J'en chie pour paramétrer ça bien sous la HB 15kHz, parce que sur du lcd c'est pas la même chose. J'aurais
jamais du me séparer de mon Amiga500.

Salut Karm, j'étais certain que cela allez te faire plaisirkarm a écrit :Oh my god, l'amiga ! Mon 1200 m'a lâché ... argh ...
La machine sur laquelle j'ai passé le plus de temps.
Les megadémos qui tuent ... les sons incroyables ...
Tu vas l'intégrer dans la prochaine MAJ ?
Normalement ca passe, il reste de la marge encorebricodudule a écrit :12 gigas, le disque dur ne va pas être trop petit ? il me semble déjà bien rempli !
+1000!karm a écrit :Top.
Effectivement ça déborde de l'arcade.
Ceci étant dit, ce serait dommage de ne pas pouvoir profiter de notre superbe NAC pour propulser les pixels et couleurs de notre enfance.
Ton initiative est bonne, on prend ou on prend pas en fonction de son envie.
Moi j'aime ce concept, même si qd j'ai acheté ma NAC je ne pensais pas que j'irai aussi loin.
Et merci pour ton taff, je suis très impatient des prochaines MAJ !
@+
eLLuiGi a écrit :Oui c'est prévu tout ca(en plus il y a plein de set hyperspin).
Salut Manu,kaneda56 a écrit :Bravo! Effectivement WinUAE peut se lancer en ligne de commande. La seule limitation aux "pixel perfect" ce sont les jeux qui se lancent dans certaines résolutions un peu speciales, en entrelacé, en utilisant le mode AGA de l'amiga. Pour le moment je n'ai pas réussi à lancer un agony avec une résolution qui colle à l'originale, si quelqu'un a fait avancer le shmilblick je suis preneur!
Si cpu dead les ventilos tournent qu en meme et le bios boot pasJoe Musashi a écrit :Re-
merci pour les réponses !![]()
non, aucun ventilo ne tourne. impossible de démarrer.
même le ventilo de l'alim ne tourne pas , mais il y a certaines alim qui ont besoin que la CM soit fonctionnelle pour que le ventilo soit operationnel ( je crois)
Malheureusement , comme je le sens depuis le départ , ça sent la CM qui est dead...pffff
tiens, je pense à autre chose ça ne pourrait pas etre le CPU ? comment on peut voir d'ou vient la panne ?
faudrait voir si elle est encore sous garantie ( s'il y en a eu une)