Trucs à la con, blagues et humour en tout genre
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Re: Trucs à la con, blagues et humour en tout genre
Je te rassure, personne connait cette émission
Les internets permettent juste de nous rebalancer le meilleur de la télé actuelle. 
-
RainMakeR
- HBK is god
on va encore parler de besson ?DataIsKing a écrit :Il y a aussi ceux qui font des films parce que ce sont des artistes ratés.

-
Micka-182
- Agent de la paix
Nan mais Rival Ducan il est au 1000ème degré hein ? Hein ? Hein ?
Je n'ose pas croire une seule seconde qu'on puisse ouvertement passer pour un tel handicapé mental devant des caméras de télévision.
Nan mais rien que le speech du départ quoi
Moi je vote pour le 1000ème degré. Impossible que ce soit autre chose. Le mec doit faire des paris avec ses potes.
Je n'ose pas croire une seule seconde qu'on puisse ouvertement passer pour un tel handicapé mental devant des caméras de télévision.
Nan mais rien que le speech du départ quoi
Moi je vote pour le 1000ème degré. Impossible que ce soit autre chose. Le mec doit faire des paris avec ses potes.
-
Yuko
- stick de platine
A la base, c'était parti d'un pari débile et la sauce a pis, alors le mec se défoule dans la surenchère. Il a raison.
Si vous voulez un VRAI fou, vous avez Sébastien Jarry, très gentil et totalement sincère dans sa folie ou encore René-Gilles Deberdt.
Encore que.
Le premier est passé à la télévision, il caressait son écran de télévision en regardant Video Girl Ai. Certains s'en souviennent peut-être.
(En plus, je tends le baton pour me faire battre, mais c'est un pote.
Enfin, il a quand même mieux réussi dans la vie que 99,9% des gens du forum...)
Le second, Deberdt, l'anecdote est savoureuse : un journaliste recherchait un fou dans le genre de Jarry et on lui a donné le numéro de Deberdt. Le journaliste a rappelé, au bord du suicide, pour nous dire que ça n'allait pas : "Mais non ça va pas ! Il est TROP fou !"
Ah, que de souvenirs.
Bien, sur ce, je retourne à mes vectos.
Si vous voulez un VRAI fou, vous avez Sébastien Jarry, très gentil et totalement sincère dans sa folie ou encore René-Gilles Deberdt.
Encore que.
Le premier est passé à la télévision, il caressait son écran de télévision en regardant Video Girl Ai. Certains s'en souviennent peut-être.
(En plus, je tends le baton pour me faire battre, mais c'est un pote.
Le second, Deberdt, l'anecdote est savoureuse : un journaliste recherchait un fou dans le genre de Jarry et on lui a donné le numéro de Deberdt. Le journaliste a rappelé, au bord du suicide, pour nous dire que ça n'allait pas : "Mais non ça va pas ! Il est TROP fou !"
Ah, que de souvenirs.
Bien, sur ce, je retourne à mes vectos.
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Debert... Il sort quand le nouveau Namida?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
John46
- stick dans le cul
et bien sur tu fais parti des 0,01%, ces nantis à la vie de rêve qui trainent sur neo-arcadia en faisant des vectoYuko a écrit :Enfin, il a quand même mieux réussi dans la vie que 99,9% des gens du forum...)
J'ai le souvenir d'une vidéo où on le voit voit courir en slo-motion vers la caméra .. j'ai encore souvenir de sa tronche insupportableYuko a écrit : Sébastien Jarry
par contre je connais pas Deberdt, faites peter les anecdotes plz
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
RainMakeR
- HBK is god
tain vous connaissez plein de star locales. Jamais entendu parlé de ces gens là 

