Autour de la 3DS
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Re: Autour de la 3DS
J'ai testé plusieurs fois la démo de DBZ.
C'est de la merde.
De la merde magnifique. C'est fort frustrant. Les sprites sont beaux à pleurer.
L'ambiance est bof, le gameplay merdique et sans intérêt.
Je ne l'achèterai pas ou pas à plus de 10€. Sinon, tant pis.
Quelle (jolie) merde ce jeu !
C'est de la merde.
De la merde magnifique. C'est fort frustrant. Les sprites sont beaux à pleurer.
L'ambiance est bof, le gameplay merdique et sans intérêt.
Je ne l'achèterai pas ou pas à plus de 10€. Sinon, tant pis.
Quelle (jolie) merde ce jeu !
-
neo dreamer
- stick d'argent
Pareil que Yoanna, le jeu est visuellement réussi, les musiques sont bonnes, mais le gameplay est juste foiré!
Combo hyper limité, les grosses attaques qui ne sorte qu'en faisant Y.Y.X.X.A comme dans un Budokai me coupe carrément l'envie. Ok on peut faire une spéciale avec L+A mais c'est trop léger. Sans compter que quand tu fais la grosse attaque, elle prend une plombe à toucher l'adversaire. Bref c'est frustrant car en faisant un gameplay plus proche de ce qu'on peut voir dans leurs autres production genre GG ou BB, sans être un copier-collé, ça aurait été une tuerie. Ah et foiré la tête du personnage principal, c'est pas cool, les yeux de Goku sont bien trop éloignés l'un de l'autre.
Combo hyper limité, les grosses attaques qui ne sorte qu'en faisant Y.Y.X.X.A comme dans un Budokai me coupe carrément l'envie. Ok on peut faire une spéciale avec L+A mais c'est trop léger. Sans compter que quand tu fais la grosse attaque, elle prend une plombe à toucher l'adversaire. Bref c'est frustrant car en faisant un gameplay plus proche de ce qu'on peut voir dans leurs autres production genre GG ou BB, sans être un copier-collé, ça aurait été une tuerie. Ah et foiré la tête du personnage principal, c'est pas cool, les yeux de Goku sont bien trop éloignés l'un de l'autre.
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
C'est du Michel Ange à coté de la dernière série.neo dreamer a écrit :Ah et foiré la tête du personnage principal, c'est pas cool, les yeux de Goku sont bien trop éloignés l'un de l'autre.
Quelqu'un aurait quelques manœuvres inédites à la movelist, ou la manip pour renvoyer les coups? Il faut bourriner quand la console renvoi ou ça se fait sans rien toucher?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Faut mitrailler. Du track 'n field en plus facile.Rugal-B a écrit :Il faut bourriner quand la console renvoi ou ça se fait sans rien toucher?
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Si dézoner la console vous branche et que RegionThree ne pouvait plus fonctionner pour vous, téléchargez l'application YouTube avant qu'elle ne soit dégagée de l'e-Shop... Je teste le truc et je ferai un topo dessus.
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
OK, la faille fonctionne, et elle sert d'abord à lancer une espèce de Homebrew Channel... Et l'une des applis dispos est un outil de dézonage.
Les conditions :
- une 3DS (normale ou New) avec un firmware entre le 9.0 et le 9.9 (aujourd'hui, ma console est en 9.9.0.26). Notez le numéro du FW de la console, ça servira après
- une carte SD
- l'appli YouTube
- au moment de lancer la faille, il faut que la console puisse se connecter au Net
Les contraintes :
- comme d'hab' avec ces failles, plus d'accès au menu Home sans planter la console
- plus d'accès à l'e-Shop
1) allez sur http://smealum.github.io/3ds/ , allez dans la section "Preparing your SD card" et téléchargez le "homebrew starter kit" si vous voulez pas vous prendre le chou. Décompressez-moi tout ça à la racine de votre carte SD.
