Zero Delay PS2/PC : c'est vraiment top, beaucoup plus simple (avec un gain de temps de fou) pour modder un stick arcade en PS2. Juste le truc à savoir c'est qu'il faut un câble JST 5 pins des deux côtés pour mettre un stick sanwa Moi j'ai brancher mon stick seitmitsu avec le système Hrapp présent c'est à dire 5 X 2 cosses (direction+masses).
Le seul petit soucis c'est que c'est les câbles sont relativement court mais au moins ça permet d'avoir un TE beaucoup moins fouillis.
Question compatibilité : la pcb fait PS2-PS3-PC (le câble se finit en prise ps2 et en Usb).
J'ai branché la pub avec l'adaptateur xbox360 que j'ai mis en lien dans mon post initial et : ça fonctionne nickel !!! en principe ça devrait fonctionner aussi avec un adap PS2-XBox
ADAPTATEUR SANS NOM 360 : pour info l'adaptateur xbox 360 du lien priceminister est vrt top, j'ai pas senti de lag, plus besoin de manette officiel comme sur le joytron.
si vous voulez modder un stick (ou une borne) en multiconsole cette solution est plus qu'acceptable et moi chère qu'un ps360+. 17 euros de pcb, 17 euros d'adaptateur 360 -> comparé aux 59 euros du ps360+ (plus 15 euros pour le câble ps2) -> y'a pas photo et y'a les cosses incluses
Bonjour,
Des gens ont-ils déjà testé de se servir d'une PCB Zero delay du type de la photo ci dessous sur 360 avec un adaptateur PS2->xbox 360? (joytron xconverter ou
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... s3-pc.html )

merci de vos réponses