voici ma dernière acquisition
Hyper Neogeo64 Roads Edge + Xtreme Rally

+1000Cave-ShOOtinG a écrit :C'est sur c'est ridicule d'acheter un stern en precomande
Merci, oui elle 100% dedié, c'est pour ça que je me tâte si je ne vais pas faire quelques modifs au niveau hardware.NathanDrake a écrit :Sympa Coyote![]()
Le truc c'est que c'est de la 100% dédié non?
Pas possibilité pour toi de mettre autre chose que la HNG64
metwurcht a écrit :+1000Cave-ShOOtinG a écrit :C'est sur c'est ridicule d'acheter un stern en precomande
je dirais d' acheter un flipper en précommande tout court .
faut attendre bien 1 an avant de vraiment voir le potentiel du flip .
t 'as eu des soucis avec le woz , le CV de correspondait pas a tes attentes , et la tu achètes un flip sur catalogue que personne n' a vu ?ça t 'as pas calmé ?
a+
Merci pour ces renseignements rassurant car sans être vraiment inquiet j'aspire à un Flipper fiable.Cave-ShOOtinG a écrit :Pour le coup si tu as eu des mésaventures technique sur tes 2 premiers flips , une chose est sur c'est que les derniers systèmes stern sont d'une fiabilité à toute épreuve
Le système SAM à fait ses preuves et est à ma connaissance un des systèmes de Flip le plus fiable
Les seul soucis reçurent sur les stern récent sont les cartes opto sous le plateau qui ne sont vraiment pas terrible , mais ça se change pour une trentaine d'euros
Il faut répondre à un questionnaire maintenant pour acheter un flip ? ya un moment faut arrêter le délire...metwurcht a écrit :docx es tu fan de game of thrones? as tu vu la serie ?
Comment s'appellent les dragons de Daenerys Targaryen ?
Jason Momoa, qui joue Khal Drogo dans la première saison a joué dans quel film ( remake connu) ?
Comment s'appelle l'épée d'Arya Stark ?
Qui est le vrai père de Joffrey Baratheon ?
qui est mort a la fin de la saison 5 ?
a+
xingothx a écrit :l'épée et celui qui...spoiler
J'ai rarement vu une série aussi violente, cruelle, hard, malsaine mais totalement surprenante et addictive. La dernière saison est aussi jouissive à visionner que dérangeante intellectuellement.
Fin du HS.
Docx, un seul mot d'ordre: fais toi plaisir, carpe diem pour n'avoir aucun regret.
oufyoanna330 a écrit :Tu s trop gentil Docx, je suis obligé d'abandonner avec toi. Du coup je me rabat sur metwurcht, on sait jamais.
bien sur que je suis jaloux , j' ai pas de flip a la maison , pas de bornes , et je ne vais pas a des soirée flipper bide et calvitie tout les mois .yoanna330 a écrit :
L'age peut être ? le recul , on est pas tous des sanguins !yoanna330 a écrit :![]()
Mais qu'est-ce que vous avez tous à être sages comme ça !?