Pour ceux qui ont reçu des messages de ce type et qui on crue.... Ben vous êtes fait abuser

lol
https://imageshack.com/i/p56m3JKHj
Généralement quand une personne me contacte pour une box ---je lui dit appelle moi
il me pause des questions du type a, Z, b...et à tout les coups il me demande quel est la différence de toute ces boxs par rapport à la tienne (LAPBOX)
je n'est jamais dénigré Heavybox,Crossbox ,hfsbox pour revalorisé ma lapbox lowcost
je vais enfin répondre a :
- oui le matériel arrive non assemblé comme ( une naomi ,sega V1 , avec une alim PC , GD-rom)
- LOL le matériel bas de game ( qui fait tourné ultra street ) et bientôt on croise les doigt Street 5
- pas plus encombrant qu'un kit naomi
- boitier ou pas a l'arrivé la destination est la même dans la borne ( après ces au bon vouloir de chacun )
- fixation LOL ---LOL j'ai fixé une box avec des bouchons de liège sous rhum,champagne...alors des pieds de pcb c'est easy
- les jeux pas forcement bien émulé ,les mises à jours sont faites pour ça .....
c'est comme quand tu branches ton tel et tu lui fait une mise a jours lol
- atomicfe liste de jeux et snap ou video très simple (j'adore)
-pas mal de bug -------
-les raccourci panel sont très pratique ( seul les personnes les utilisant le sache )
- la Communauté qui fait la maj , j'en suis fière même si demain les pratiques des arcadiens me dégoûte ,
il restera toujours un passionné pour continuer
merci à tonton et à zepekeno pour leur taff de maj et à tout les autres qui sont dans l'ombre
- hdd horizontal avec menu TATE et bientôt une Arcade session
-

LAPBOX UNDERGROUND

avec ou sans sponsor
on est là
répond pas à mon message appel moi ou on se verra un ses 4 pour en discuté ....mais ce genre d'attitude

-----brefff