probleme ps 360 +
-
proz83
- stick de plastique
probleme ps 360 +
salut a tous! etant debutant dans ce monde je souhaite quelques infos pour mes problmes:: alors j'ai acheté le matos joystick sanwa et boutons sanwa branché sur un pcb ps360+ ! dans ma cab j'ai une ps3 , j'ai donc branché tout ceci e tout marche du moins les boutons! en voulant joué a un jeu , la croix directionnelle et les boutons de la ps3 marche mais je n'arrive pas a faire marché les stick analogiques ! par exemple sur gta5 impossible d'avancé puisque mes stick ne sont pas reconnu! comment y remedié svp?
-
fatalbazooka
- stick d'or
Re: probleme ps 360 +
salut
je crois pas que le ps360+ prend en compte le stick analogique mais on m'avait dit que il y avait un truc pour le faire fonctionner mais jamais test .
je crois pas que le ps360+ prend en compte le stick analogique mais on m'avait dit que il y avait un truc pour le faire fonctionner mais jamais test .

-
proz83
- stick de plastique
pourtant sur le site il disent bien qu'il gere les sticks analogique ainsi que la croix directionnelle
-
proz83
- stick de plastique
svp ! quelq'un pour m'aidé ! je veut juste faire marché mes stick analogiques ! la ps360+ gere bien ces stick de la ps3 mais comment faire?
-
FrédoVOOT
- stick de rhodium
PS360+ Software overview a écrit :Configuration Mode (Ver. 1.1 to Ver. 1.6)
Select between LS/DP/RS
Enter Configuration Mode by pressing SELECT + 1P, 2P and 3P
together, after that it is same as “Pre Ver. 1.0”.
Configuration Mode (Ver. 1.0 and older)
Select between LS/DP/RS
Enter Configuration Mode by pressing SELECT and 2P together.
Now you can choose LS/DP/RS by moving the joystick:
Left = LS, Up = DP, Right = RS.
Press START to exit Configuration Mode.
-
proz83
- stick de plastique
merci pour la reponse! jappuis sur ces boutons une fois connecté a la ps3? excuse je suis debutant
-
FrédoVOOT
- stick de rhodium
Oui, branchée à la PS3 allumée sinon la PS360+ risque pas de faire grand chose sans jus 
-
proz83
- stick de plastique
bon j'ai essayé ca marche pas quand jappui sur ces boutons normalement,d'apres ce que j'ai compris ,il y a une configuration qui s'affiche ,moi ya rien! merci de m'aidé
-
FrédoVOOT
- stick de rhodium
La PS360+ n'a pas le pouvoir d'afficher quoique ce soit à l'écran
C'est juste la pcb qui passe dans un autre mode. Selon le firmware (1.0 ou plus), la manip n'est pas la même pour entrer dans ce mode ( V1.0: Select + P2; V1.1 et au dessus: Select +P1+P2+P3), donc assure toi de mettre à jour ton firmware, et aussi que tes boutons soient bien câblés aux inputs correspondants: P1=Carré, P2=Triangle, 3P=R1 etc.
Une fois que t'as fait la manip, tu appuies sur Gauche avec ton stick pour passer en mode "Stick analogique gauche".
Une fois que c'est fait, appuies sur Start pour terminer et quitter le Config mode.
C'est pas compliqué, ça marche, c'est vérifié. Si ça ne marche pas chez toi c'est que tu le fais mal.
C'est juste la pcb qui passe dans un autre mode. Selon le firmware (1.0 ou plus), la manip n'est pas la même pour entrer dans ce mode ( V1.0: Select + P2; V1.1 et au dessus: Select +P1+P2+P3), donc assure toi de mettre à jour ton firmware, et aussi que tes boutons soient bien câblés aux inputs correspondants: P1=Carré, P2=Triangle, 3P=R1 etc.
Une fois que t'as fait la manip, tu appuies sur Gauche avec ton stick pour passer en mode "Stick analogique gauche".
Une fois que c'est fait, appuies sur Start pour terminer et quitter le Config mode.
C'est pas compliqué, ça marche, c'est vérifié. Si ça ne marche pas chez toi c'est que tu le fais mal.
-
proz83
- stick de plastique
merci FrédoVOOT! j'ai tout reverifié le cablage tout est bon! firmware 1.66 !!j'ai aussi fais la combinaison ca marché mais 1 fois^^! maintenant ca marche plus