Sur Avengers, il a annoncé dès le début un plan sur 3 ans, et tout son run n'est au final qu'une seule histoire de collision d'univers. Une histoire qui va se terminer dans Secret Wars.
http://www.comicsblog.fr/20995-Marvel__ ... ecret_Wars
Preacher si je trouve un prix correct pour l intégrale panini je prendrai sinon j achèterai chez Urban , les histoires de northlanders sont magnifiques , la durete de l epoque est parfaitement retranscrite , le seul defaut c est eventuellement le dessin , pour de tels bouquins les mecs auraient pu se motiver un peu plus , chez urban les histoires sont regroupees par territoire , c est plus simple a lire.c.clad a écrit :Preacher c'est du tout tout bon !!!
Par contre pour Northlanders, n'hésite pas à me dire ce que tu en penses, pcq j'aimerais bien me les prendre, mais j'hésite.
En ce moment je suis au 3ème tome (sur 4) de Conan par Bryan Wood, c'est vraiment très très bon. Surtout que graphiquement on sort enfin un peu de l'ordinaire dessin "réaliste" des récits habituels de Conan.
Je viens de finir le tome 4, et je ne peux qu'être d'accord. Quel run !!! Quelle fin !!! (et cette dernière planche dans le pur style de Mignola !!!)twinkle-kim a écrit : Quant aux Conan le 3 ème tome est particulièrement touchant , le 4 fini le run magnifiquement ! Je fais aussi les chroniques de Conan , du tout bon également avec un graphisme de qualité intemporel
Alors concernant Conan, je campe suffisamment l univers pour te dire que tu ne trouveras pas d équivalent à ce qu'a pu faire Brian WOOD sur le traitement du personnage ainsi que des relations avec la gentes feminines, chose par ailleurs largement ressasser dans les interviews en fin d album, la plupart des histoires de Conan suivent le schéma suivant : il arrive dans un ville , cave , ile etc s aperçoit rapidement que ca tourne pas rond , affronte la déité maléfique du coin en baisant la princesse du coin ( ou cours après sonja ), et on recommence !c.clad a écrit :Je viens de finir le tome 4, et je ne peux qu'être d'accord. Quel run !!! Quelle fin !!! (et cette dernière planche dans le pur style de Mignola !!!)twinkle-kim a écrit : Quant aux Conan le 3 ème tome est particulièrement touchant , le 4 fini le run magnifiquement ! Je fais aussi les chroniques de Conan , du tout bon également avec un graphisme de qualité intemporel
Je trouve que la narration est particulièrement intelligente, et même si ce n'est pas le meilleur, le passage de l'attaque de la forteresse est de loin celui qui m'a le plus plu (de part la narration justement).
C'était la première fois que je lisais du Conan, tu aurais d'autres récits de Conan à me conseiller ?
Tmnt c'est une parodie de daredevil.RainMakeR a écrit : Daredevil And The Ninja Turtles Came From The Same Accident
Il faut préciser "le comics Marvel des années 80 GI Joe est à l'origine une histoire de Nick Fury", hein. Parce que GI Joe ça date des années 60, au moins.RainMakeR a écrit :GI Joe Was Originally Meant To Be A Nick Fury Story
O_O
Tu peux y allez les yeux fermés. Le premier tôme est une histoire complète (les 2/3 premiers chapitres sont déroutants, tant scénaristiquement que graphiquement). Les tômes suivants sont une suite d'histoire plus ou oins courtes ayant pour thème le royaume des rêves et le pouvoir des infinis.Micka-182 a écrit :Tu me fais penser que j'ai les 5 premiers tomes, faudrait que je me lance.
Tous mes potes m'ont conseillé "Catwoman à Rome" que je n'ai pas encore commencé. Sinon Catwoman par Ed Brubacker c'est vraiment bon (mais c'est du polar)nono261084 a écrit :Une copine m'a acheté batman hush. Jim lee aux dessins est un pur régal mais le perso qui me botte le plus c'est catwoman. Y'a des bons comics avec elle? J'ai commencé new 52 que je trouve sympa sans être exceptionnel.