NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Dernière visite : 15 août 2025, 18:44 Nous sommes le 15 août 2025, 18:44

Fuseau horaire sur UTC+02:00

[ 13034 messages ]  Aller à la page Précédent 1415 416 417 418 419522 Suivant
Auteur Message
MessagePublié : 09 août 2015, 22:27 
Hors-ligne
Stakhanoviste du jeu vidéo

Citation :
il avait réalisé et joué dans Garden State
L'un des meilleurs film de tout les temps 8)

MessagePublié : 09 août 2015, 23:42 
Hors-ligne
stick de rhodium

c'est clair que je le revois toujours avec plaisir, comme on retrouve de vieux potes perdus de vue (comme dans le film d'ailleurs)

MessagePublié : 10 août 2015, 13:09 
Hors-ligne
HBK is god

Citation :
Bref, tout cela donne de "bonnes" raisons aux mariés de se disputer et d'enchaîner des gags nuls à chier. Je ne me suis marré à aucun moment du film.
Tain on dirait le pitch d'un mauvais episode de scrubs.... :palm:

MessagePublié : 12 août 2015, 14:11 
Hors-ligne
HBK is god

Ayez vu le remake de conan. Enfin remake.... ca a plutot rien a voir, une espece de spin-off filler sans plus...
Bon deja mamoa qui se la petait en defoncant sharzy a longueur d'itw remplit pas du tout le role. Il est sec un peu musclé et grand, mais rien a voir avec la presence d'arnold et surtout sa musculature. On est pas loin de l'erreur de casting... Surtout que son maquillage fait plus prince of persia que conan.

L'histoire est pas terrible, ca aurait pu faire un tres bon jv, mais elle est super legere. Le mechant veut juste recolter les morceaux d'un masque pour ressusciter sa femme.
Il massacre le village de conan jeune, et attend 20a que le jeune conan grandisse pour enfin finir son plan.....
Donc conan passe de nain berserk a grand un peu concon sans explication...

Y'a pas grand chose a dire de ce film, c'est pas un navet, mais c'est pas un grand film non plus. A la limite je le classerai parmi la horde de clone qui sont apparus à l'epoque.

Ah oui y'a ca aussi, faudra qu'on m'explique un jour pourquoi les magiciens qui sont super forts en sorts, decident toujours de se fighter au corps à corps contre les heros a la fin des films. Forcement qu'ils se font latter, se sont pas des combattants :facepalm:

ayez j'ai enfin vu spiderman 2, le reboot donc.
Tain c'est une vraie catastrophe, deja le film est beaucoup trop long 2h15 c'est facile 1h de trop. Surtout que c'est nian nian a souhait. Gwen est assez chiante dans la bd, l'actrice qui l'incarne est encore pire ...
En fait ce film est un concours de charisme negatif, electro est pitoyable, harry la meche encore pire, le scenar a chier et garfield t'as envie de le gifler....
Le pire c'est que les mecs ont vachement lié le film au 1er. Film aussi pas terrible qui ne m'a laissé aucun souvenir. Du coup pour me remttre dans le bain ca a pris un peu de temps.
Mais bon du temps y'en a vu qu'il se passe pas grand chose.
Et bon dieu quand je serai president du monde j'interdirai les acteurs 3d. C'est chiant au possible et certaines parties du film faisait vraiment trop cinematique de jeu. Sauf qu'on peut pas les zapper....

Mention speciale aussi, au rhino qu'on voit à la fin. Je pense qu'il doit remporter haut la main le titre d'adaptation la plus ratée de l'histoire.

Bref film à eviter

MessagePublié : 13 août 2015, 19:29 
Hors-ligne
stick de platine

conan 2011 n'est pas du tout un remake de conan le barbare avec scharwy.
les conan avec scharwy étaient inspiré de la BD elle même inspiré par la réécriture par Sprague de Camp
la version 2011 les mec se sont dit que merde a l'origie c'est sencé etre un personnage de Robert Howard, ca serait bien pour une fois d'essayer de faire donc un conan qui resemble a celui d'Howard plutôt que de faire comme tout le monde un clone du conan de scharwy (soit un truc qui s'inspire d'un film, qui s'inspire d'une BD qui s'inspirer de roman qui sont une réécriture des nouvelle original...)
bon voila le hic c'est qu'une histoire de conan si tu l'adapte en vidéo au mieux t'arrive a tenir 15minutes....

moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

MessagePublié : 15 août 2015, 12:18 
Hors-ligne
HBK is god

Vu 47 ronin avec Keanu Reeves.

