Ayant nouvellement reçu ma carcasse de Naomi, je rentre pour la première fois dans l'univers des bornes Jap et de leur bordel.
Du coup j'ai quelques questions de pur débutant en jap :
- J'ai des joysticks, qui semblent être un Sanwa JLF-TP-8T (ou 8YT, je ne sais pas) et un Seimitsu LS-32 ou LS-56. Je souhaite les monter sur un panel de NUC. Vous pouvez me confirmer que j'ai besoin de cette plaque de fixation pour le Sanwa et celle-là pour le Seimitsu?
- J'ai besoin de 3 serrures (une pour le panel, une pour la cashbox et une pour l'accès aux systèmes). Il me faut quelle taille de serrure? J'ai le loquet pour la serrure du panel (pour les crochets) et l'espèce de gros loquet pour la cashbox, il faudrait que je puisse les monter dessus, je suppose que celles de Smallcab et Starcab sont compatibles?
- si un jour je souhaite y installer un monnayeur, le support est obligatoire je suppose? Y'a pas moyen de s'en bricoler un? Accessoirement, j'ai un C220B qui a la coin entry sur le devant, ça existe des genre de petites gouttières (je suppose que ça se bricole aussi ça cela dit)
Merci à tous