CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
trop tard Micka, faut nous montrer ce fameux canapé maintenant
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
Désolé Nono, je n'ai pas résisté, en plus tu n'es pas là...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
En fait, le bouquin sur la photo, c'est le sien...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Hs : Il y a presque 20 ans maintenant, j'ai bossé pour la boite qui distribuait toute la série "for dummies" en français.
C'était juste un truc de fou les ventes que cette collection faisait.
Comme quoi un succès peut se faire juste avec un nom de titre.
Bon je crois que par la suite ils ont eus de grosses difficultés et d'ailleurs ça a été revendu je crois.
Le seul bouquin de cette collection que j'ai utilisé, c'était un concernant la cuisine.
Avec des dosages en "demi pot de yaourt" sans al moindre conversion pour ceux qui auraient eu l'idée saugrenue d'utiliser du matériel de mesure
N'empeche depuis 2 semaines y'a de plus en plus de reglements de compte dans la cite a cote de mon boulot. Visiblement les mecs veulent justifier le surnom de la ville : la marseille du pauvre