Film vraiment excellent. Je suis pas fan de chambarra mais de temps en temps, quand c'est bien fait.
Bon j'avais pas compris au depart, les mecs appellaient keanu sang mele. Je pensai que c'est parce qu'il etait suspecté d'etre à moitié demon. Mais en fait c'est parce qu'il est metis (rhaaa les japs et leur racisme).
En tout cas y'a un peu de fantastique, un peu de combat et une belle histoire inspirée d'une histoire vraie.
Un tres bon film

Futurama Bender's game.
Bon futurama j'essaie vraiment de rentrer dans le truc mais j'y arrive definitivement pas. C'est les simpsons sans l"humour et meme si ca ne me derange pas de matter, je vois plus ca comme un truc pour passer le temps qu'une serie devant laquelle je suis rivé.
Et ce film .... :facepalm:
Pour faire simple je me suis fait grave chier devant. C'etait a peu pres regardable au départ, même s'il se pase pas grand chose, mais quand c'est parti dans un "hommage/parodie" à d&d et le hobbit, c'est devenu extremement chiant. Il se passe plus rien et je me suis ennuyé ferme.
Vraiment pas terrible

Mission Impossible rogue nation.
Mon film de l'annee ^^ un excellent film qui n'a rien à voir avec ce qu'en decrivent les journalistes. A se demander s'ils voient les films ou s'ils se contentent de recopier les communiqué de presse.

Non le film n'empile pas les scenes d'actions. Y'en a 3 en tout et pour tout, et on en a vu un bout dans les différentes BA. Le film s'amuse à prendre le contre pied de tout ca d'ailleurs, le scenar est super poussé et bien compliqué d'ailleurs. Du bon film d'espionnage comme on fait plus (trop).
Et c'est ca qui est bon et le film joue avec ça, non on fait pas dans la surenchere, et non ethan n'est pas un surhumain. Je spoile pas mais la scene dans le tor est super bien pensée ^^

Tom cruise est toujours aussi bon, et l'age n'a pas d'emprise sur lui. Par contre LA nana du film (Rebecca Ferguson) est pas une super bombe, mais pas loin, elle a un charme de dingue et en plus elle a un role tres riche. En gros c'est une ethan hunt au feminin.

Pour en revenir aux scenes d'action, y'a THE poursuite auto/moto, rhaaaa j'avais des frissons en la mattant, ca faisait longtemps qu'on avait pas vu une scene aussi bien construite et aussi prennante.

Courrez y :D

MessagePublié : 15 août 2015, 13:55 
Hors-ligne
stick de bronze

Citation :
Tiens, un film sur l'univers Marvel (mais produit par la Fox) qui vise le "rated R".

- du sang
- de la fesse
- des blagues de bite 2edgy4U

Tout pour qu'il soit perçu comme le sauveur du genre, qui commençait déjà à tourner en rond. :roi:
J'ai trouvé le trailer très décevant. L'histoire sentimentale, la vie avant, rappelle les lourdeurs des premiers Spider Man. Pour le moment, le phénomène de schizophrénie est indécelable. Pourtant, il est indispensable pour respecter le personnage. Ah. Et ces blagues : où est l'humour des Comics ? Bref. Même avec mon seul personnage adoré de Marvel, je crains que Ryan Reynolds endosse un costume qui lui fera traverser encore quelques années dans le désert. (Coucou Green Lantern !) J'espère me tromper.

Image

MessagePublié : 15 août 2015, 17:13 
Hors-ligne

Citation :
A se demander s'ils voient les films ou s'ils se contentent de recopier les communiqué de presse.
Juste qu'ils n'ont pas tes goûts de chiottes 8)
Citation :
Pour le moment, le phénomène de schizophrénie est indécelable. Pourtant, il est indispensable pour respecter le personnage.
Non. Au départ il n'y était pas et maintenant il n'y est plus.

MessagePublié : 17 août 2015, 15:55 
Hors-ligne
Staff Neo-Arcadia

Vu Birdman.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 16633.html
C'est typiquement le genre de film où la réalisation est bonne, où l'acting est bon, où le sujet de fond est bon, où qq répliques sont biens saillantes et drôles; Mais à la fin du film vu tu te dit : Bordel c'était qd même une daube.

C'est comme une mayonnaise ratée. Tous les ingrédients sont présents et de qualité, mais ça ne prend pas. Elle ne veut pas monter.
Ce film c'est la même chose, pendant 2 heures tu attends, tu attends, tu attends. Et pouf générique de fin.