-
Yuko
- stick de platine
et bien sur tu fais parti des 0,01%, ces nantis à la vie de rêve qui trainent sur neo-arcadia en faisant des vectoYuko a écrit :Enfin, il a quand même mieux réussi dans la vie que 99,9% des gens du forum...)
[/quote]
Et comme toujours, tu déformes les propos d'autrui, comme 99,99% des gens du forum, d'ailleurs.
Mais, oui, j'ai une vie sympa, parce que là, je vectorise du panel et du marquee dans le cadre de mes loisirs.
J'allais même en faire profiter la communauté, mais tu m'en as dissuadé.
La bonne nouvelle, c'est que tu pourras légitimement me reprocher d'être élitiste.
Bof, tu vois Rugal ? La différence, c'est que Deberdt baise (enfin, baisait, je ne sais pas où il en est aujourd'hui), sinon, c'est pareil, un type qui pleure sincèrement en te parlant de l'amitié dans Saint Seiya (c'est comme ça qu'il chopait, d'ailleurs). Sinon, il sortait qu'il faisait autorité en japanimation (ce à quoi un pote à répondu, en toute légitimité : "Ta gueule, connard, j'ai cofondé AnimeLand !"). C'est juste un otaku pur jus, au sens véritable (psychiatrique) du terme, donc il n'y a pas grand à en dire.John46 a écrit :J'ai le souvenir d'une vidéo où on le voit voit courir en slo-motion vers la caméra .. j'ai encore souvenir de sa tronche insupportableYuko a écrit : Sébastien Jarry![]()
par contre je connais pas Deberdt, faites peter les anecdotes plz
Après, je sais que tu adores tirer sur les corbillards, alors je te laisse faire tes propres recherches, je sais que tu aimes ça.
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
J'étais abonné à Namida, j'aimais beaucoup. Et j'ai même téléphone à RG Debert 2 ou 3 fois pour "discuter". 
Dernière modification par Rugal-B le 14 sept. 2015, 20:43, modifié 1 fois.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
DataIsKing
- stick de platine
J'ai appris pas mal de choses dans ce top 10 sur les pets. Je laisse le lien ici si ça peut en instruire d'autres.
-
RainMakeR
- HBK is god
Pour la 25e année, le comité des "Ig Nobel Prizes" (prononcer Higuenobel) a distribué ses prix à des équipes de chercheurs "qui font rire les gens, puis réfléchir", selon la formule récurrente de l'événement, lors d'une cérémonie iconoclaste à l'université de Harvard, dans le nord-est des Etats-Unis.
Le prix de physique est revenu à trois scientifiques de l'université américaine Georgia Tech ayant établi que tous les mammifères mettaient environ 21 secondes pour uriner, plus ou moins 13 secondes.
L'équipe s'est vu remettre, comme chaque lauréat, un billet de dix mille milliards de dollars zimbabwéens, coupure dont la valeur est de quelques centimes d'euros dans un pays en proie à la plus forte inflation au monde.
Le représentant du groupe, affublé d'une lunette de toilette en guise de collier, a reçu sa récompense, comme les autres équipes, des mains d'un des cinq vrais prix Nobel présents, notamment le lauréat en économie en 2007, l'Américain Eric Maskin.
En mathématique, le comité a choisi deux Autrichiens de l'université de Vienne qui ont cherché à déterminer à l'aide de calculs statistiques s'il était possible que Moulay Ismaïl, sultan du Maroc, ait effectivement été le père de 888 enfants, nés entre 1697 et 1727, comme le soutient la légende.
Au terme de leurs travaux, appuyés également sur des éléments historiques fournis, les chercheurs ont conclu qu'il était possible humainement et statistiquement que le sultan ait bien engendré cette descendance record, lui qui s'était entouré de 4 épouses et d'un harem d'environ 500 concubines.
En biologie, c'est un groupe de cinq scientifiques chiliens et américains, pour l'essentiel travaillant à l'université de Santiago, qui a eu les honneurs de l'Anti-Nobel, après être parvenu à la conclusion qu'un poulet équipé d'une queue artificielle adoptait une démarche similaire à celle d'un dinosaure.
Outre des chercheurs, le comité a couronné un acteur institutionnel, la police de Bangkok (Thaïlande). Après son arrivée au pouvoir en mai 2014, à la faveur d'un coup d'Etat, la junte militaire a promis de s'attaquer au fléau de la corruption, particulièrement répandu dans la police.
A cette fin, a notamment été instaurée, fin 2014, une prime attribuée aux policiers refusant un pot-de-vin. La mesure a été récompensée par les organisateurs des Anti-Nobel.
Le prix de physique est revenu à trois scientifiques de l'université américaine Georgia Tech ayant établi que tous les mammifères mettaient environ 21 secondes pour uriner, plus ou moins 13 secondes.
L'équipe s'est vu remettre, comme chaque lauréat, un billet de dix mille milliards de dollars zimbabwéens, coupure dont la valeur est de quelques centimes d'euros dans un pays en proie à la plus forte inflation au monde.
Le représentant du groupe, affublé d'une lunette de toilette en guise de collier, a reçu sa récompense, comme les autres équipes, des mains d'un des cinq vrais prix Nobel présents, notamment le lauréat en économie en 2007, l'Américain Eric Maskin.
En mathématique, le comité a choisi deux Autrichiens de l'université de Vienne qui ont cherché à déterminer à l'aide de calculs statistiques s'il était possible que Moulay Ismaïl, sultan du Maroc, ait effectivement été le père de 888 enfants, nés entre 1697 et 1727, comme le soutient la légende.
Au terme de leurs travaux, appuyés également sur des éléments historiques fournis, les chercheurs ont conclu qu'il était possible humainement et statistiquement que le sultan ait bien engendré cette descendance record, lui qui s'était entouré de 4 épouses et d'un harem d'environ 500 concubines.
En biologie, c'est un groupe de cinq scientifiques chiliens et américains, pour l'essentiel travaillant à l'université de Santiago, qui a eu les honneurs de l'Anti-Nobel, après être parvenu à la conclusion qu'un poulet équipé d'une queue artificielle adoptait une démarche similaire à celle d'un dinosaure.
Outre des chercheurs, le comité a couronné un acteur institutionnel, la police de Bangkok (Thaïlande). Après son arrivée au pouvoir en mai 2014, à la faveur d'un coup d'Etat, la junte militaire a promis de s'attaquer au fléau de la corruption, particulièrement répandu dans la police.
A cette fin, a notamment été instaurée, fin 2014, une prime attribuée aux policiers refusant un pot-de-vin. La mesure a été récompensée par les organisateurs des Anti-Nobel.

