Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Après l'avoir laissée de côté quelques mois, j'ai voulu remettre ma PCb Final Fight dans ma Blast. Et là, patatra, plus d'image, plus de son . J'imagine qu'un composant a dû lâcher, mais je ne m'y connais pas assez pour identifier la panne. Une bonne âme pourrait-elle me venir en aide ?
Pas de mobo sous la main, hélas. J'ai essayé de nettoyer, j'ai vérifié le 5V, a priori c'est OK. Je me dis malgré tout que le faux contact A/B est possible, j'avais eu des alertes avec la carte qui ne donnait plus rien jusqu'à ce que je joue avec le positionnement relatif des deux PCB.
Vérif les 4 connecteurs, appuie délicatement sur les masks/eproms voire s'il n'y a pas du jeu, regarde s'il n'y a pas un faux-contact avec un réseau de résistance de la B au multi.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X