Bref une grosse déception et un sentiment de gâchis énorme.
(Et j'ai détesté la musique)

MessagePublié : 21 août 2015, 21:55 
Hors-ligne
HBK is god

un film pour toi nono ;D

MessagePublié : 23 août 2015, 22:55 
Hors-ligne
stick de zinc

Je viens de regarder Unfriended et c'est vraiment une très bonne surprise. D'autant plus pour quelqu'un comme moi qui n'aime pas les films un peu typés "Blair Witch" (je ne parle pas de found footage car ce n'est pas ce genre de film)

Tout le film ce déroule via l'écran d'un des protagonistes du film, c'est comme si vous étiez témoin du film directement à travers votre propre écran
Le rythme du film y va vraiment crescendo, les effets sont minimalistes mais largement suffisant, et l'histoire donne envie d'être découverte jusqu'au bout.
En plus de cela, le film est un excellent questionnement sur les réseaux sociaux et leurs dérivent.
Le petit hic selon moi, c'est le soucis de police. En effet, certains textes lors des chats sont vraiment petits, particulièrement lors des passages sur le chat de Facebook.

Ce n'est pas le film d’épouvante de l'année, mais ça reste un très bon film quand même, surtout en cette période de vache maigre (dans le genre horreur/epouvante en tout cas)

MessagePublié : 23 août 2015, 23:55 
Hors-ligne

Citation :
surtout en cette période de vache maigre (dans le genre horreur/epouvante en tout cas)
Si tu aimes bien les films de créatures avec des fx à l'ancienne, tu peux te laisser tenter par harbinger down. Ça ne révolutionne ni n'apporte quoique ce soit au genre mais c'est pas trop mal foutu puis voir des effets spéciaux mécaniques et autres est toujours un plus en ces périodes de cgi dégueulasses.
Tu peux regarder stung aussi.

MessagePublié : 24 août 2015, 08:07 
Hors-ligne
stick de platine

Citation :
Je viens de regarder Unfriended et c'est vraiment une très bonne surprise. D'autant plus pour quelqu'un comme moi qui n'aime pas les films un peu typés "Blair Witch" (je ne parle pas de found footage car ce n'est pas ce genre de film)

Ce n'est pas le film d’épouvante de l'année, mais ça reste un très bon film quand même, surtout en cette période de vache maigre (dans le genre horreur/epouvante en tout cas)
Pareil, bonne surprise dans l'ensemble. J'ai juste pas réussi à concilier la fusion de l'univers internet, hacker (?) et paranormal; ça m'a laissé avec des questions.

MessagePublié : 24 août 2015, 09:49 
Hors-ligne
stick de zinc

Citation :
Citation :
surtout en cette période de vache maigre (dans le genre horreur/epouvante en tout cas)
Si tu aimes bien les films de créatures avec des fx à l'ancienne, tu peux te laisser tenter par harbinger down. Ça ne révolutionne ni n'apporte quoique ce soit au genre mais c'est pas trop mal foutu puis voir des effets spéciaux mécaniques et autres est toujours un plus en ces périodes de cgi dégueulasses.
Tu peux regarder stung aussi.
Je viens de regarder quelques images, ça a l'air pas mal, je mets ça sur ma liste merci.

il faudrait aussi que je me trouve Green Inferno que j'aimerais voir depuis quelques temps

MessagePublié : 24 août 2015, 10:30 
Hors-ligne

Cannibales et eli roth, deux ingrédients réunis pour un mauvais film 8) Et c'est apparemment le cas.

MessagePublié : 29 août 2015, 04:48 
Hors-ligne
stick de platine

Mon compte rendu des films que j'ai vus ces derniers mois :
- Unforgiven
- In the Line of Fire
- Song of the Sea
- Taxi Driver
- Léon
- Teenage Mutant Ninja Turtles (2014 film)
- Dark Passage
- Hercules (2014 film)

Tous de la merde. :jap:

MessagePublié : 29 août 2015, 09:45 
Hors-ligne
stick de zinc

Citation :
Mon compte rendu des films que j'ai vus ces derniers mois :
- Unforgiven
- In the Line of Fire
- Song of the Sea
- Taxi Driver
- Léon
- Teenage Mutant Ninja Turtles (2014 film)
- Dark Passage
- Hercules (2014 film)

Tous de la merde. :jap:
Oh bordel je suis allez voir les résumés les un après les autres avant d'allez voir ta dernière phrase .... ce post de l'espoir :lol:

MessagePublié : 29 août 2015, 20:19 
Hors-ligne
Stick-o-phile

TMNT est sympa. Faut le prendre pour ce qu'il est : un gros film spectaculaire pour très grand public. Ca ait passer un bon moment.
Leon, moi je l'aime bien ce film. Un des rares de Besson que j'aime.