-
John46
- stick dans le cul
putain rain s'est mis à bien écrire 
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Il ignore peut être qu'on peut se doter d'une signature de 6 lignes pour masquer un éventuel manque d'inspiration...John46 a écrit :putain rain s'est mis à bien écrire
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
John46
- stick dans le cul
c'est le fait que ça parle cul qui te met mal à l'aise?
j'ai celle là en stock si tu veux
j'ai celle là en stock si tu veux
Baosan a écrit :Pendant que ça dort sur d'autre consoles, sur ios android ça vie
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Bien joué! J'ai failli la lire.John46 a écrit :c'est le fait que ça parle cul qui te met mal à l'aise?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Nono vous passe le bonjour depuis le fond de sa cellule. Je fais passer ici de l'humour de bon goût pour lui :
(Qui se dévoue pour expliquer le gag à Rain ?)
(Qui se dévoue pour expliquer le gag à Rain ?)
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Alors, à gauche, on voit plein de noirs, et y'en a un qui fait style il réfléchit, alors que les noirs sont bêtes, ho ho ho!yoanna330 a écrit :(Qui se dévoue pour expliquer le gag à Rain ?)
Et à droite, c'est une infirme qui prend une photo. Et les handicapées, c'est rigolo, ils peuvent pas marcher, hi hi hi!
J'ai bon?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Kretinou
- stick de platine
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Je suis étonné que tu en doutes. Du coup je commence à me demander si Rugal était sérieux... 
-
RainMakeR
- HBK is god
les 2 sont liees ?
Paske c'est pas la meme nana en foto. Sinon on aurait pu croire ke la nana s'est fait defoncer le bassin
Paske c'est pas la meme nana en foto. Sinon on aurait pu croire ke la nana s'est fait defoncer le bassin

-
DataIsKing
- stick de platine
Ca a sûrement été fait par un noir pour qui toutes les blanches se ressemblent.RainMakeR a écrit :Paske c'est pas la meme nana en foto.
-
Micka-182
- Agent de la paix
Si encore les deux nanas se ressemblaient, ça aurait pu être drôle. En l'état c'est nul à chier.
En même temps ça vient d'un gugusse qui porte des tshirt adventure time pour aller bosser, faut pas s'attendre à grand chose
(Allez voir la gueule des trucs sur google et imaginez un mec au taff avec ça, voilà quelque chose de drôle).
En même temps ça vient d'un gugusse qui porte des tshirt adventure time pour aller bosser, faut pas s'attendre à grand chose
(Allez voir la gueule des trucs sur google et imaginez un mec au taff avec ça, voilà quelque chose de drôle).
-
Micka-182
- Agent de la paix
Et dire qu'il ne pourra même pas répondre à cette provoc' gratos, que c'est bon 
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Micka-182 a écrit :gnagnagna j'ai mes règles

Ne vous laissez pas berner par Micka, si il poste toute cette rage, c'est parce qu'il est vexé de ne pas avoir capté. Nono m'a évoqué le souci tout à l'heure