blast avec écran nnc ?
-
fred57
- stick de plastique
blast avec écran nnc ?
Voilà ma question et merci pour ceux qui veulent bien me répondre !!
Ma borne préféré avec le meilleur écran en 31 hz , que est le meilleur système de jeux à exploiter dessus ?
Ma borne préféré avec le meilleur écran en 31 hz , que est le meilleur système de jeux à exploiter dessus ?
-
xingothx
- stick de rhodium
Re: blast avec écran nnc ?
Salut,
Que signifie la question en titre de ton topic?
Il n'y pas de meilleur système, puisque c'est une affaire de goût. Sinon en 31 Khz, il y a entre autre:
- Naomi, facile à utiliser via le NETBOOT pour profiter de toute la collection de ce system.
- ATOMISWAVE, dont une partie des jeux ont été convertis pour le NETBOOT
- XBOX360, pour ces nombreux portages de qualité et ces nombreux jeux jouables aux sticks ARCADE (nécessite l'ajout de hackpads)
Il en existe beaucoup d'autres.

Que signifie la question en titre de ton topic?
Il n'y pas de meilleur système, puisque c'est une affaire de goût. Sinon en 31 Khz, il y a entre autre:
- Naomi, facile à utiliser via le NETBOOT pour profiter de toute la collection de ce system.
- XBOX360, pour ces nombreux portages de qualité et ces nombreux jeux jouables aux sticks ARCADE (nécessite l'ajout de hackpads)
Il en existe beaucoup d'autres.
-
fred57
- stick de plastique
Salut
J'essaye d'avoir un plan B car ta blast était parfaite pour moi !
Chez arcadeo on me propose des blast refait à neuf avec un écran de New net city donc qu'elle est la meilleur solution pour profiter des meilleurs jeux . Merci
J'essaye d'avoir un plan B car ta blast était parfaite pour moi !
Chez arcadeo on me propose des blast refait à neuf avec un écran de New net city donc qu'elle est la meilleur solution pour profiter des meilleurs jeux . Merci
-
ArcAdiA
- stick de rhodium
xingothx a écrit :
Je pensais que tous les jeux passaient en netboot. Quelles sont les titres qui ne fonctionnent pas?
Mes arrivages Retrogaming
https://www.youtube.com/@retrogamesvhs/videos
https://www.youtube.com/@retrogamesvhs/videos
-
fred57
- stick de plastique
Euh les gars vous pouvez m'en dire plus sur le netboot !
Comment on trouve ça
Comment on trouve ça
-
metwurcht
- stick d'or
mes flips!
IRON MAIDEN LE , AEROSMITH LE , KISS LE , TF COMBO LE ; BATMAN66 édition Catwoman : Metallica monster premium
borne
Cyberlead (naomi 1 + netboot avec framboise , rpitonuc by aje_fr)

IRON MAIDEN LE , AEROSMITH LE , KISS LE , TF COMBO LE ; BATMAN66 édition Catwoman : Metallica monster premium
borne
Cyberlead (naomi 1 + netboot avec framboise , rpitonuc by aje_fr)

-
kungfoune
- stick de rhodium
-
kungfoune
- stick de rhodium
-
vewlixlechat
- stick de zinc
Un tube nnc rentre dans une blast ??
Niveau bezel etccc cest pas compatible non ?
Niveau bezel etccc cest pas compatible non ?
-
xingothx
- stick de rhodium
Et surtout la mythique Page 13 de ce topic:
viewtopic.php?f=14&t=24159&start=300#p501036
Blast semi-flat, NNC beat, il y aura un léger jour.

viewtopic.php?f=14&t=24159&start=300#p501036
Blast semi-flat, NNC beat, il y aura un léger jour.
-
Teclis01
- stick de platine
Une blast a un écran bombé et le bezel qui va avec.
Une NNC je ne crois pas.
Une NNC je ne crois pas.
-
FrédoVOOT
- stick de rhodium
On trouve des Blast avec des écrans plats 31 only et les bezels qui vont bien. Je crois pas que ce soit de l'officiel mais à priori ça doit passer avec un tube de NNC.
-
mr^o^big
- stick de rhodium
-
Teclis01
- stick de platine
Ce n'est pas d'origine, mais ce que vous dites est TRES interessant 
ça risque de me servir. un petit lien? une reference? une fourchette de prix?
EDIT : je savais que je ne le trouerais pas sur le site de RS... il faut leur écrire ?
Merci les coupains
ça risque de me servir. un petit lien? une reference? une fourchette de prix?
EDIT : je savais que je ne le trouerais pas sur le site de RS... il faut leur écrire ?
Merci les coupains
-
vewlixlechat
- stick de zinc
Bonjour mr big pourrais tu mettre le lien du bezel de river service stp qui serai compatible avec un ecran nnc et une carcasse blast .
Merci
Merci
-
Piafoman
- X-Mania Supporter

http://www.rs2006.co.jp/e/29crt/index.html
5,800yens fdpOUT
Mon ancienne Blast j'avais mis l'écran d'une New net City avec le fameux adaptateur de RS et franchement cela pétait bien.
Maintenant elle est la propriété de sidomed et je pense que en lui demandant gentiment il y a possibilité d'avoir des photos.
Par contre ce qu'il faut savoir c'est que la trame d'une Blast est différente d'une frame d'une NNC afin de pouvoir mettre sans pb le bezel. En effet il y a un effet coudé sur la Blast qui n'existe pas sur la NNC. Du coup il faut mettre le tube NNC sur la frame de la Blast.
Concernant la platine même combat, la mienne tenait fermement mais avec un système D des rilsans ...
Mais le résultat est juste magnifique si on apprécie le 15kHz de la NNC

-
squallrs
- GameThemUP
Personnellement, j'ai reçu ma NNC y'a 1 semaine maintenant et franchement le 15k me laisse sur le cul !
Je pensais vraiment pas avoir un résultat comme ça, c'est vraiment du très haut niveau, sur la mienne en tout cas.
J'ai 2 NAC et une blast pour info, et franchement le 15k de la NNC au dessus de celui des blast.
Et j'en ai eut et vu plusieurs donc je ne me base pas que sur une seul borne.
Et le 31k aussi d’ailleurs, qui est a se damné sur NNC.
Bref j'en suis plus que satisfait et c'est celle que j'ai payé le moins cher.
Seul défaut, un léger marquage et le fait qu'elle ne soit pas jamma d'origine, mais j'ai vite rectifié ce problème
Je pensais vraiment pas avoir un résultat comme ça, c'est vraiment du très haut niveau, sur la mienne en tout cas.
J'ai 2 NAC et une blast pour info, et franchement le 15k de la NNC au dessus de celui des blast.
Et j'en ai eut et vu plusieurs donc je ne me base pas que sur une seul borne.
Et le 31k aussi d’ailleurs, qui est a se damné sur NNC.
Bref j'en suis plus que satisfait et c'est celle que j'ai payé le moins cher.
Seul défaut, un léger marquage et le fait qu'elle ne soit pas jamma d'origine, mais j'ai vite rectifié ce problème
https://www.youtube.com/c/GameThemUP

Nouveau Serveur Discord mis en place, rejoins nous !
GameThemUP : https://discord.gg/9tYgjZQhcB

-
Teclis01
- stick de platine
En fait ce n'est pas un bezel...? mais un "filler" qui bouche les trous non? Car c'est présenté sur une astro et... Les bezel sont différents entre astro et blast non?
Le sujet ne porte pas sur du 15 ou 31 (sujet moult fois controversé) mais bien sur le changement d'écran. Merci de bien vouloir respecter le sujet même si tu es content de ton nouveau joujou
Le sujet ne porte pas sur du 15 ou 31 (sujet moult fois controversé) mais bien sur le changement d'écran. Merci de bien vouloir respecter le sujet même si tu es content de ton nouveau joujou
-
squallrs
- GameThemUP
Ou pas, le fait que je parles de NNC et que je rebondisse sur le poste de Piafoman pour appuyer son avis sur le 15k.
Le sujet c'est blast avec écran de nnc, donc merci d’arrêter de faire la police, dès que tu en as l'occasion
Surtout que tu te gènes pas pour être hs sur le topic des autres, juste pour leur dire qu'ils font des fautes ou autres...
Le sujet c'est blast avec écran de nnc, donc merci d’arrêter de faire la police, dès que tu en as l'occasion
Surtout que tu te gènes pas pour être hs sur le topic des autres, juste pour leur dire qu'ils font des fautes ou autres...

-
Teclis01
- stick de platine
HS
A défaut de faire des fautes, je sais ou j'essaye de savoir comment fonctionne ce que je vends... Raspberry pi... Naomi... Root? Ça te dit qqch? Et quand je ne sais pas... Je le dis aussi! T'as de la chance car la config est efficace, Mais niveau "Update" c'est vraiment daubesque!
Édit : pas la peine de me MP comme la dernière fois.
/HS
Ce n'est pas par envie de faire la police mais bien par respect envers l'auteur rien de plus. Il s'en fou du rendu 15 et 31 il veut switcher un moniteur + châssis.
A défaut de faire des fautes, je sais ou j'essaye de savoir comment fonctionne ce que je vends... Raspberry pi... Naomi... Root? Ça te dit qqch? Et quand je ne sais pas... Je le dis aussi! T'as de la chance car la config est efficace, Mais niveau "Update" c'est vraiment daubesque!
Édit : pas la peine de me MP comme la dernière fois.
/HS
Ce n'est pas par envie de faire la police mais bien par respect envers l'auteur rien de plus. Il s'en fou du rendu 15 et 31 il veut switcher un moniteur + châssis.
-
squallrs
- GameThemUP
Encore une fois tu dis ce qui t'arrange, si tu avais bien lu...
Il va acheter une blast avec un écran de nnc déjà dedans et demande quel systeme est le mieux pour "le meilleur écran 31k"
Mais bon tout ça c'est la faute de vewlixlechat qui fait du hs (je plaisante hein vewlixlechat
)
Et pour ta basse référence, comme je te l'ai dit à l’époque, je n'en ai aucune utilité sur cette distrib qui fait dejà le taff, en ce qui me concerne.
Il va acheter une blast avec un écran de nnc déjà dedans et demande quel systeme est le mieux pour "le meilleur écran 31k"
Mais bon tout ça c'est la faute de vewlixlechat qui fait du hs (je plaisante hein vewlixlechat
Et pour ta basse référence, comme je te l'ai dit à l’époque, je n'en ai aucune utilité sur cette distrib qui fait dejà le taff, en ce qui me concerne.

-
Teclis01
- stick de platine
Effectivement mea culpa il cherche un système et ça a dévié... Même le titre amène sur une fausse piste. Comme quoi impossible de tenir un sujet...
HS
Pour ma basse référence je ne fais que répondre à ta basse référence. Mon but n'est pas de te clasher, mais bien de garder le sujet principal... Que j'ai moi même pas compris avant de tout relire.
/HS
HS
Pour ma basse référence je ne fais que répondre à ta basse référence. Mon but n'est pas de te clasher, mais bien de garder le sujet principal... Que j'ai moi même pas compris avant de tout relire.
/HS
-
laetia90
- stick de bronze
Rislan obligatoire ou sa passe comme même ? si j'ai bien compris sa remplace le bezel de la blast city ???? donc plus aucun jeu entre l'ecran et le bezel ?Piafoman a écrit :
5,800yens fdpOUT
Mon ancienne Blast j'avais mis l'écran d'une New net City avec le fameux adaptateur de RS et franchement cela pétait bien.
Maintenant elle est la propriété de sidomed et je pense que en lui demandant gentiment il y a possibilité d'avoir des photos.
Par contre ce qu'il faut savoir c'est que la trame d'une Blast est différente d'une frame d'une NNC afin de pouvoir mettre sans pb le bezel. En effet il y a un effet coudé sur la Blast qui n'existe pas sur la NNC. Du coup il faut mettre le tube NNC sur la frame de la Blast.
Concernant la platine même combat, la mienne tenait fermement mais avec un système D des rilsans ...

-
laetia90
- stick de bronze
Rislan obligatoire ou sa passe comme même ? si j'ai bien compris sa remplace le bezel de la blast city ???? donc plus aucun jeu entre l'ecran et le bezel ?Piafoman a écrit :
5,800yens fdpOUT

-
fred57
- stick de plastique
Merci pour vos réponse
J'ai choisie de prendre l'Hyperspin avec émulateurs (Mame, consoles) à un très bon prix
Si y en a une personne qui a fait le même choix j'aimerais son avis !
Sinon quelqu'un a déjà acheté le bezel cela m'intéresse aussi ?
J'ai choisie de prendre l'Hyperspin avec émulateurs (Mame, consoles) à un très bon prix
Si y en a une personne qui a fait le même choix j'aimerais son avis !
Sinon quelqu'un a déjà acheté le bezel cela m'intéresse aussi ?