Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
arrête un peut la fixette sur cet eprom c'est peut être normal, toutes les cartouches ne sont pas identique.
Cela s'appelle un support tulipe et non ce n'est obligé qu'il y ai quelque chose dessus comme beaucoup de pcb.
Avant de hurler à l'arnaque teste le jeu dans les conditions requises (bios h ou multi) et ensuite tu pourra voir avec ton vendeur si il y a un problème.
Ça me rappelle l'histoire avec le CPS2 mal clipsé, le mec a ensuite acheté des clips et tout est rentré dans l'ordre, mais entre temps il a fais 3 pages de topic pour pourrir le vendeur.
Écoute, on va rester tranquille Man, tu sais ce que je vais faire? Je vais me pointer chez toi, et on va voir comment ça se passe, si t'essaie de menculer tu va prendre cher
grazianoooo a écrit :donc recevoir le jeux comme ceci c'est normal selon toi?
oui parfaitement car il y a pas d' epr dans ic7 pour le jeu dynamite deka !! tu peux verifier dans les lien suivant ( je me demande si tu l as fais avant )
pour moi le problème vient de la carte mere check les connecteurs blanc a la loupe sur la carte mere .
cela fait 20 jours que tu es inscrit sur le forum , ne va te griller pour des conneries , tu n' es pas le king de la cartouche naomi , prend le temps de comprendre , y a pas que des encu... dans l' arcade .
mes flips!
IRON MAIDEN LE , AEROSMITH LE , KISS LE , TF COMBO LE ; BATMAN66 édition Catwoman : Metallica monster premium borne
Cyberlead (naomi 1 + netboot avec framboise , rpitonuc by aje_fr)
mes flips!
IRON MAIDEN LE , AEROSMITH LE , KISS LE , TF COMBO LE ; BATMAN66 édition Catwoman : Metallica monster premium borne
je viens de tester avec un bios G sur ma naomi 1 en netboot , ça passe sans problème.
j' ai voulu tester avec un bios D , mais ma dimmboard ne passe pas .
a+
mes flips!
grazianoooo a écrit :Salut à tout les poto gamers! bon comme dis dans le titre jai un soucis pour lancer dynamite deka sur ma Naomi 1, en gros, ECRAN NOIR, uniquement avec ce jeux! tester et retester, je sais qu'il dois tourner avec un BIOS H, que je n'ai pas, mais en théorie je devrais avoir le message "ERROR 01" et Je n'ai qu'un ecran noir, la Naomi ne se boot pas j'ai l'impression ... Quelqu'un pour m'aider? Merci