Je possède donc une blast city avec les spec suivante:
- Slot MV-1FS connecté en JAMMA (jusque la rien de fou)
- Écran Thomson tri-freq + platine Wei-Ya M3129DF1-72 (certains diront que j'aurais dû prendre avec écran d'origine mais celui-ci est comme neuf sans aucuns marquage ni conv/deconv) avec réglages via potar en dessous de l'écran
- Vidéo câblé en VGA avec un "bricolage" (voir la photo ci-dessous) qui permet de recup la vidéo du MV-1FS pour l'envoyer vers le VGA

Comme on peut le voir sur la photo ci-dessus un câble de sync (sur les 2 présent) était débrancher, depuis il a été reconnecté.
Le souci:
Lors de la mise sous tension, l'image du slot MV-1FS défile verticalement, je me sert donc du potar qui va bien pour ralentir l'image jusqu’à la stopper mais si par exemple je change de jeu (et que j’éteins donc ma borne pour remplacer un MS1 par un MS2), l'écran se met de nouveau a défiler et je dois donc de nouveau refaire le réglage (ce qui est un peu pénible il faut le dire).
J'ai dans l'idée que le souci pourrais venir du petit bricolage ci-dessus fait par les gentils monsieur du gamecenter ou se trouvait le borne mais cela n'est qu'une supposition.
Si le souci peut venir de cela, par quoi puis-je remplacer ce montage ? (Éventuellement quelque chose de plus propre)
Si quelqu'un à une idée je suis preneur.
Merci