Je viens vous présenter mon petit projet au sujet d'une borne Jeutel, que je vais bientôt acheter !!
150euro très bon état Slot 6 MVS avec 6 jeux fournis avec (rien que ça) !!
Voici la bête :

Ce n'est pas la mienne, je prendrai des photos lorsque je l'aurai déménagée (samedi normalement) !!
J'ai donc prévu de moderniser ma borne, lui redonner une seconde jeunesse !!
Et par conséquent, je me tourne vers vous pour y faire, dans un premier temps, un petit listing des modifications à venir.
Étant catapulté dans le monde de l'arcade à cause/grâce à un pote qui veut ce débarrasser de cette dernière, j'ai donc beaucoup de question qui me taraude dans la tête car je ne m'y connais pas vraiment...
Listing des choses et autre à faire :
1°
Refaire le Control Panel en passant de 4 boutons à 6 boutons par joueur plus changement des joystick.
Boutons lumineux chromé + Joystick Crown + Overlay
Dans un 1er temps, je dédierai la borne aux MVS.
Dans un 2nd temps voir pour y placer une DreamCast
2°
Changer les Haut Parleurs et leur disposition, pour y mettre des 25W plus grille chromé.
Je vais voir pour percer les flancs ou mettre les enceintes sur le dessus...
Mais je ne sais pour l'instant pas rien de bien définis, si vous avez des idées, je suis preneur !!
3°
Remettre en état de marche le monnayeur, en ce moment il est débranché ou en mode Freeplay, je ne sais pas.
4°
Achat d'une MVS 161in1.
5°
Changer le T-molding d'origine pour du T-molding 19mm chromé (encore !!!
6°
Changer le néon et le Marquee.
Bon bah il y a pas mal de boulot !
Je me suis fais un petit "devis" sur SmallCab pour voir à combien seront les frais, l'addition fait le double de ma borne !!
Qu'en pensez vous ?!
1° C'est Super
2° C'est Good :
3° C'est BofBof
4° C'est Beurk
5° C'est A'ièche
Je pense n'avoir rien oublié.
Merci de m'avoir lu !!