MessagePublié : 29 août 2015, 20:23 
Hors-ligne
stick dans la chatte

Citation :
Deux films que j'ai adoré. Les autres je n'ai pas vu ou j'ai pas aimé.

WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MessagePublié : 29 août 2015, 21:50 
Hors-ligne

Les deux clint eastwood sont de bons films. Leon et taxi driver c'est sympa. Le reste c'est de la merde.

MessagePublié : 29 août 2015, 22:02 
Hors-ligne
stick de platine

Citation :
TMNT est sympa. Faut le prendre pour ce qu'il est : un gros film spectaculaire pour très grand public. Ca ait passer un bon moment.
Ouais, justement trop tourné vers le spectaculaire pour moi et trop peu sur les personnages. April O'Neil passe d'ailleurs pour une grosse conne inconsciente dedans.
Citation :
Le problème dans Léon est le personnage que joue Natalie Portman : elle passe son temps à faire des conneries.
C'est d'ailleurs à cause d'elle que Léon meurt, mais elle est tellement conne qu'elle ne s'en rend pas compte. En plus quand elle se met à chialer pour ne pas qu'il la quitte, elle lui fait grave perdre du temps. 8O
Je lui aurais mis 2 claques et botté le cul hors de chez moi dès qu'elle aurait causé le 2ème déménagement.
Puis je n'ai pas compris pourquoi Léon change radicalement quand il l'accueille chez lui : il passe du tueur solitaire au toutou lolicon.
Citation :
Citation :
Deux films que j'ai adoré. Les autres je n'ai pas vu ou j'ai pas aimé.
Unforgiven est du sous-Clint Eastwood comparé à la trilogie du dollar ou Dirty Harry. En fait, ce sont les deux seules sagas que j'adore chez lui. Il parle trop dans tous ses autres films.
Pour Taxi Driver, j'ai eu du mal à comprendre les motivations du personnage principal (s'il en avait).

MessagePublié : 30 août 2015, 00:38 
Hors-ligne
stick de platine

Dire que Taxi Driver c'est de la merde, faut y aller quand même...

MessagePublié : 30 août 2015, 09:48 
Hors-ligne
stick de rhodium

c'est clair

MessagePublié : 30 août 2015, 10:34 
Hors-ligne
Technophile fortuné

Citation :
Citation :
Le problème dans Léon est le personnage que joue Natalie Portman : elle passe son temps à faire des conneries.
C'est d'ailleurs à cause d'elle que Léon meurt, mais elle est tellement conne qu'elle ne s'en rend pas compte. En plus quand elle se met à chialer pour ne pas qu'il la quitte, elle lui fait grave perdre du temps. 8O
Je lui aurais mis 2 claques et botté le cul hors de chez moi dès qu'elle aurait causé le 2ème déménagement.
Hum...parce-que Portman joue une gamine de 12 ans dans le film peut-être? issue d'une famille plus que déséquilibrée...étonnant que ça donne une gosse "à problèmes" rebelle et accumulant les conneries pour se faire remarquer effectivement ;D
Citation :
Puis je n'ai pas compris pourquoi Léon change radicalement quand il l'accueille chez lui : il passe du tueur solitaire au toutou lolicon.
Parce-que c'est justement pas un tueur psychopathe ou apathique (sorti de son taf où il se doit d'être professionnel).
Leon est socialement pas très développé, voire handicapé, à ce niveau là c'est un gamin lui aussi.
Il découvre des émotions et des situations nouvelles pour lui, qu'il ne peut pas gérer de façon "professionnelle" habituelle.
En gros c'est des humains immatures avec des troubles sociaux et psychologiques, ce qui donne pas souvent des actions super logiques pour une personne (s'estimant) équilibrée qui voit ça de l'extérieur.
Voilà, voilà.

MessagePublié : 30 août 2015, 10:58 
Hors-ligne
stick dans la chatte

J'aime pas Léon parce que le héros est un tueur à gages (beurk) et qu'à la fin il bute des flics et des pompiers (re-beurk).

WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP