GArcade a écrit :
Et même pas ! Attention si tu viens en semaine tu te fais insulter ! Tu attends des plombes .... Mais vraiment des plombes, genre je suis rester une heure et demi dans le magasin pour 2 fils cossé et 3 boutons.
Incompétents, pas pro du tout, impolis voir même insultant, puis attention les mecs savent pas cosssé deux câbles et te prennent de haut quand ils ne te comprennent pas. Bref je les déteste, dorénavant je préfère attendre une à deux semaines mes pièces, que d aller chez eux, car je le rappel en arcade rien n est vital .... Donc y'a rien chez neo légende qui "sauve la vie", ça étanche simplement la soif du tout tout de suite !
L'attente c'est surement une technique de vente, baver devant les machines jusqu'a cracker pour l'achat.
Sinon Je confirme tes dires, j'ai exactement la même expérience avec eux pour 4 fils cossés.
Ils m'ont fait pas mal poiroter, puis au final au bout de 20 minutes il ma dit qu'il ne pouvait pas chercher plus longtemps pour un cable à 2 euros

, du coup il ma proposer de me l'envoyer par la poste quand il aura le temps de chercher (bien sur j'ai payé le timbre).
Pour info : Je l'ai reçu 1 mois voir 2 mois plus tard et j'avais déjà bricolé un truc depuis

.
Mais bon au final c'était pas la seul chose que je devais prendre, et j'ai pu repartir avec le reste.
Donc on va dire que ça peut dépanner à condition de rechercher des choses standard.
Mais si tu montres le désire d'acheter une borne à 3000€, je pense que l’accueille devient vite plus chaleureuse

.
La prochaine fois je feindrais l'achat d'une borne, en précisant que je vais dans un premier temps prendre quelques bricoles

.