Citation :
Je ne jette la pierre à personne et je ne vise personne, ce n'est pas mon intention
Ce que je voudrai faire:
- Utiliser le Noyau de la CROSSBOX
- Réaliser ma TATEBOX
- Modifier l'apparence générale de l'interface
- Réaliser une intro personnalisée
- Ajouter de très nombreux jeux absents de la version publique
Pour le moment je suis très satisfait de la CROSSBOX, donc autant dire qu'il n'y a aucune urgence. Je voulais savoir si certaines personnes seraient intéressées pour se lancer dans l'aventure ou pour partager leurs avancés.
Mais comme je l'ai dit, à part beaucoup d'idées, personne n'a jamais modifié le noyau de la CROSSBOX pour se faire une box verticale perso. Je vais donc m'y mettre sans me prendre la tête, en commençant par découvrir son noyau et son fonctionnement, afin dans un premier temps, d'ajouter des jeux, des vidéos, etc...

La Crossbox est une très bonne base, c'est certain. D'autant plus que même en prenant un abo à Hypersync et Emumovies, j'ai pas trouvé de quoi faire une interface en mode Tate.
Du coup, je vais partir là dessus pour faire la partition Tate de ma box.
Après, je vais mettre à jour quelques trucs. GroovyMame par exemple qui est encore en version 0.152 (et n'intègre donc pas GroovyUME) ou migrer HyperLaunch vers RocketLauncher.
Et puis j'ajouterai les systèmes connus pour fonctionner en mode vertical. Pour l'instant je ne vois que la Vectrex et certains jeux Lynx. Il y a Hotel Dusk sur DS qui me vient à l'esprit mais je crois qu'il va falloir beaucoup de temps, beaucoup de matos et beaucoup de $$$ à celui qui compte mettre du tactile sur sa borne.
Après je lance HS et je regarde les Artworks manquant. Je peux les récupérer sur mon PC de bureau avec Hypersync et les passer en batch dans une moulinette qui va me les réencoder en mode tate. J'ajoute le tout au setup de la borne et je relance HS pour voir quelle gueule ça a. Sinon, je fais des Artworks "maison". Au moins ceux-là je peux les partager à d'autres derrière et c'est là que le collaboratif devient intéressant.
Si c'était ça que t'avais dans l'idée, pas de problème pour moi, on peut le faire.

Citation :
Pis, n'oubliez pas qu'on parle que de trucs qui font "piou piou piou".