Ayez vu le remake de conan. Enfin remake.... ca a plutot rien a voir, une espece de spin-off filler sans plus...
Bon deja mamoa qui se la petait en defoncant sharzy a longueur d'itw remplit pas du tout le role. Il est sec un peu musclé et grand, mais rien a voir avec la presence d'arnold et surtout sa musculature. On est pas loin de l'erreur de casting... Surtout que son maquillage fait plus prince of persia que conan.
L'histoire est pas terrible, ca aurait pu faire un tres bon jv, mais elle est super legere. Le mechant veut juste recolter les morceaux d'un masque pour ressusciter sa femme.
Il massacre le village de conan jeune, et attend 20a que le jeune conan grandisse pour enfin finir son plan.....
Donc conan passe de nain berserk a grand un peu concon sans explication...
Y'a pas grand chose a dire de ce film, c'est pas un navet, mais c'est pas un grand film non plus. A la limite je le classerai parmi la horde de clone qui sont apparus à l'epoque.
Ah oui y'a ca aussi, faudra qu'on m'explique un jour pourquoi les magiciens qui sont super forts en sorts, decident toujours de se fighter au corps à corps contre les heros a la fin des films. Forcement qu'ils se font latter, se sont pas des combattants
ayez j'ai enfin vu spiderman 2, le reboot donc.
Tain c'est une vraie catastrophe, deja le film est beaucoup trop long 2h15 c'est facile 1h de trop. Surtout que c'est nian nian a souhait. Gwen est assez chiante dans la bd, l'actrice qui l'incarne est encore pire ...
En fait ce film est un concours de charisme negatif, electro est pitoyable, harry la meche encore pire, le scenar a chier et garfield t'as envie de le gifler....
Le pire c'est que les mecs ont vachement lié le film au 1er. Film aussi pas terrible qui ne m'a laissé aucun souvenir. Du coup pour me remttre dans le bain ca a pris un peu de temps.
Mais bon du temps y'en a vu qu'il se passe pas grand chose.
Et bon dieu quand je serai president du monde j'interdirai les acteurs 3d. C'est chiant au possible et certaines parties du film faisait vraiment trop cinematique de jeu. Sauf qu'on peut pas les zapper....
Mention speciale aussi, au rhino qu'on voit à la fin. Je pense qu'il doit remporter haut la main le titre d'adaptation la plus ratée de l'histoire.
Bref film à eviter