2) - allumez la console
- allez dans le menu "Paramètres de la console" (la clé de mécanicien)
- "Paramètres Internet"
- "Paramètres de connexion"
- choisissez votre connexion habituelle
- "Modifier"
- allez en 2ème page
- "DNS"
- cliquez sur "Non" dans "Obtention automatique d'un DNS"
- cliquez ensuite sur "Paramètres avancés"
- changez le DNS primaire par "107.211.140.065", validez
- faites "OK" puis "Sauvegarder"
3) revenez à l'écran principal de la console, lancez l'appli YouTube, si ça s'est bien connecté au Net, vous tomberez sur une page où vous devez indiquer le FW de votre console. Ma console est une 3DS normale, Européenne en FW 9.9.0.26, j'ai donc choisi "OLD EURO 9.9".
4) le Homebrew Launcher se lance, et fait une liste des applis sur votre carte SD, cliquez sur "Region Free Launcher", insérez votre cartouche si elle n'a pas encore été mise et laissez la magie opérer en appuyant sur A !
A titre de comparaison avec RegionThree, ça met plus de temps à se lancer mais ça marche !
Les conditions :
- une 3DS (normale ou New) avec un firmware entre le 9.0 et le 9.9 (aujourd'hui, ma console est en 9.9.0.26). Notez le numéro du FW de la console, ça servira après
- une carte SD
- l'appli YouTube
- au moment de lancer la faille, il faut que la console puisse se connecter au Net
Les contraintes :
- comme d'hab' avec ces failles, plus d'accès au menu Home sans planter la console
- plus d'accès à l'e-Shop
1) allez sur http://smealum.github.io/3ds/ , allez dans la section "Preparing your SD card" et téléchargez le "homebrew starter kit" si vous voulez pas vous prendre le chou. Décompressez-moi tout ça à la racine de votre carte SD.
2) - allumez la console
- allez dans le menu "Paramètres de la console" (la clé de mécanicien)
- "Paramètres Internet"
- "Paramètres de connexion"
- choisissez votre connexion habituelle
- "Modifier"
- allez en 2ème page
- "DNS"
- cliquez sur "Non" dans "Obtention automatique d'un DNS"
- cliquez ensuite sur "Paramètres avancés"
- changez le DNS primaire par "107.211.140.065", validez
- faites "OK" puis "Sauvegarder"
3) revenez à l'écran principal de la console, lancez l'appli YouTube, si ça s'est bien connecté au Net, vous tomberez sur une page où vous devez indiquer le FW de votre console. Ma console est une 3DS normale, Européenne en FW 9.9.0.26, j'ai donc choisi "OLD EURO 9.9".
4) le Homebrew Launcher se lance, et fait une liste des applis sur votre carte SD, cliquez sur "Region Free Launcher", insérez votre cartouche si elle n'a pas encore été mise et laissez la magie opérer en appuyant sur A !
A titre de comparaison avec RegionThree, ça met plus de temps à se lancer mais ça marche !
-
Onaryc
- stick d'argent
J'imagine que quand on est en 9.2, qu'on a pas l'appli youtube et qu'aucun hack n'est installé (pour pouvoir tout de même aller sur l'eshop), on est de la baise (a moins bien sûr de mettre à jour le FW)?
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
Onaryc
- stick d'argent
C'est bien ce que je pensais
. Je pense que je vais essayer de trouver un sky3ds et installer un cfw...
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Démo de Project Mirai DX sur l'e-Shop, devinez combien de fois vous pouvez la lancer ?
Cette blague, les démos US et Jap permettaient bien 30 utilisations... 
-
RainMakeR
- HBK is god
je suis deg mais j'ai le meme avisyoanna330 a écrit :J'ai testé plusieurs fois la démo de DBZ.
C'est de la merde.
Ils envoient pas de vrai kameha et tout ca ? parce que bon les manips sont pas terribles et puis merde koi je veux de la bonne baston de boules

-
RainMakeR
- HBK is god
-
c.clad
- stick de zinc
Quelqu'un a testé le nouveau RPG avec les mecha Little Battlers Experience
J'ai lu quelques critiques de presse, mais je me méfie toujours.
Ce qui me fait un peu peur, c'est qu'ils ont l'air de se toucher la nouille sur le multi, et personnellement c'est plus une expérience et une profondeur de jeu en solo que je recherche, le multi je m'en balance. Du coup si le jeu s'axe énormément là dessus, j'aime autant zapper
J'ai lu quelques critiques de presse, mais je me méfie toujours.
Ce qui me fait un peu peur, c'est qu'ils ont l'air de se toucher la nouille sur le multi, et personnellement c'est plus une expérience et une profondeur de jeu en solo que je recherche, le multi je m'en balance. Du coup si le jeu s'axe énormément là dessus, j'aime autant zapper
-
Onaryc
- stick d'argent
Pour ceux qui comme moi sont en FW 9.0-9.2 et qui veulent installer tubehax, voici un lien qui peut être intéressant : http://gbatemp.net/threads/video-writte ... -2.395338/
Je ne l'ai pas encore essayé, j'essaye de faire ça ce soir!
edit : bon c'est uniquement pour old 3ds!
Je ne l'ai pas encore essayé, j'essaye de faire ça ce soir!
edit : bon c'est uniquement pour old 3ds!
Dernière modification par Onaryc le 19 août 2015, 23:51, modifié 1 fois.
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Tu veux pas essayer la démo avant de donner ton avis?RainMakeR a écrit :je suis deg mais j'ai le meme avis
Ils envoient pas de vrai kameha et tout ca ? parce que bon les manips sont pas terribles et puis merde koi je veux de la bonne baston de boules
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Un des reproches du jeu c'est de n'avoir qu'une dizaine de coups, et tu as réussit à louper les kamehameha et les batailles de boules? 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Ce qui veut dire que je fais de meilleures analyses sans jouer que toi en jouantRainMakeR a écrit :je m'appelle pas nono, j'ai testé avant de critiquer
-
RainMakeR
- HBK is god
bah t'envoies des boules de tps en tps, y'a un combo qui est censé envoyer un final flash, mais je sais pas si je l'ai raté ou koi, mais a part enchainer des coup et envoyer une boule de merde ....Rugal-B a écrit :Un des reproches du jeu c'est de n'avoir qu'une dizaine de coups, et tu as réussit à louper les kamehameha et les batailles de boules?
J'espere vraiment que j'ai raté le combo.... Moi je veux un vrai jeu de tape, et que tu puisse envoyer des boules comme tous les autres DBZ. Avec des boules et tout. Pas en sortie de combo ou je ne sais koi

-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Oui, on a compris.
Ce que tu veux: des boules, des boules, et pis des boules.
Ce que tu veux pas: regarder la movelist. Appuyer sur les boutons.

Ce que tu veux: des boules, des boules, et pis des boules.
Ce que tu veux pas: regarder la movelist. Appuyer sur les boutons.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
RainMakeR
- HBK is god
j'ai regarde la movelist, ce que j'aime pas c'est appuyé sur des tonnes de boutons. J'aime pas les combos a rallonge 

-
Rugal-B
- stick dans la chatte
"Oh non, faut appuyer sur 2 boutons en même temps pour faire un kaméha, pourquoi tout est si difficile dans la vie? J'abandonne..."RainMakeR a écrit :j'ai regarde la movelist, ce que j'aime pas c'est appuyé sur des tonnes de boutons.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Ichi Sumeragi
- stick d'argent
-
yoanna330
- Stick-o-phile
C'est pas le nombre mais la succession de pressions en rythme de divers boutons. Là où je commùence à me poser des questions c'est quand je me souviens que Rain est fan de Tekken...Rugal-B a écrit :"Oh non, faut appuyer sur 2 boutons en même temps pour faire un kaméha, pourquoi tout est si difficile dans la vie? J'abandonne..."RainMakeR a écrit :j'ai regarde la movelist, ce que j'aime pas c'est appuyé sur des tonnes de boutons.
-
RainMakeR
- HBK is god
tekken, street, kof meme combat, je privilegie les petit combos de 4-5 coups mais puissants. Et j'alterne entre plusieurs.
Apprendre par coeur des combos a la con c'est relou, cest un jeu de tape, pas un ddr
Apprendre par coeur des combos a la con c'est relou, cest un jeu de tape, pas un ddr