ok les dessins sont top..
mais ça fait pas tout un semblant de scénar c'est pas la mort..il a crée des perso cool et charismatique..si c'est pour les foutre
aux oubliettes..résultats trop de perso mal exploités.
aux oubliettes..résultats trop de perso mal exploités.
pourquoi les blondes ont un cercueil triangulaire..
-
Dobmec
-
otaking
- stick de zinc
-
RainMakeR
- HBK is god
-
darsh
- M.I.A.
-
Dobmec
Tu réalises l'énormité de ce que tu dis? J'espère que Calim verra pas ce message...darsh a écrit :mouais pas mal, [...] un des séraphins s'appelle raphael ( qui est mon vrai prénom )
Et chui d'accord avec toi Rain, Gala, c'est le plus fort
John Von Neumann
John Von Neumann
-
Invité